L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 never trust a pretty girl with an ugly secret ¶ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 1:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D. Joy Flores



20 ANS - CANADIENNE - DROIT -  CELIBATAIRE - BISEXUELLE
A vrai dire j'sais pas pourquoi j'suis ici, parce que je veux pas de liens avec vous, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite, près à vous bouffer entre vous pour de simples rumeurs.

Si non, je suis assez gentille, enfin, ne vous faites pas d'illusion, je me laisse pas marcher sur les pieds, si vous essayer de me la faire à l'envers, je me vengerais, et pas avec le dos de la cuillère ! J'ai un lourd passé, à cause duquel je traîne de lourdes séquelles. Donc si t'essayes d'en savoir plus sur ce passé, tu risques bien de t'en prendre une dans la gueule.

Autrement, j'aime bien faire la fête, boire, fumer, enfin vous voyez. Mais je connais mes limites, et je sais garder le contrôle et je sais m'arrêter, alors n'essaye pas de me pécho au cours d'une soirée, parce que je t'enverrais promener. Et de toute façon, même si t'es romantique ou parfait, je veux pas de toi. L'amour ça apporte que des emmerdes.

liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
css by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par D. Joy Flores le Jeu 1 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 1:50


DAMOISELLES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belen Olsen-L
Toi, moi, une soirée. Comme j'le dis souvent, en soirée je suis seule et je m'éclate mieux comme ça, mais je cherchais un peu de compagnie, pourquoi ? Je sais plus trop, j'étais vraiment raide ce soir là. Et puis... je t'ai trouvé, au début, je dois t'avouer que je t'aimais pas trop. Mais on a commencé à bien rigoler. Et depuis ce soir là, tu es devenue mon inséparable. Je sais pas trop comment te dire, c'est comme si on était des jumelles tu vois ? J'arrive à ressentir ce que tu ressens, et vice versa. On est différentes, mais on se complète. C'est nous, contre cette société qui veut nous nuire.
inséparables
Léna Denver
Je t'ai rencontrer par hasard dans Buenos Aires, au début je crois que nous deux, ça collait pas trop, parce que tu sais, je suis un peu froide, tout ça. Mais avec le temps, tu as sus faire tes preuves et tu as pus alors découvrir la vrai moi. Celle avec qui on rigole et on fait du shopping. Depuis, on s'adore vraiment toute les deux, une sortie, un ciné, un restau, tout est prétexte à ce voir, et j'adore ça !
bonnes copines
Solène Olsen-L
On s'est rencontré lors de tes vacances au Canada, vacances qui pour toi, ce sont révélés pas très cools, puisque tu as finis à l'hôpital, dans la même chambre que moi. Tu étais là pour un malaise et moi pour une tentative de suicide qui a échoué. Je t'ai raconter ma vie, pensant ne jamais te revoir, mais à mon grand étonnement, deux jours après ta sortie de l'hôpital, tu étais là, à mon chevet. Depuis, on prend souvent contact, on se donne des nouvelles, sur le moral et tout ça. D'ailleurs, tu es même venu me voir en réhab' et ça, je t'en suis très reconnaissante ! Merci, merci pour tout !
amies et confidentes
Capucine F. Hewer
J'ai toujours eu du mépris pour celles qu'on appelait des "filles parfaites". Comme si c'était possible, comme si ce n'était pas juste un rôle... Mais en fait, t'es carrément réelle. Et je crois que je t'aime bien... Que je t'apprécie, plutôt. Apprécier quelqu'un, c'est rien, ça n'engage à rien. Aimer bien, ça commence à vouloir dire quelque chose, que tu peux être blessé. Mais de toute façon, toi aussi, tu m'apprécies, non ? Enfin, je crois que c'est ça... Quoique j'ai l'impression que tu ne me comprends pas forcément... Pas entièrement. Que je te fais un peu peur. Mais c'est pas grave... tu reviendras. J'espère.
connaissance
css by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par D. Joy Flores le Jeu 1 Aoû - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 1:50


DAMOISEAUX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastien W. Olsen
Un jour, j'étais là, seule, ça faisait deux ans que j'étais sortie de ce calvére. J'y ai repenser et j'ai pleurer, comme à chaque fois, devant chez moi, une clope à la main, et une bouteille dans l'autre. Pensant trouver un peu de solitude pour vider mes larmes, j'suis aller marcher. Et tu m'as trouvé là, sur un banc, j'étais réduite en un putain de déchet, tu m'as raconter des trucs drôles et on a rigolé, puis, je savais plus trop rentrer chez moi, alors tu m'as ramené chez toi, et j'ai passé la nuit dans le canapé. Tu as réussis en une nuit à me donner la preuve que je pouvais compter sur toi et que tu n'essayais pas, comme tout ces mecs, de fourrer ta bite dans un trou.
protégé&confident
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par D. Joy Flores le Jeu 1 Aoû - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMer 31 Juil - 1:52

Moiiiiii ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 1:56

Comme promis j'arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 1:57

Vous avez des idées, parce que moi à cette heure, pas du tout ! dance dance dance 
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMer 31 Juil - 2:09

Aucune idée, mais je veux et j'exige Sandra, un lien positif qui tue ! Youhouha 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 2:12

Elles pourraient être de supers bonnes copines :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 2:18

    Belen : Je suppose que Belen est toujours une fêtarde née ?
    Si c'est le cas, j'ai ça à te proposer :

    Toi, moi, une soirée. Comme j'le dis souvent, en soirée je suis seule et je m'éclate mieux comme ça, mais je cherchais un peu de compagnie, pourquoi ? Je sais plus trop, j'étais vraiment raide ce soir là. Et puis... je t'ai trouvé, au début, je dois t'avouer que je t'aimais pas trop. Mais on a commencé à bien rigoler. Et depuis ce soir là, tu es devenue mon inséparable. Je sais pas trop comment te dire, c'est comme si on était des jumelles tu vois ? J'arrive à ressentir ce que tu ressens, et vice versa. On est différentes, mais on se complète. C'est nous, contre cette société qui veut nous nuire.

    Dis moi si ça te plait :D ?

    Lena : Ca me va dis moi si le scénario te plais :

    Je t'ai rencontrer par hasard dans Buenos Aires, au début je crois que nous deux, ça collait pas trop, parce que tu sais, je suis un peu froide, tout ça. Mais avec le temps, tu as sus faire tes preuves et tu as pus alors découvrir la vrai moi. Celle avec qui on rigole et on fait du shopping. Depuis, on s'adore vraiment toute les deux, une sortie, un ciné, un restau, tout est prétexte à ce voir, et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMer 31 Juil - 2:22

C'est parfait ! T'es inspirée ce soir :0
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 2:24

Oh non, bien moins que tu le penses ahah ! Je t'ajoute de suite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMer 31 Juil - 2:25

Parfait, je vais faire de même quand j'en aurais le courage ! Youhouha 
j'ai tout a remettre à jour moi, le seuuume xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 2:26

Oh oui j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 2:28

Paaaaarfait ! Je t'ajoute de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 2:30

Moi aussi (je t'ai envoyé un mp pour ça même !)
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 2:41

Owiii ♥ On en parle par MP alors ♥

Quelqu'un d'autre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageMer 31 Juil - 2:45

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 2:45

Avec plaisir, une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageMer 31 Juil - 13:43

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageMer 31 Juil - 19:07

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 20:29

BASTIEN : VOUII ♥ Une idée ;) ?
AMANDA : Avec plaisir, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capucine F. Hewer

Capucine F. Hewer

▬ Messages : 175
▬ Age : 30
▬ Mot du jour : You deserve better. Remember that.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Mannequinat
▬ Phrase du jour : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

MessageMer 31 Juil - 21:14

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 22:05

Owiiiii ♥
Soit dit en passant, Barbara est juste dfkgbmdrngbnm *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageMer 31 Juil - 22:42

Alors hum, je sais pas, j'ai besoin de tout moi , Joy a besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 22:58

Je te propose deux scénarios, de mon point de vue, et tu me dis ce que tu en penses ? ^^'

Bastien et moi, c'est une grande histoire. Au début, c'est quelqu'un que j'appréciais pas forcément, je veux dire, je n'aime personne moi, vous savez. Puis je sais pas, on a sympathisé et c'est devenu le petit frère que j'ai jamais eu. J'aime bien faire des conneries avec lui, je trouve ça cool. Et j'ai enfin trouvé un gars en qui je peux avoir confiance, sans qu'il essaye pour autant de profiter de moi ou quoi. Une vrai amitié fille - garçon, qui durera encore longtemps.

Voilà pour le premier, et le second arrive juste ci-dessous éhé

Un jour, j'étais là, seule, ça faisait deux ans que j'étais sortie de ce calvére. J'y ai repenser et j'ai pleurer, comme à chaque fois, devant chez moi, une clope à la main, et une bouteille dans l'autre. Pensant trouver un peu de solitude pour vider mes larmes, j'suis aller marcher. Et tu m'as trouvé là, sur un banc, j'étais réduite en un putain de déchet, tu m'as raconter des trucs drôles et on a rigolé, puis, je savais plus trop rentrer chez moi, alors tu m'as ramené chez toi, et j'ai passé la nuit dans le canapé. Tu as réussis en une nuit à me donner la preuve que je pouvais compter sur toi et que tu n'essayais pas, comme tout ces mecs, de fourrer ta bite dans un trou.

Les deux sont des liens positifs, cependant si tu préfères du négatif, dis-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

never trust a pretty girl with an ugly secret ¶ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser