L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’éternité, ça doit être drôlement long ☼ A. Thelma. Graffiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMar 30 Juil - 20:32


Thelma.
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.- Harry Potter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite présentation ☼ Je suis A. Thelma. Graffiss, une jeune femme née le 24 octobre 1992 à Marbella, en Espagne. J'ai 21 ans, et toutes mes dents. Je suis célibataire, et je suis maman d'une petite princesse âgée de 1 an prénommée Clara. J'exerce une profession exceptionnelle : je suis danseuse. C'est une passion, qui me fait vibrer. Je préfère mener une vie tranquille, et profiter de la vie avec des plaisirs simple. Ma famille est toute ma vie.

Et mon caractère alors ? Douce, têtue, toujours souriante, parfois incontrôlable, très attentive aux besoins des autres et à leur écoute, mais je suis rancunière de façon excessive. Je suis parfois trop franche. J'aime m'amuser, je suis donc un peu fofolle ! Que dire de plus ? Apprend à me connaître & propose moi des liens, je suis ouverte à toute proposition ! ! .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ OUVERT.
CREDITS :bobbydacosta -Tumblr
+ Hellsangels fiche liens complète.


Dernière édition par A. Thelma. Graffiss le Mer 31 Juil - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMar 30 Juil - 20:33

Les demoiselles ♀


Lena denver
Nous avons tous, et toutes besoin d'une personne à qui se confier dans chaque circonstance, n'est-ce pas ? Je vous présente donc, Lena Denver, la meilleure amie de Thelma. Les deux jolies blondes se sont rencontrées à l'époque du lycée, où elles étudiaient toutes deux divers domaines artistiques. Elles ne forment qu'une seule et même personne. Un seul sourire, un seul regard, et les deux jeunes femmes se comprennent. Impossible pour elles de s'éloigner, d'envisager la suite l'une sans l'autre. Trois ans d'amitié, d'aventures, de rires, de moments inoubliables, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Crédit avatar : ©Mistaken.
Meilleure amie
Kristen S. Roberts
« Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. » Nous formions un trios avec Solène. Nous étions toutes les trois inséparables. Le temps s'est écoulé, laissant chacune vivre comme bon lui semblait. Certains liens n'ont pas tenus, mais le notre est resté intact malgré notre éloignement depuis le décès de Seth. Je lui avais promis de rester éternellement présente pour toi. J'essaye tant bien que mal d'avoir une petite pensée, un petit geste pour t'apporter le sourire. On ne pourra jamais m'enlever le besoin d'aider les personnes que j'aime. Je resterais toujours présente pour toi. Malgré des embuches, nous revenons toujours l'une vers l'autre, pour se confier. C'est une véritable amitié, et je ne voudrais en aucun cas te perdre. D'après Thelma.

Crédit © Leave
Amie en or, un ange.
Jennyline Lewis.
Thelma et Jennyline ont crée un lien amical dès leur première rencontre, qui s'est fait, huit auparavant. Une amitié débutant grâce à un certain, Lukas Lewis. Les deux jeunes femmes ont été victimes du temps, s'éloignant peu à peu durant quelques années. Le temps n'était pas le seul fautif, loin de là. Elles étaient toutes deux fâchées l'une contre l'autre : pour sa part, Thelma n'acceptait pas le mal que Jennyline faisait à un de ses amis, Ringo Velazco. Néanmoins, elle ignorait ce que son amie lui reprochait. A quoi bon se battre pour une amitié perdue ? disait-elle. Le temps passent, les personnes changent, mais le souvenirs restent. Ce sont ces mêmes souvenirs, ces petits instants de bonheur qu'elles avaient partagé qui les ont de nouveau rapproché. A présent, Thelma et Jennyline redeviennent « Chouchoute » pour la vie. Thelma se donne corps et âmes dans chaque histoire amicale qu'elle vit, Jennyline est une amie pour qui, elle ferait beaucoup de choses, peut-être tout même ! Un besoin de la protéger peut-être ?!

Crédit (c).liloo_59
Amie très proche.
Faith Pasqualino
Une rencontre des plus agréable. Les deux jeunes femmes se rencontrent grâce à Enzo Pasqualino qui est le frère de Faith, et le fiancé de Thelma. Loin des conflits, sœur et belle sœur, loin du cliché des belles sœurs fausses, avec la sœur de leur compagnon ! « Le courant passait bien, dès notre première rencontre. A force de se croiser, de discuter, une amitié a pointé le bout de son nez. En plus d'une belle soeur, elle est devenue une amie, une véritable amie. Faith est un petit ange, une personne adorable. » Voilà, les mots souvent prononcés par la jolie blonde. Son amitié, et affection pour elle est assez grande pour lui demander d'être la marraine de sa fille, Clara. Quelle preuve de confiance !

Crédit : Inouushe
Belle sœur.
Belen Olsen.L
« Prenez garde : tous ne sont pas dignes de la confidence. » by R. Char.Accepter de se confier est tout d’abord une preuve de confiance. Je suis une de ces personnes que l'on compare à un pokémon : carapuce ! J'ai une capacité phénoménale à me renfermer, et à ne rien dire. Pourtant, certaines personnes comme Belen sont capables de me pousser à me confier sans échouer. Nous sommes deux jeunes femmes totalement opposés, pourtant, nous avons en nous quelque chose qui nous rapproche. Une complicité qui nous permet en un seul regard de tout comprendre ... Il s'agit là d'un des plaisirs de l'amitié. Malheureusement, une petite dispute, ainsi que le temps nous ont éloigné.. Ce sont des choses qui arrive. Un long silence nous éloigne l'une de l'autre.

Crédit : Bombshell
Amie de longue date.
Ariel. R. Cruz
Les miracles de l'amitié de l'année 2013 sont *roulement de tambour* : Ariel et Thelma ! Auriez vous imaginer une jeune femme aux apparences extravertie, à tendance provocatrice véritablement prise d'amitié pour une jeune femme simple, aimant la discrétion ? Non, tout comme moi. Les deux jeunes femmes se rencontrent la première fois en soirée, ayant des aprioris, l'une sur l'autre. Depuis, des lustres sont passés, laissant place à une jolie amitié. Leur différence fait leur force ; elles se complètent mutuellement. « Arielou est une amie hors du commun, qui vous change le quotidien en un instant. J'admire sa force, et son courage face aux critiques, et aux aprioris que l'on à sur elle. Elle m'a montré au fil des mois, que l'on pouvait être croqueuse d'homme, provocatrice, extravagante, et avoir, au fond, un petit coeur rempli de sentiments ... Mais chut, elle n'aime pas que je le dise ! »

Crédit : Shya
Amie
Capucine F. Hewer
Parfois, nous sommes amenés à rencontrer des personnes. On n'apprend pas à ce connaître jusqu'au jour où un évènement vous rapproche. L'arrivée d'adorables petits bébés, n'est-elle pas un beau point commun pour découvrir une personne ? Les deux jeunes femmes se connaissaient donc de vue, puis, ont découvert qu'elles pouvaient très bien s'entendre lors d'une discussion concernant leur grossesse. Seuls quelques mois de différence ! Depuis, les deux mamans restent en contact, se soutiennent mutuellement, et continuent de développer ce lien amical. « Capucine m'a beaucoup soutenue durant ma grossesse, me donnant de précieux conseils. Je ne pourrais jamais la remercier assez. J'ai alors découvert une amie, avec qui je passais d'agréables moment, sans pour autant parler biberons, peluches et body ! » -d'après Thelma-

Crédit : CRIPSOW.
Amie grâce à bébé
Nina J. Ocampo
Si nous avions le choix afin de choisir notre famille, Thelma aurait sans aucun doute choisi son amie, Nina, pour être sa grande sœur. Cela fait de nombreuses années que les deux jeunes femmes se côtoient, ayant fréquentées la même école durant quelques années. Une proximité créant automatiquement des liens assez forts et intenses. Une de leur fréquentation commune -Seth- les a rapprochés davantage. Malgré un léger éloignement, Thelma continue de porter Nina dans son cœur, comme une soeur, qui pourra toujours compter sur elle. « Nina, c'est une jeune femme exceptionnelle, douce,fragile, et toujours avec le sourire. C'est une personne fabuleuse, que j'aime d'une façon démesurée. C'est une sœur, c'est aussi simple que cela ! » d'après Thelma.
Crédit : Maëlou
Comme une soeur
Sofia-L Asnicar
Sofia, c'est la bonne copine, la copine qui vous change les idées, qui vous rend le quotidien plus agréable par son sourire, son rire, son humour, sa façon d'être particulière. « Aaah, Sofia ! C'est une copine, fabuleuse. On s'est rencontrées, il y a ouh .. au moins tout ça ! Elle était très proche de ma sœur, puis finalement, je me suis aussi attachée à elle. Peu importe la situation, les moments passés avec elle étaient toujours agréables. Dès que l'on se voit, on s'amuse, on rigole, sans se prendre la tête. C'est ça que j'aime chez elle, elle est tranquille ! » d'après Thelma. Les deux jeunes femmes ont été très amies, devenant aujourd'hui de très bonne copine suite à un éloignement causé par le temps qui passe.
Crédit : Tylers
La bonne copine ♥
Solène Olsen-L.
« L'éloignement et la longue absence nuisent à toute amitié. » - Arthur Schopenhauer. Une simple citation résumant à merveille la relation actuelle entre demoiselle Thelma et demoiselle Solène. Deux meilleures amies aux caractères opposés, pourtant tellement proches dans leur passé. Suite à un éloignement, des absences répétées, des opinions opposés, deux chemins se sont détachés. Leur amitié est un lointain souvenir. « Je n'ai rien contre elle, mais, quelque chose ne passe plus entre nous, c'est humain après tout. Enfin, il y a bien quelque chose que je lui reproche, c'est de toujours accuser les autres. Je n'ai parfois aucune pitié, c'est mal, mais, cette fille n'est pas claire, elle blesse l'être qui est le plus important dans ma vie -Simon- et se permet de se faire passer pour une victime ? Allons, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. C'est simple, je ne la porte, et ne la porterais jamais dans mon coeur. » d'après Thelma.
Crédit : Lau'vatic
Amitié perdue
Ellina S-Delmas
Ellina Spinoza Delmas et A. Thelma Graffiss ... Un schéma amical mathématiquement impossible. Aucun atôme crochu. Les deux jeunes femmes ne s'entendent vraiment pas, sans raison valables hormis quelques légères broutilles. « Qui ? Ellina ? Je ne préfère pas entendre parler d'elle ! Je ne la porte pas dans mon cœur, mais je n'irais pas jusqu'à lui faire du mal. Moins elle me voit, et moins je la vois, mieux on se porte, c'est tout simple. Il y a bien quelque chose qui a crée cette animosité qu'il existe entre nous, mais, aucune de nous deux ne le sait. Le feeling ne passe pas, c'est ainsi, il n'y a pas de quoi en faire une maladie. » d'après Thelma.
Crédit: Mildness
Ennemie
Message
Seuls quelques liens femmes ne sont pas ajoutés;


Lynn Amanda Sanders → Lien à revoir, à cause de l'évolution.
++ Personnages non inscrits sur le forum.

Crédit : perperland







Code:
<center><table><tr>
<td><div style="background:#FFF;width:200px;padding:5px;box-shadow:2px 0px 1px #D8D8D8;"><div style="background:url(http://i75.servimg.com/u/f75/12/12/69/66/c310.png);width:200px;height:320px;"><div style="background:#FFFFFF;opacity:0.8;color:#000;width:180px;padding:5px;margin:5px;height:150px;position:relative;top:155px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;"><div style="font: 25px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;">Prénom Nom</div><div style="text-align:justify;font-size:10px;line-height:9px;overflow:auto;height:120px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.</div><div style="font: 18px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;">Description du lien</div></div></div></div></td><td><div style="background:#FFF;width:200px;padding:5px;box-shadow:2px 0px 1px #D8D8D8;"><div style="background:url(http://i75.servimg.com/u/f75/12/12/69/66/c310.png);width:200px;height:320px;"><div style="background:#FFFFFF;opacity:0.8;color:#000;width:180px;padding:5px;margin:5px;height:150px;position:relative;top:155px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;"><div style="font: 25px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;">Prénom Nom</div><div style="text-align:justify;font-size:10px;line-height:9px;overflow:auto;height:120px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.</div><div style="font: 18px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;">Description du lien</div></div></div></div></td>
</tr></table></center>


Dernière édition par A. Thelma. Graffiss le Jeu 8 Aoû - 16:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMar 30 Juil - 20:33

Les messieurs ♂



Dernière édition par A. Thelma. Graffiss le Jeu 8 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMar 30 Juil - 20:33

Ma famille, ma vie ! ♥




ET UNE PARTIE RIEN QUE POUR THEOOOOO & SIMOOOOOOOOON ! ♥
> Et ouais, la classe ;D <


Dernière édition par A. Thelma. Graffiss le Jeu 8 Aoû - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMer 31 Juil - 0:06

Fiche en cours :
Liste de liens. regardez si vous y êtes ;D - :

•Les liens rayés, sont les liens déjà inscrits dans ma fiche de lien.
•Les liens de couleur rouge, sont les liens à revoir, à cause, d'un manque d'activité de votre personnage, de compte non crée encore sur le forum, plus à jour, ou encore, que le lien n'a jamais été véritablement joué ! Envoyez moi un mp sur le compte facebook de Thelma, ou sur le forum pour voir tout ça !
• Dès à présent, les demandes de liens, se feront ici, pour ma part, et non plus sur facebook de Thelma!
• En vert, c'est une note personnelle ; no panique !
• Love <3

A vous ♥


Dernière édition par A. Thelma. Graffiss le Jeu 8 Aoû - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 1:58

M'oublies pas gros crapaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 30
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageMer 31 Juil - 2:01

M'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageMer 31 Juil - 5:54

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lewis

Lukas Lewis

▬ Messages : 151
▬ Age : 30


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 6:53

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 9:23

Moi j'voudrais un lien *-* et par la même occasion je te souhaite bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageMer 31 Juil - 13:46

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMer 31 Juil - 23:58

Lena ; C'est fait pour toi ma biche !
Maxime ; Comment t'oublier, sincèrement ?
Amanda ; Comment fait-on évoluer notre lien ?
Lukas ; Ah mais toi, c'est une évidence ! ♥♥♥ « Amitié ambiguë, forte, éternelle. » ?
Joy ; Tu veux quoi comme lien p'tite patate ? Merci beaucoup .. ;$
Bastien ; On reste sur le lien facebook, ou bien, on change ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 0:21

Euuuh, du négatif ehehehehe ! Mais quoi je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageJeu 1 Aoû - 0:24

Joy ; Je te mpote ;D !
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 1 Aoû - 0:26

Ouaaais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageJeu 1 Aoû - 0:29

On garde le même ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Simon A.Graffiss

Simon A.Graffiss

▬ Messages : 124
▬ Age : 31


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageVen 2 Aoû - 19:14

M'OUBLIE PAAAAAAAAAAAAAAS ! Blurp Youhouha 
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Lewis

Charles P. Lewis

▬ Messages : 47
▬ Age : 30


MessageVen 2 Aoû - 23:42

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageJeu 8 Aoû - 16:16

Bastien ; Oh oui, sans problème ♥
Simon ; Meuh non, t'inquiète pas !
Charles ; CHARLYYYYYYY ! Oui, que veux-tu exactement ? Youhouha 

++ Mis à jour des liens féminins effectués ! Je passe aux bonhommes maintenant, yaaahou ! Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Crawford

Emmanuel Crawford

▬ Messages : 84
▬ Age : 34
▬ Mot du jour : Retours
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Manequin
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 8 Aoû - 20:11

M'oublie pas Face de citron :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Connor

Andrew G. Connor

▬ Messages : 7
▬ Age : 27


MessageDim 11 Aoû - 15:19

Et n'oublie pas Drewdrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante
A. Thelma. Graffiss

▬ Messages : 239
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMer 4 Juin - 16:28

A REMETTRE A JOUR ENTIÈREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

L’éternité, ça doit être drôlement long ☼ A. Thelma. Graffiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser