L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir les messages sans réponses

Las Casas

Pas de nouveaux messages

Quartier de Monserrat

Monserrat contient les plus belles villas et/ou maisons de Buenos Aires. C'est un quartier calme où l'on retrouve le plus souvent des stars, des fils ou des filles à papa, bref, tout ceux qui peuvent être considérés comme des personnes aisées, «bourges». Bien sûr, les habitations sont à la hauteur de leurs propriétaires : grands jardins, belles piscines, mini golf. Bien que riche, ce quartier ne laisse pas de côté les autres habitants aux revenus plus modestes. Mais attention, ce n'est pas parce que vous vivez à Monserrat que vous êtes à l'abri des oreilles de Potintrice, bien au contraire !

Villa de Solène Olsen-L. et L. Amanda Sanders, Villa de Belen Olsen-L et Sofia Asnicar, Maison de Dana E. Salt et Iris Van Allen, Maison d'Elise J. Newman et Andrew G. Connor, Villa de Emmanuel Crawford, Villa d'Ellina S-Delmas et de Simon Graffiss, Maison de Kristen S. Roberts, Maison de Capucine Hewer, Maison de Lena Denver
Envie de craquer...
Mer 14 Aoû - 19:57
Solène Olsen-L. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier de Nuñez

Le quartier de Nuñez pourrait être qualifié de modeste. Ses habitants vivent dans de charmantes maisons familiales, ou appartement, des loft, sans excentricité, mais plutôt avec simplicité. On y trouve des jeunes personnes vivant en colocations, des familles, tout comme des personnes au revenus aisé cherchant la tranquilité et ne voulant pas se mêler au grattin de Buenos Aires. Mais attention, même à Nuñez, Potintrice vous guette !

Maison de A. Thelma. Graffiss, et Enzo Pasqualino, Maison de Nina J. Ocampo, Maison de Ryan Atwood Cohen
Pas de nouveaux messages

Quartier de Palermo

Le quartier de Palermo, est un quartier dit populaire. Ici, l'argent n'est pas aux premières loges, non loin de là. Les habitants vivent comme ils le peuvent, finissent les mois avec difficultés. La phrase que l'on entend le plus est : « Ce mois-ci, il faut se serrer la ceinture ! ». Nous y trouvons de petits immeubles, ou de grandes tours. Les jeunes passent leur soirée dans leur quartier, cherchant à effrayer tout le monde et en rire. Mais attention, ce n'est pas parce que vous vivez à Palermo que vous êtes à l'abri des oreilles, et critiques de Potintrice, bien au contraire.

Appartement de Maxime F. Turner, Loft de Faith Pasqualino, Loft de D. Joy Flores
Las Casas Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Solène Olsen-L.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser