L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 29/07/13 - La Remise des Diplomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potintrice

Miss Potintrice

▬ Messages : 11
▬ Age : 33


MessageLun 29 Juil - 19:15

... ... ...
Miss Potintrice




La Remise des Diplomes


Chers habitants de Buenos Aires, je sais bien que je suis en retard , pour la remise des diplômes, mais hélas, pour vous, je ne vous ai pas encore remis les miens. Mes diplômes sont des étiquettes, et les étiquettes, sa colle.

Commençons avec Thelma, qui mérite bel et bien le diplôme de L'infidèle. Allons Mademoiselle Graffiss, tu te permet de dire que certains apparaissent souvent dans mes articles, mais tu n'es pas la plus sage d'entre nous, loin de là. Et ce n'est pas Max Hewer et Lukas Lewis qui diront le contraire. Il faut croire que même si aujourd'hui, Thelma a une vie bien rangée, il n'empêche pas qu'elle accepterait volontiers les baisers de Lukas. Pauvre Enzo. C'est pourtant pas la première fois qu'elle lui fait le cou.

Continuons avec Alex Railey. Très cher, je te remet le prix de L'indécis. Parce que passer de gay, a en couple avec sa meilleure amie, puis de nouveau gay et enfin en couple et définitivement hétéro, et tout cela en moins d'une semaine, c'est bel et bien un nouveau record. C'est Camil qui doit être dégouté dans l'histoire, lui qui est vraiment gay. Si tout le monde avait des doutes sur son couple fake avec Sofia, depuis qu'il a poster des cœurs sur le mur d'Alex et que Sofia a était vu sur la plage entrain d'embrasser Bastien Olsen, ce n'est plus le cas à présent.

Passons au diplome de la plus pathétique, avec en grande gagnante … Belinda. Et oui Bell', il faut savoir abandonner dans la vie, et c'est ce que tu devrais largement faire avec Maxime. Je ne suis peux être pas une experte en garçon, mais logiquement, quand un garçon passe en couple avec ta pire ennemie et qu'en plus, il n'est plus jaloux, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi. Dommage pour toi, mais vu que Faith a l'habitude d'être un second choix, temps mieux pour elle.

J'aimerais donner une mention d'honneur à Solène. Celle d'avoir le don de se faire prendre pour une quiche. Parce que, que ton ex annule ton invitation au voyage en famille à cause de sa sœur qui te déteste, ça passe. Mais qu'en plus, ce soit « la cagole »  qui prend ta place, permet moi de rire sur le cou. Je sais que tu aurais voulu qu'il pense à toi pendant qu'il était à l'autre bout de l'océan, mais il faut croire qu'il s'est bel et bien trompé d'ex.

Pour continuer sur cette voix, Jennyline, je t'offre le diplôme de la Reine des cœurs. Il faut croire que même marié, tu as encore quelques cœurs à tes pieds : Sasha, Emmanuel .. Et tu n'hésiterais pas d'ailleurs, a jouer avec les sentiments de se dernier en le faisant constamment revenir vers toi, alors qu'il voulait s'éloigner. Bizarre ? Pas tant que ça. Peut être le garde tu au frais, au cas où Ringo te quitterais pour sa très chère Dadou. Et puis, si Emmanuel tourne la page, tu as toujours Sasha.

Et finissons en beauté avec le diplôme du plus lâche qui revient sans hésiter à Maxime Turner. Pourquoi lâche ? Parce que c'est pas bien de manipuler Faith, et que c'est pas bien de se résigner sur les second choix comme elle. Tu ne lui as même pas était fidèle deux semaines en embrassant ton ex en boite.

Faites attention à vos secrets , ils pourraient bien finir par être dévoilés.
Xoxo.

{ Pour contacter potintrice, veulliez envoyer un message sur la page facebook, ou dans sa boite à message privé. }

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

29/07/13 - La Remise des Diplomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Bienvenue dans le monde de Miss Potintrice. :: L'article du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser