L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tyler Michael Scott ft. Tyler Posey (Ex-petit-ami de Faith Pasqualino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Buenos Aires

Miss. Buenos Aires

▬ Messages : 107
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Règne.
▬ Humeur : Happy !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 22:44

Tyler Michael Scott
feat. Tyler Posey


Disponible Réservé Indisponible


Voudrais quelqu'un qui m'as pas peur de s'en prendre plein le visage, qui aime mettre un peu "D'action" de "Piment" qui est du caractere

Je suis ...
Date de naissance ϟ 14/02/1990
Âge ϟ 23ans
Origine ϟ Italien
Nationalité ϟ Français
Statut ϟ Célibataire
Revenus ϟ Modeste
Autres ϟ /

Ange ou démon ?
Drole
Impulsif
Gentil
Violent
Protecteur
Droguer

Il était une fois ...


Que dire sur Tyler, au début c'était un gentil garçon, jusqu'à ce qu'il plonge dans la drogue et, devienne violent. Tyler est l'ancien coup de coeur amoureux de celle-ci, au début de leur relation tous allait bien, mais en plongeant dans la drogue, il changea radicalement. Faith décida alors que tout arrêter, mais Tyler revenait sans cesse à la charge. Follement amoureuse, la demoiselle céda à chaque fois. Il est arrivé 1ans plus tôt en ville pour essayer de regagner le coeur de Faith, mais tous ne s'est pas passé comme prévue. La jolie brune ne voulait plus de lui, elle le repoussait à de nombreuses reprises, mais le jeune homme avait plus d'une corde à son arc. Quelques mois plus tard, il fut incarcéré pour vente de produits illicites et violence. Tout le monde pensait qu'il était en prison à cause de Faith qui devait porté plainte, mais c'est faux. Celle-ci n'a finalement jamais porté plainte contre lui pour le viol. Dans la ville, il n'a pas beaucoup d'amis, à cause de sa relation avec Faith. La plupart de ses anciens amis sont au courant de ce qu'il a fait. Mais lui s'en fiche, il continue de vivre sa vie.


    Mercredi 10 Janvier 2008 ,


Je l'ai remarqué, il était avec sa bande d'ami, mais il n'a pas dû me voir comme d'habitude, il est tellement aprécié, gentil, j'aimerais vraiment apprendre à le connaître ..


    Vendredi 14 Fevrier 2008 ,


Youpi c'est le balle du lycée et comme d'habitude je suis seule, enfin ça ne me dérange pas tous compte fait. Mais j'ai eu une belle surprise ce soir .. Tyler est venu m'inviter à danser, j'étais trop heureuse ! Peut-être qu'il fait attention à moi finalement ? On verra ...
PLUS : Demander à Faith Pasqualino
... Et ses relations.

© Crédits icon
.
EX petit ami de Faith






Codage by made ©Maelou.








Revenir en haut Aller en bas
https://lart-des-potins.forums-actifs.com
 

Tyler Michael Scott ft. Tyler Posey (Ex-petit-ami de Faith Pasqualino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Si tu n'as pas d'idées, tu es plutôt bien tombé ! :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser