L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le plus beau château || Joy & Solène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 1 Aoû - 0:14

© made by Islande



Solène & Joy

« J'achète un château en Espagne »


De bonne humeur ce matin Solène était allée courir le long de la plage avec ses écouteurs et était rentrée se changer pour déjeuné avec Amanda sa colocataire depuis presque un an. Elle arrosait les plantes de la maison surtout un cactus en mal d'eau étant donner qu'elle l'oubliait souvent. Elle prépara ensuite Chloé et décidait de l'emmener faire les courses.

Elle était au supermarché quand elle vit une affiche qui lui donna des idées. Une affiche montrant qu'il y avait un concours de chateau de sable. Il y avait un lot a gagné et être deux. Ni une ni deux elle sortait son téléphone et appelait Joy qui venait de débarqué, elle pourrait voir du monde comme ça. Elle prit son téléphone et discuta un peu, en même temps de construire le chateau elles pourraient en même temps discuter. Les deux femmes ne s'étaient pas vu depuis longtemps du coup, la dernière fois ça devait être quand Joy était en réhab'. Solène finit donc ses courses assez prestement en se battant avec Chloé pour qu'elle ne prenne pas n'importe quoi mais c'était toujours la même guerre.

Après manger Solène se préparait prestement en cherchant son maillot de bain partout dans sa villa. Après cela elle rassemblait le matériel nécéssaire a la construction d'un chateau prenant les affaires de sa fille et regardant chez Amanda sa colocataire si elle n'en avait pas aussi quelques uns. Une fois prete elle allait dans sa voiture pour se diriger vers la plage.

Arrivée Solène allait les inscrire elle et Joy pour participer au concours. Elle trouvait qu'il y avait pas mal de monde c'était cool, plus il y avait de concurrence mieux c'était. Elle se trouvait un coin en face de l'accès à la plage pour que Joy la voit plus vite et attendit un moment se demandant ce qu'elle faisait. En attendant elle appelait une amie a elle pour passer le temps étant prête, elle avait sa pelle, ses seaux de plusieurs tailles et formes, elle avait tous prit a Chloé a vraie dire. C'était ses jouets quand elle venait à la plage.

Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 0:55



Châteaux & Retrouvailles
J'allais encore passer une journée à m'ennuyer, ou a regarder la télé avec mon père. J'étais en vacances et je n'en profitais même pas, triste vie. Je voulais sortir. Non, pire : je DEVAIS sortir. Ce matin, j'avais décidée d'aller faire du shopping, pour agrémenter ma garde-robe déjà trop pleine, de l'avis de mon père. Mais j'adorais les fringues, et ce n'était pas de ma faute... et puis, on avait de l'argent, alors à quoi bon ne pas le dépenser ? On ne l'emporteras pas au paradis, comme on dit. J'avais donc acheter une tonne de vêtements, des robes, des hauts, des shorts, des chaussures et pleins d'accessoires, pour cet été, ainsi que deux ou trois beaux maillots de bain.

Après cette virée shopping matinale, l'ennuie revenait, horriblement. J'avais donc décidé de faire le ménage dans la maison, ce qui dérangeait mon père car "il n'entendait pas les commentaires du match de hockey à cause de l'aspirateur". Dans notre famille, nous sommes de grands fans de hockey, en tant que bons canadiens, on était obligés de passer par là. Mais ce n'était pas une raison, j'ai quand même continué ce remue-ménage pendant deux bonnes heurs, avant de me faire interrompre par un appel bien étrange. Solène, je lui avais dit qu'on était arrivé sur Buenos Aires, mais on avait pas trop eu le temps de se voir.

On parla pendant dix petites minutes lorsqu'elle m'invita à une après-midi châteaux de sables, à la plage, il y avait quelques lots à gagné. Pas grand choses, mais des paniers garnis, avec des tickets de réductions, surement. J'étais contente de passer une après-midi avec elle, et je n'allais pas encore prélasser mon corps devant la télé, c'était chouette. Elle m'avait donner rendez-vous dans une demi-heure, mais elle ne se rendait pas compte qu'il fallait que je m'habille et que j'aille acheter quelques outils pour construire notre beau château.

Une demi-heure plus tard, j'étais prête et je sortais tout juste du magasin où ils vendaient tout ces outils à pas très cher. Je me dirigeai à pieds, vers la plage, vêtue d'un haut d'un maillot de bain deux pièces, et d'un paréo que j'avais mis à ma taille, accompagné de mon magnifique chapeau de paille et de mes incontournables lunettes de soleil. J'arriver à l'entré de la plage lorsque j'aperçus Solène, venant tous juste de raccroché à une conversation téléphonique, je me dirigeai donc vers elle, pour lui faire une bise !

« Hey, Solène ! Comment tu vas depuis ce temps, tu n'as pas changée, toujours aussi jolie ! » lançai-je amicalement.  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau château || Joy & Solène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Buenos Aires, Argentina, une ville à part entière :: Des alentours divers et variés :: La Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser