L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de craquer. || Kristen Sophia Roberte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 14 Aoû - 19:57



J'ai besoin de parler je crois ...

Solène avait beaucoup de mal en ce moment. On a tous nos périodes noires et on s'en releve tous c'est vrai. Solène avait juste l'impression que là c'était différent. Elle s'était levée sans motivation, elle avait juste une idée en tête. Lukas allait mourir... Il allait mourir et elle ne pouvait rien faire. Cette idée même que Lukas pouvait disparaitre d'un jour à l'autre la tuait intérieurement. Pourtant elle n'en parlait pas, elle le gardait pour elle et disait juste que ça allait. Les gens tristes personne ne reste avec eux et elle ne voulait pas de ça . Solène préférait faire comme si elle ne souffrait pas et restait a faire du sport a fond et a se laisser porter par la musique. Ce qui lui manquait le plus c'était les soirées, l'alcool et ce sourire qui venait si facilement. Au jour d'aujourd'hui elle devait se remaquiller sans cesse pour ne pas qu'on voit qu'elle n'était pas bien. Elle s'était levée avec l'envie de prendre un verre.

La jeune femme a tenue pendant 4 heures, jusqu'à ce qu'elle regarde la télé et qu'elle ne voit Docteur House avec un garcon condamné. Solène n'a pas supporter de voir sa famille si triste se disant que dans pas longtemps elle vivrait la même chose avec Lukas. Elle s'est simplement levée pour aller trouver une bouteille dans sa maison. Elle a composé le code du coffre fort et a sortie une bouteille de Whisky. Elle s'est sortie un verre avant de la re-ranger au cas où Amanda viendrait a l'improviste elle n'était pas censée en avoir.

Elle est redescendue en bas avec le verre et l'a fixer avec l'envie de pleurer. Elle savait ce que ce serait si elle le prenait, elle irait mieux, elle n'aurait plus peur des petites choses de la vie, elle perdrait cependant tous ceux a qui elle avait promit de ne pas reboire, mais quand elle y réfléchissait il lui restait qui ? C'était une spirale infernale dans laquelle elle ne se sortait pas. Elle avait juste cette impression que rien n'irait jamais. Elle était entrain de céder quand son téléphone sonna, elle regardait et répondait, c'était Chloé, sauver par le gong comme a chaque fois. Solène raccrochait et fixait son répertoire, elle avait besoin de parler a quelqu'un ... Le nom qui lui donnait le plus envie d'appeler c'était Kristen. Elle reposait son verre et appelait pour laisser un message sur son répondeur d'une voie tremblante « Kristen c'est moi ... Je suis désolée de te déranger en pleins milieu d'après midi ... J'avais juste envie de parler ... Alors écoute si tu as ce message rappelle ou passe comme tu veux je bouge pas de chez moi a vraie dire sinon c'est pas dramatique t'en fais pas ... Bisous ... » Solène raccrochait ayant trop envie de craquer, elle fixait le verre en se bouffant les lèvres elle ne voyait pas le temps passé et ne savait pas si Kristen viendrait. A l'intar c'était sa dernière préoccupation, elle fixait le verre rempli de Whisky entrain de se demander dans sa tête qu'est ce qui l'en empêchait .

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de craquer. || Kristen Sophia Roberte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Buenos Aires, Argentina, une ville à part entière :: Las Casas :: Quartier de Monserrat :: Villa de Solène Olsen-L. et L. Amanda Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser