L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille d'atlèthes ! || Bastien & Solène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 16:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène & Bastien
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »


Depuis qu'elle avait arrêté de boire, Solène avait du mal a rester en place ou a garder son calme. Chaque situation qui la frustrait lui donnait juste envie d'un verre. Elle savait que cette douleur passerait avec le temps, il fallait qu'elle décroche et qu'elle trouve d'autres trucs pour la défoulée.

En ce moment c'était un peu compliqué dans la vie de la jeune brune. Entre son addiction à l'alcool, son break avec son copain d'autres choses se rajoutaient en plus. Hier soir elle avait apprit une mauvaise nouvelle sur l'état de santé de son cousin qu'elle aimait tant et ne pouvait pas rester a attendre, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour s'occuper l'esprit. Quand Amanda lui raconta qu'elle était peut être enceinte, Solène faillit tourner de l’œil, ça faisait vraiment trop pour une journée. Son ex copain et père de sa fille était en couple avec sa colocataire, ce qui signifiait que si Amanda était enceinte ça ferait un truc vraiment bizarre, deux filles qui vivent dans la même maison dont les enfants ont le même père. Ça donnait le tournis a Solène dès qu'elle y pensait. Son ex ne pouvait-il pas faire attention ? Déjà que lui et elle étaient en froid a cause d'un conflits perpétuel qui était que Arnaud prenait trop a cœur la vie de Solène qui ne supportait pas d'être dirigée, elle aimait faire comme bon lui semblait et les deux s'évitaient désormais campant chacun sur leur position. Oui, Solène devait vraiment s'épuiser au risque de péter un câble et de craquer sous la pression.

Motivée elle se leva pour aller faire du sport, elle savait qu'elle en avait besoin. Elle devait se crever pour réussir a dormir sans faire de cauchemars ou autre. Elle enfilait directement un jogging et prit sa voiture pour aller a la salle de sport dès son ouverture.

Elle passa deux heures avec un coach  personnel pour travailler les abdos et garder son corps au top comme on peut le dire. Si elle voulait un jour retourner en tant que mannequin elle devait s'entretenir. Après sa séance toujours pas fatiguée elle allait courir sur un tapis. Elle s'installait, la salle était presque vide, il faisait tellement chaud que les gens ne venait pas mais c'était tant mieux. Solène enclencha le tapis roulant et mis ses écouteurs pour commencer a courir dessus, elle voulait dépasser son record personne et monter la difficulté du tapis d'un pallier sans pour autant courir moins longtemps. Elle fixait un point dans la salle en commençant sa course.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageMer 31 Juil - 17:26


Bastien & Solène


Bastien avait un grand besoin de se défouler. A peine de retour à Buenos Aires, il avait dût se rendre à une réunion de famille à laquelle il n'avait pas envie d'aller, avec ses cousines Solène et Belinda. Sauf qu'il avait sauté la moitié du repas, devant retrouver Sofia, il n'avait pas envie de rester avec cette bande d'hypocrite qu'est sa famille. Il la déteste au plus haut point, et ça depuis qu'il a compris que les magouilles des Olsen ne s'arrêtait pas à la drogue, mais aller beaucoup plus loin dans le crime. Son père, et celui de Belinda l'avaient déja bien dégouter de cette famille, mais quand il avait vu son grand père, la seule personne de la famille en qui il avait confiance, manipuler des gens comme il avait fait, cela l'a dégouter.
Mais en plus , que son père se permette de le convoquer et de l'engueuler parce qu'il était partit tôt, c'était la goutte d'eau. Son père n'avait jamais était présent pour lui , Bastien n'avait pas eût d'enfance par sa faute, par la faute d'un père dealer, tout le temps bourré et alcoolique, alors le jeune homme l'avait simplement envoyer bouler et était partit de la villa des Olsen énerver.
Et en plus de ça, le jeune homme devait maintenant élever Jayden, son fils seul , vu que la mère de l'enfant l'a abandonner chez lui , comme ça, sans explication avec seulement un mot comme quoi elle ne reviendrais pas. Le jeune homme était donc bien énerver et pas au mieux de sa forme. Il était 8 heure quand il a laisser son fils chez la babysitter en tenu de jogging. Il a courut jusqu'à la plage, faisant quelques kilomètre, avant de faire demi-tours et de se rendre à la salle de sport. Quand il entra, il remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. Il s'installa sur un tapis de course, avant de remarquer sa cousine un peu plus loin : " Hey Sisou ! " s'exclama-t-il en lui souriant.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 22:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène & Bastien
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »


Solène était sur son tapis de course a y donner de l'énergie oubliant ainsi un peu ses problèmes qui la travaillent en ce moment. Elle restait concentrée sur son objectif. L'un des coachs arriva, il connaissait bien Solène elle venait souvent le voir quand elle avait une partie du corps a travailler. C'était aussi un ami qu'auparavant elle croisait souvent en soirées. Solène était un peu blasée qu'il soit là mais ne dit rien répondant aux questions du jeune homme « Solène, comment ça va ma belle ? T'aurais pu bosser avec moi ce matin ! » Solène enlevait un écouteur pour l'écouter parler en continuant a fixer un point elle répondait « Salut, oui mais Emilie est très bien aussi, et elle est nouvelle il faut qu'elle apprenne ! » le jeune homme regardait la machine avant de dire en la regardant de haut en bas « Je te vois plus en soirées tu m'évites ? C'est à cause du truc de l'autre fois ? Tu sais c'est pas grave. » Solène senti l'énervement monté elle arrêtait la machine pour faire face au jeune homme elle dit « C'est pas contre toi mais je m'entraine là. Et non je ne t'évite pas, ça arrive a tous le monde j'avais pas envie c'est tous. » il allait répliquer mais Solène fut plus rapide « Écoute, je ne sors plus en soirées parce que j'ai arrêté de boire, je savais que je perdrais la plupart de mes amis en faisant ça mais c'était la bonne solution pour moi et mes proches. Et si je t'ai pas recontacté après cet incident si tu veux, c'est que j'ai quelqu'un et que je compte pas merdé comme avec d'autres. Il y a deux ans tu avais quelqu'un j'étais intéressée mais j'ai respecté ton choix donc respecte le mien et respecte le fait que je sois amoureuse merci. » Solène le fixait un instant pour voir si elle était claire avant de remettre le tapis en marche et de mettre ses écouteurs tandis que le jeune homme partait sans un sourire de la part de celle ci. Elle remettait ses écouteurs et reprenait sa course.

Quelques minutes après cet espèce d'incident, Solène entendit quelqu'un l'appeler, elle enlevait un écouteur en tournant la tête, elle vit Bastien et préféra éteindre le tapis au lieu d'avoir un accident. Elle lui sourit en descendant pour aller vers lui « Titi ! Ca va ? Tu viens tôt aussi dis moi ! » elle sourit en allant lui faire la bise « Désolée je dois être un peu collante je suis là depuis l'ouverture. » elle prenait sa bouteille d'eau auprès de Bastien pour en boire et lui sourit attendant une réponse.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageJeu 1 Aoû - 15:55


Bastien & Solène



Bastien faisait pas mal de sport. Déja, parce qu'il faisait des études avec en matière principale le sport. Et aussi, car quand il était énerver, il avait besoin de faire du sport, besoin de se défouler. Jogging, abdos, surf, foot, boxe, n'importe quoi qui le calmerais. Bastien n'était pas du genre langue dans sa poche et s'énerve assez facilement, surtout quand on lui parlait mal , où qu'on parlait mal à ses proches. La veille d'ailleurs, il s'était engueuler avec son grand père car il avait mal parler a ses cousines. Pourtant avant, Bastien s'entendait bien avec son grand père, il pensait même que c'était la seule personne de la famille honnête et digne de confiance,mais il se trompait. Grand père était comme tout les autres , un manipuateur hors du commun , dont les magouilles et les crimes étaient pire que celles des autres. Cette famille, l'insupportait au plus haut point et il avait besoin de se défouler. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était venue a la salle de sport. Pour courir une ou deux heures en espèrant que ça irais mieux après.

Bastien sourit :" Sérieux, t'es là depuis l'ouverture ? Tu dois vraiment être énervée ! "



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageVen 2 Aoû - 3:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène & Bastien
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »


Solène avait vu son cousin il y a quelques jours. Elle était d'ailleurs heureuse de le revoir aujourd'hui sans parasites autour d'eux. En effet, le dimanche il y a eu le fameux repas des Olsen, repas durant lequel Solène en a profiter pour présenter sa fille a la famille de son père. Benjamin Olsen n'était pas vraiment d'accord, pour lui avoir un bébé a 16 ans c'était totalement hors norme, mais Solène ne comptait pas cacher sa fille et son passé, du moins Chloé était quelque chose d'avouable par rapport au reste. Son grand père avait été insistant au sujet de Chloé a savoir si elle était encore avec le père, si Arnaud la voyait ou non et autre. Solène avait patiemment répondu aux questions. A vraie dire aucune question ne la genait et elle restait franche tant que ce n'était pas des questions sur son enlèvement. La jeune femme rigolait à voie basse quand elle entendait son grand père dire « Si on retrouve celui qui t'as fais ça, qui a fait cet affront a notre famille, il est simplement mort. » Solène se disait que si ils savaient que son kidnappeur faisait parti de leur famille qui voulait se venger mais là ils reverraient tous leur plan. Elle avait préféré pendant le repas s'isoler avec son cousin et sa soeur laissant la surveillance de Chloé au seul a qui elle faisait une confiance aveugle son kidnappeur Bruno Olsen. En effet Solène avait une relation très particulière avec celui ci, elle s'en voulait de l'aimer vraiment mais c'était ainsi et elle savait qu'elle le couvrirait toujours ... simplement parce qu'il ne l'avait pas laisser et qu'il a été présent dans sa vie. Mais ça, personne ne le savait, Solène lui parlait peu en public ne voulant pas éveillé de soupçon car officiellement il était comme les autres, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 10 ans. Le repas est donc passé lentement, Bastien a eu le temps de se prendre le chou avec son grand père ce qui embetta beaucoup Solène malgré tous. Aux yeux de la jeune femme, une famille se devait de toujours restée soudée.

Solène était donc descendue du tapis de course pour aller embrasser son cousin avec un sourire. A sa question de si elle était énervée elle pensait au fond d'elle même que c'était carrément ça parce que c'était injuste, la vie l'était a s'acharner comme ça sur des personnes qui ne demandaient qu'à vivre et qui ne faisaient pas de vagues comme Lukas par exemple. Lukas était celui que Solène considérait comme son héros, son exemple et savoir qu'il était mal en point la tuait juste a petit feu. Rajouter par dessus ça ses problèmes de couple et l'alcool vous aurez un besoin vital de se défouler où que ce soit.

Solène regardait Bastien avec un sourire contente de le voir et répondit a sa remarque en souriant toujours « Oui depuis l'ouverture, j'étais levée alors bon. Oh tu sais il m'en faut peu pour me mettre les nerfs en ce moment, arrêter de boire me frustre et un rien m'énerve donc bon. Mais je vit avec c'est pas dramatique je dirais ! Seulement le sport me crève et comme ça après je m'énerve moins vite ! » elle lui souriait en se reprenant de l'eau.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille d'atlèthes ! || Bastien & Solène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Buenos Aires, Argentina, une ville à part entière :: Centre de santé " Esfuerzo y consuelo " :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser