L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article du 7.11.12 ϟ Trahisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potintrice

Miss Potintrice

▬ Messages : 11
▬ Age : 33


MessageJeu 8 Nov - 1:29



« A quelle sauce allez-vous être

mangé?»




« Depuis mon arrivée à Buenos Aires, je remarque d'étranges comportements. L'endroit ferait-il tourner la tête aux habitants ou cacheraient-ils de nombreux secrets ? Ces habitants auraient-ils de multiples facettes ? Je vais relever tous ces mystères. Méfiez vous, je suis peut-être à l'instant même à vos côtés, mais vous ne vous en doutez pas du tout !

Alors pour commencer, j'aurais entendu dire par quelqu'un que Capucine K. Hewer serait la nouvelle femme de Ringo. Étrange, personne n'a entendu parler d'un potentiel mariage entre eux. Même pas moi ! Aucune réception n'a eu lieu, seuls leurs témoins ont été présents. Ambiance camouflage et pas feutré pour cet évènement si important dans la vie d'un couple ? Monsieur Velazco a su attendrir sa nouvelle épouse en ne lésinant pas sur les moyens pour sa robe. Quelle femme ne rêverait pas d'une robe de princesse à son mariage ? Dîtes le moi. Néanmoins, il existe une embuche. Celle-ci ce nomme Jenny-Line Lewis. La jeune femme dont Ringo Velazco est éperdument amoureux depuis quelques années ? Aurait-il enfin tourné la page, ou jouerait-il de sa nouvelle compagne pour créer de la jalousie ? A vous d'en juger.

En parlant de Ringo, rien n'irait plus entre lui et Kristen, une dispute violente aurait éclaté entre les deux complices suite aux crises de jalousie de cette dernière. Jalousie, amitié. Que cacherait Kristen S. Roberts ? Un soupçon amimour ( amitié amoureuse ) ? On aurait entendu Ringo se plaindre de cette dernière alors qu'il se confiait à un ami : « Ca me prend la tête ! » sous entendu « Elle me prend la tête » Info ou Intox, faîtes vos jeux !

Passons à autre chose, peut-être au gay de Buenos Aires qui ne serait personne d'autre que le beau Maxime Turner, gay refoulé ou juste homme efféminé, à vous d'en juger mesdames. Mais celui-ci ayant une petite amie à croquer, je donnerais ma main à couper qu'il veut ce créer une double identité afin d'assumer pleinement son orientation sexuelle. En parlant d'orientation sexuelle, Max Hewer ne serait pas le dernier à profiter de sa libido, du moins à ce qu'il croit car plusieurs femmes se seraient plaintes comme quoi celui-ci ne serait pas très performant au lit ... Alors Max Hewer, la nouvelle n'est pas trop dur à avaler ?

Continuant sûr les Olsen, apparemment une famille couverte de secrets. Mesdames, sachez qu'un indécis a trouvé domicile à Buenos Aires. J'appelle ... - roulement de tambour - Emmanuel Crawford ! Le jeune homme n'aurait pas sur choisir quelle Olsen prendre. Un coup il en saute une, un coup il en drague une autre. Mais cela ne s'arrête pas là, il serait en train de s'attirer les foudres du jeune marié : Ringo Velazco en s'approchant un peu de trop de Jenny Line Lewis ... La cousine des sœurs Olsen. Serait-il tombé sous son charme ? Alors Emannuel, c'est une histoire de famille tout ça ? Une rumeur courrait sûr lui comme quoi il serait fanatique des pieds. Info ou intox ?

Et pour finir, le meilleur pour la fin : Ellina serait la nouvelle fille facile de Buenos Aires, succédant merveilleusement bien à Solène Olsen. Ellina couche avec n'importe qui, mais une chose est sûre, la famille Lewis ( en particulier Jenny Line Lewis )ne l'aime pas tant que ça puisque cette dernière aurait fait des avances à Ringo Velazco ! Quelle honte : un homme marié !

Aller mes amours, j'en ais finis avec vous pour ce premier article. A la semaine prochaine, et n'oubliez pas, vous ne pouvez pas vous passer de moi ! »

L'art des potins magazine :
Spoiler:

+
Pour contacter Potintrice, il suffit d'envoyer un message privé. N'hésiter pas à dévoiler chaque secret, à propager des rumeurs et à être mauvais : tout restera anonyme bien entendu !
+ N'hésitez pas à faire part de vos impressions en laissant un commentaire ci dessous en utilisant ce code :

Code:
<div style="text-align: left;font-family: impact; font-size: 15px; text-transform: letter-spacing: -2px; color:#400000;" align="center">Mon commentaire</div>[color=darkred]Pseudo :[/color] écrire ici.
[color=darkred]Commentaire [/color]: écrire ici

Code © Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 8 Nov - 1:37

Mon commentaire
Pseudo : KSR
Commentaire : J'ai énormément rigolé en voyant cet article. Moi et Ringo savons parfaitement bien ce qu'est notre relation : de la simple amitié. Il est mon meilleur ami, et rien de plus. Ca serait comme.. aimer mon frère, par exemple! Merci, mais je tape pas dans l'inceste personnellement. Quant au fait que rien n'aille plus entre nous, je suis désolée de t'apprendre qu'au contraire tout va très bien. La prochaine fois vérifie tes sources ma jolie. :)
Quand au fait de t'en prendre à Capucine et Ringo, je trouve ça bas de ta part. Jalouse de ne pas avoir été invitée au mariage ? Pauvre chérie. Apprends à avoir les bonnes relations !

A très vite, j'ai bien envie de voir ce que tu peux trouver comme ragots malgré tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageJeu 8 Nov - 1:43

Mon commentaire
Pseudo : Belinda Olsen-Lewis
Commentaire : Mon mec n'est pas gay Euké ? :0
Sinon, pas mal, tu m'as bien rire (a)
Potintrice est comme Oups, on lit en sachant que c'est bourrer d'intox :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 8 Nov - 1:45

Mon commentaire
Pseudo : Solène Olsen Lewis
Commentaire : Ellina me succéder ? Elle ne fera jamais mieux que moi ! ;D L'article m'a bien fais rire ! J'ai hâte de voir le prochain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageJeu 8 Nov - 2:26

Mon commentaire
Pseudo : Max L. Hewer
Commentaire Je suis un très bon coup u__u


Dernière édition par Max L. Hewer le Jeu 8 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Crawford

Emmanuel Crawford

▬ Messages : 84
▬ Age : 34
▬ Mot du jour : Retours
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Manequin
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 8 Nov - 2:38

Mon commentaire
Pseudo : Emmanuel Crawford
Commentaire : AHAHAHAH tu m'as tué la , Moi Fanatique des pieds ? je crois pas non :) Sinon ce que tu balance sur moi je fais rire, tu devrais te mettre a jours, je ne couche plus avec les Olsens ;) Ce que tu racontes tous le monde le sais (a) Mais continue j'adore qu'on on parle de moi :)
Bon boulot , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine F. Hewer

Capucine F. Hewer

▬ Messages : 175
▬ Age : 30
▬ Mot du jour : You deserve better. Remember that.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Mannequinat
▬ Phrase du jour : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

MessageJeu 8 Nov - 14:38

Mon commentaire
Pseudo : Capu H.
Commentaire : C'est quoi cette histoire de robe hors de prix .__.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lewis

Lukas Lewis

▬ Messages : 151
▬ Age : 30


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 8 Nov - 15:00

Mon commentaire
Pseudo : Lukas LEWIS
Commentaire : Bon article ! ^^ mais cependant, le contenu est plutôt plat , du moins rien de nouveau! Rien de très extraordinaire (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageVen 9 Nov - 21:13

Mon commentaire
Pseudo : Ellina S-D.
Commentaire : Moi, une fille facile ? Ahaha, la bonne blague ! (a)
Il est impossible d'être plus traînée que Solène.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Invité
Invité
Anonymous



MessageDim 11 Nov - 15:24

Mon commentaire
Pseudo : Jules
Commentaire : Sympa l'article. J'ai bien rit par moment, comme pour l'intox de mon meilleur pote xp mais bon après il y a certaines choses que tu as raconté qui ne m'ont pas étonné et d'autres que je savais déjà. Soit, c'est quand même cool d'avoir de nouveaux ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potintrice

Miss Potintrice

▬ Messages : 11
▬ Age : 33


MessageDim 11 Nov - 18:53

Ma réponse
Pseudo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire : Je ne prendrais pas la peine de répondre à chacun de vos commentaires, néanmoins je vous sens tous sur la défensive et atteint par mon article. Mon contrat a été rempli ! Arrêtez de vous justifier ... Seule la vérité est dérangeante ! Et je sais parfaitement que vous savez la plupart des infos de mon article, mon rôle est simplement de les publier pour les ignorants. Faîtes attention, cet article est un avant goût de ce qui vous attendra ... Vous êtes à chaque minutes traquer ! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Article du 7.11.12 ϟ Trahisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Bienvenue dans le monde de Miss Potintrice. :: Les anciens articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser