L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Biographie du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Buenos Aires

Miss. Buenos Aires

▬ Messages : 107
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Règne.
▬ Humeur : Happy !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageVen 19 Juil - 17:23


Qui sommes-nous ?



Votre staff est l'équipe veillant au bon fonctionnement du forum. Présente à chaque instant, qui veille sur vous, et qui est là en cas de problème, de questions etc. En route pour la présentation de notre équipe de choc composée de :


    ▬ A. Thelma. Graffiss. (administratrice)
    ▬ Solène Olsen-L. (administratrice)
    ▬ Belen Olsen-L. (administratrice)
    ▬ Ellina Spinoza-Delmas. (modératrice)
    ▬ Enzo Pasqualino. (modératrice)
    ▬ Miss Buenos Aires - compte commun des administratrices -


En route pour les présentations !
Des bisous. ♥

++ Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous adressez aux membres de l'équipe du staff. Nous serons ravis de vous aider ! Thelma A. Graffiss ou Solene Olsen-L ou Belen Olsen-L





Dernière édition par Miss. Buenos Aires le Jeu 25 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lart-des-potins.forums-actifs.com
Miss. Buenos Aires

Miss. Buenos Aires

▬ Messages : 107
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Règne.
▬ Humeur : Happy !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 25 Juil - 0:36


Notre biographie


Maëline ♥


A. Thelma. Graffiss

Coucou mes petits membres adorés ♥
Un, deux, trois, je me lance. Je suis Maëline, le bébé de l'équipe, puisque j'ai seulement seize années. Je suis donc lycéenne, je rentre en première scientifique à la rentrée - je vais mourir -. Sur l'art des potins, j'ai le rôle de co-fondatrice et d'administratrice. Je fais partie des anciennes du forum, étant donné que j'y suis inscrite depuis près de quatre ans. J'ai donc pu totalement faire évoluer mon personnage. L'art des potins est mon premier forum rpg, et j'y suis donc très attachée. C'est pour cela que j'essaie, avec l'équipe du forum de l'améliorer régulièrement pour que l'on y soit tous très bien. Pour moi, le plus important sur ce forum est de passer un bon moment dans une ambiance toute sympathique. No prise de becs ! J'ai une tendance à avoir un énoooorme grain de folie. Mes amies me regardent souvent avec de gros yeux en me disant ; « Mais tes vraiment cinglée ! ». V'oui, pour moi, rire c'est important. J'adore la photographie qui est une passion qui se transmet de génération en génération dans ma famille, j'aime beaucoup dessiner, et créer. Mais ce que j'aime, surtout, ce sont mes petits membres d'amour - fayotte du jour bonjour - ! Sur ce, je vous laisse. Je suis disponible à tout moment si vous avez une question, ou simplement envie de papoter. A très vite. Des beusous. ;$

++ J'ai une histoire pour vous : C'est l'histoire d'un têtard qui disait qu'il était tôt alors qu'il était tard (a) ! ♥

©Peperland


©TITANIA
Léa ♥


Solène Olsen-L.

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©echoo.


©TITANIA

Oriane ♥


Belen Olsen-L.

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©.liloo_59


©TITANIA
Chloé ♥


Ellina S-Delmas & Alex R. Railey

Bonjour les petits choux à la crème !! Je m'appelle Chloé, mais beaucoup m'appellent Chlo, surement par flemme de dire le "é". Je suis âgée de 18 ans (et toutes mes dents ... ou presque) et j'entre en Terminale Littéraire à la rentrée. Sur le forum, je suis modératrice mais j'ai beaucoup aidé à la nouvelle version du forum (il est beau mon header hein ! Oui, crazyCHLO, c'est moi :D). J'ai un énorme grain de folie que je n'essaie pas de cacher, et j'aime faire rire la galerie. Be young, free, happy and crazy baby ! Sinon, je suis passionnée de graphisme, d'écriture (un jour je sortirais mon propre roman, si si), de lecture (sans blagues, normal pour une littéraire), de photographie et de musique ... J’idolâtre Nina Dobrev & Ian Somerhalder, ainsi que les 30 seconds to Mars *.* Enfin, voilà, je suis une des déjantées du staff qui assume :D. Aussi, je déteste cordialement les embrouilles et les emmerdeurs, donc si t'es ici pour nous casser les pieds, merci de partir -->. Sinon, j'aime, j'adore, je vénère tous les autres membres ! (Oui, j'essaie d'être plus fayote que Maeline :D). Bisous glacés ! (Ps, si vous désirez un renseignement, si vous avez une question ou même l'envie de raconter votre vie, sachez que j'adore recevoir des messages privés !)

©crazyCHLO


©TITANIA

Elodie.♥


Enzo & Faith Pasqualino

Hola que tal ? Euh enfaite non je vais pas plus me risquer sur ce terrain, l'espagnol et moi ça fait deux désormais, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas, c'est ma langue préférée ! Bon voila vous savez déjà une chose sur moi. Sinon pour ceux et celles qui ne me connaissent pas moi c'est Elodie ou Alex (sur FB) , j'ai .. 20ans et oui on se fait vieille, l’Alzheimer et l'arthrose commence à faire leur apparition outch ! Je suis sur le forum depuis .. Au moins tous ça ! 4ans je crois, ça devrait faire 4ans, Mais j'ai pris Enzo en mains il y a 3ans. Sinon que dire d'autre sur moi .. je fais des études de commerce et je bosse à Cultura. Ce qui signifie que je voie vos visage (de vos persos) tous les jours, m'amusant a ranger les DVD avec en  « facing » les films de nos acteurs ( de quoi faire péter un plomb à mes collègue.) Je suis accro a se forum, on dirais peut être pas mais si je vous aimes tous autant que vous êtes, même si nos persos ce déteste, moi j'aime tous le monde *monde-des-bisounours* Bon allez j'arrête pour aujourd'hui, si il y a le moindre problème je suis à votre disposition "No soucis" Hasta Luego Amigos de mi corazon"

©Sil

©TITANIA




Revenir en haut Aller en bas
https://lart-des-potins.forums-actifs.com
 

Biographie du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Miss Buenos Aires fixe ses règles :: Vos premiers pas dans son monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser