L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vraiment besoin d'avis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BESOIN D'AVIS

Hello tout le monde :)
Je ne savais pas où poster ce sujet, donc si c'est pas la bonne partie, n'hésitez pas à le déplacer ahah !

Voilà, comme vous l'avez surement vu sur le trombi, j'ai un piercing, un labret centré plus particulièrement. Et depuis je suis une grande dingue des piercings et tatouages, j'adore ça, et si je n'avais pas mes parents derrière je crois que j'en serait couverte, bref.

Je comptais demander à me faire faire un nouveau piercing, prénommé "Smiley" (voir photos ci-dessous).

Est-ce que vous trouvez ça joli, ou plutôt bizarre ? Avez-vous eu des échos par rapport à ce genre de piercing, si ça fait mal, ou s'infecte rapidement, si il y a un danger pour les dents ?

En gros, je voudrais vos avis et vos anecdotes si vous en avez ! Voilà ♥

Merci beaucoup pour vos futurs réponses ♥

(j'ai mis plusieurs photos pour avoir un rendu assez 'objectif' du piercing !)
Photos du piecing:


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMer 31 Juil - 22:33


    Heyy Heyy Sandraa ! :)

    Alors moi je te le dis de suite, je suis pas une grande fan des piercings et tout, donc je ne m'y connais pas du tout, donc niveau anecdote, où savoir si c'est douloureux, je peux pas t'aider, mais je pense que si tu vas voir sur internet tu trouveras un paquet d'avis sur ce piercing.

    Sinon, niveau esthétique, je trouve que c'est plutôt jolie. Juste, ça fait pas des bosses quand t'as la bouche fermé ? XD -ouij'aidesidéesbizarreparfois- Ha:3  Mais sinon, je le trouve pas mal, sur les photos, ça fait bien ! Et c'est pas si voyant que ça, par rapport a certains piercings où on voit que ça. :)

    Voila, donc en résumé, avis positif pour moi Youhouha 

    Bisous !


Dernière édition par Belen Olsen-L. le Mer 31 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 22:50

Hey hey !

Alors je suis comme Oriane j'ai pas de piercing, je trouve ça beau mais je me vois pas en faire donc je m'y connais pas non plus pour les anecdotes ou autre mais c'est vrai qu'il y a des sites qui en parlent bien.

Pour la douleur je pense que c'est subjectif, il y a des zones qui vont être plus sensible après chacun a sa propre tolérance a la douleur ça dépend si tu es très douillette ou pas. x)

Après moi celui que tu montres là sur la première photo je le trouve trop beau ! Sur les autres aussi. Tu m'aurais mis le piercing du même style qui se fait au nez je t'aurais dis que j'aime pas du tous XD. Mais celui ci ça va j'aime bien, il doit resté assez discret vu qu'il est derrière les lèvres, j'espère que tes parents te laisseront le faire si tu te décides !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 23:05

Merci beaucoup pour vos avis les filles :D ♥

Je comptais le faire à cause de l'originalité, on ne le voit presque sur personne, et c'est pas dans mon bled pourris que je vais trouver quelqu'un avec ce genre de piercing !

Comme vous me l'avez dis, je suis aller faire un tour sur les forums pour voir ce que les gens en pensaient (bien que je suis méfiante des "on dit") et apparement, comme le perceur perce sur le frein de la lèvre, et que ce n'est que de la peau, le piercing serait indolore.
Ensuite, pour ce qui est des dents, il y a des risques pour le déchaussement mais c'est en effet très rare, puisque le déchaussement de la gencive vers le haut est rare.
Le seul vrai risque serait que le bijoux soit trop lourd et que ça déchire le frein mais après, on peut trouver des bijoux légers, donc pas de problème !

En tout cas, merci beaucoup pour vos avis et je vous tiendrais au courant si je le fais aha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 30
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageMer 31 Juil - 23:30

Je ne suis pas fan des piercing et pour être honnête avec toi . Je n'aime pas du tout. Je trouve pas cela jolie , ça fais bizarre en faite.

Après , je n'ai eu aucun écho sur ce piercing. Je savais même que l'on pouvait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 23:43

J'adore vraiment ce piercing, et je suis même une fada de ça Ha:3
Donc pour ma part, je n'ai jamais eu d'écho par rapport à celui-là, mais comme le dit Oriane, tu devrais avoir des avis sur internet, bonne chance à toi ! Et si tu te le fait, montres nous le :D

EDIT : Voilà quelques liens!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 23:47

MAXIME : Je comprends tout à fait ton point de vue, je sais que moi avant je n'aimais pas trop ça, puis il a suffit de deux trois photos et j'ai commencer à devenir dingue, donc voilà, après chacun à ses préférences. Et merci beaucoup de ton avis ♥

LENA : Merci de ton avis, et j'ai effectivement trouver quelques infos sur internet et je compte passer voir mon perceur dans la semaine, pour me renseigner plus "professionnellement" aha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capucine F. Hewer

Capucine F. Hewer

▬ Messages : 175
▬ Age : 30
▬ Mot du jour : You deserve better. Remember that.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Mannequinat
▬ Phrase du jour : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

MessageJeu 1 Aoû - 20:55

Je ne m'y connais pas trop en piercing, mais personnellement, j'adore celui-ci , je le trouve simple, et il ne se vois pas trop, ce qui rend quelque chose de sublime *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 21:28

C'est vrai qu'il est vraiment parfait, je le trouve vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Pasqualino

Faith Pasqualino

▬ Messages : 58
▬ Age : 31
▬ Humeur : toujours joyeuse :)


MessageJeu 1 Aoû - 21:30

    Moi je suis pas fan des piercing, moi je suis plus tattoo :) Mais j'avoue que parfois certains rendent bien, mais avec lui j'ai du mal :s après tu sais Sandra, il ne faut pas s’arrêter aux des gens, si il te plait fait le :) Apres c'est pas nous qui le portons :) *phrasefetichepourmestattoo* :P

    Bref je me tais (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 22:01

D'accord, merci de ton avis, je suis preneuse de tout. De toute façon je viens d'en parler avec ma moman et elle veut pas, elle trouve que ça fait "Vampire" ahaha ! Donc faudra que j'attende un an et demi d'être majeur et vaccinée pour pouvoir le faire mais bon tant pis ahah :)

Merci en tout cas d'avoir donner ton avis :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageJeu 1 Aoû - 22:11

Coucou ! Alors moi non plus je ne suis pas une grande amateur de piercing, je projette juste de m'en faire un dans le lobe de l'oreille dans le futur ... Et encore, rien n'est sûr! Je préfère les tatoos, enfin bref.

Le piercing est bizarre mais il y a pire. Même si je ne trouve pas ça vraiment beau :S Mais perso, je n'ai jamais eu d'écho, personne dans mon entourage ne l'a testé donc j'peux pas vraiment t'aider désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageJeu 1 Aoû - 22:30

BONYOUR ;$
Personnellement, je trouve que certains piercings sont jolies, comme certains tatouages le sont - d'ailleurs, Elodie, j'adore les tiens - ! Mais, certains, comme sur la langue, ou l'arcade pour des femmes, je trouve ça, affreux. Ce n'est qu'une histoire de goût. Selon moi, chaque personne porte un piercing d'une façon différente. C'est comme les vêtements, certaines femmes vont porter une veste avec classe, d'autre, pas... ! Pour ce piercing, je le trouve très particulier, personnellement, j'aurais peur de t'embrasser :oui je fais des fixettes bizarre mais tu me connais:Je trouve qu'il peut gâcher la beauté d'un sourire ... ! Néanmoins, l'originalité te va tellement bien, tu es un personnage à toi toute seule ... -croyez moi, elle est vraiment tarée (a) - Bref. Pour ce qui en est de la douleur, je ne sais pas. Mais les piercings se situant près de la bouche, ou à l'intérieur sont souvent causes de beaucoup d'infections. Il te faudra alors, prendre beaucoup de précautions, et bien désinfecter régulièrement. Bref. Si ce piercing te plaît, fait-le, tu pourras toujours le quitter au cas ou ;D !
Bisous ma caille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Crawford

Emmanuel Crawford

▬ Messages : 84
▬ Age : 34
▬ Mot du jour : Retours
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Manequin
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 22:39


    Merciiiii Mae :) d'ailleur je compte m'en refaire 1 ou 2 pendant les vacs mais plus a palavas cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino D. Gómez

Valentino D. Gómez

▬ Messages : 20
▬ Mot du jour : (estar) caliente


MessageVen 2 Aoû - 14:27

Bon, moi je suis habitué avec les piercings maintenant, et je peux te dire que celui là m'inspire pas trop confiance.
Je l'aime pas du tout, mais c'est mon avis bien sûr. Personnellement, j'aurais jamais le courage de le faire x_x (les hommes peuvent porter ce genre de chose ? oo) !
Mais comme dit plus haut, certaines personnes le portent bien,  et je te verrais bien avec ! Mais ça reste weird.. :/  
Déjà qu'il y a beaucoup de soucis avec un simple Labret... Du coup moi je te dis si tu veux tu le fais, je peux pas t'en empêcher, mais je suis pas spécialement pour..


lick , Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyline Lewis-Velazco

Jennyline Lewis-Velazco

▬ Messages : 143
▬ Age : 30
▬ Humeur : Heureuse.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour : L'amour fait vivre , la haine nous fait survivre

MessageVen 2 Aoû - 19:59


    Bonjour ! :D Alors je vais à mon tour donner mon petit avis.. Donc comme Faith je suis beaucoup plus tatouage que piercing. J'aime pas spécialement les piercings à vrai dire je ne trouve pas ça très beau sauf au nombril que ça passe et encore mais celui-ci il est vraiment pas beau - désolé - et ça fait un peu bizarre et je ne pense pas que cette endroit soit super sexy pour un piercing aussi xDD. Je pense que même si tu aimes beaucoup ce piercing actuellement tu t'en lasserais rapidement après peut-être que je me trompe et je pense aussi que ce piercing cassera tout le charme de ton sourire. Si je vois quelqu'un avec un piercing comme celui-ci je lui met un stop pour qu'il arrête directe de sourire, c'est pas très agréable à l'oeil enfin bon ce n'est que mon avis (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vraiment besoin d'avis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: C'est l'heure de la pause ! :: Raconte nous ta vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser