L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solène OlsenLewis → « Citation » (75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 8 Avr - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Maria Solène OlsenLewis ☆
© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Maria Solène (Dite Solène) ☆ 19 ans ☆ Franco-Argentine ☆ En couple avec Simon Graffissaucun prétendants ☆ Quartier Monssérat ☆ Etudiante en Marketing ☆ Chloé 3 ans ☆ Danse ☆ Tennis ☆ Arts ☆ Anglais ☆ Commerce ☆ Brune ☆ Rose ☆ 23/10 ☆ Malade ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
Souriante - Alcoolique - Fêtarde - Perfectionniste - Sincère - Avare - Déterminée - Lunatique - Persévérante - Logique - Extravertie - Franche - Moderne - Égoïste - Ouverte - Droguée - Joueuse - Caractérielle - Attachante

☆ FICHE ☆ TOPICS ☆ PHONE ☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
J'accepte tous les liens sauf les "nouveaux" liens familiaux cotés Lewis . Je suis ouverte à toutes les propositions, si je vous ai oublié ou si vous voulez conservé l'ancien liens merci de le préciser par mp ou par réponse.

© Fiche faite par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Solène Olsen-L. le Lun 21 Jan - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 8 Avr - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ Girls ▬ Citation ☆

♡ Maria Belinda OlsenLewis ♡
« Soeur jumelle »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soeur jumelle, nous avons certes été séparées pendant l'enfance mais aujourd'hui on en est sorties plus forte . On a chacune notre vie, notre indépendances, nous sommes capable de vivre l'une sans l'autre . Mais nous avons tous de même besoin de nous voir, d'entretenir notre relation en allant manger ensemble une fois par semaine . On s'entête à dire qu'on est différentes, mais dans le fond, on a certainement les mêmes souffrances . J'ai cette peur inconditionnelle de la perdre à chaque instants.



♡ Jennyline Lewis ♡
« Cousine »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jennyline, on aura beau dire, la distance nous aura séparée, il m'arrive d'être jalouse car tu es proche de Belen aujourd'hui mais comment t'en vouloir ? Je pourrais l'aimer autant que je peux, être là n'importe quand il y a quelque chose de casser . Je m'obstine à ne pas lui dire toute la vérité sur ma vie, sur ce que j'ai fais ou ce que je suis parce que j'ai juste peur qu'elle soit déçu et me tourne le dos . Peut être qu'un jour on réussira a recréer un liens aussi fort que lorsque l'on était petite mais sincèrement j'en doute . Il y a cependant des choses qu'elle peux être la seule a comprendre . Elle est juste importante pour moi, un point de repère et je veux me montrer forte pour elle . Les promesses que je lui ai faites, je les tiendrais. Je l'aime .



♡ Sofia Asnicar ♡
« Cousine ▬ Diamant »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sofia, elle est magique ! Je vous assure, elle a toujours le mot pour rire, elle est fêtarde et c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs . C'est une Lewis et ça se voit . On est pas toujours très proche, elle l'est beaucoup avec Belen et je trouve ça bien comme ça . Ca nous empêche pas de nous voir et de nous croiser en soirées et autre. On est toujours heureuse de se voir et on rigole bien . Elle a une très bonne descente c'est une concurrente certaine !



♡ Kristen Sophia Roberts ♡
« Meilleure amie ▬ Crazy Girl »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Number One, l'unique. Kristen c'est tous, ma meilleure amie, une soeur, une confidente celle à qui j'ai pas peur de dire que je suis dans une galère pas possible . Elle sait tous de moi et est toujours là, s'en ai même parfois hallucinant . Plus le temps passe, moins on peut se voir, mais je l'aime toujours autant même plus . Elle est une évidence pour moi, comme si on était faites pour se rencontrées, comme si c'était écrit et qu'on y pouvait rien. J'aime la vie qui m'a permis de la connaître. Elle et moi on s'assemble. C'est juste ma meilleure amie et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on se verra même plus vieille et que je continuerais de l'aimer même à l'autre bout de la terre .



♡ Lynn Amanda Sanders ♡
« Colocataire ▬ Amie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amanda, elle me fais penser à Pia parfois, c'est loin d'être un défaut au contraire ! On se connait depuis bien longtemps et on s'est toujours bien entendus même si parfois on arrive pas à se comprendre . Elle et moi on arrive pas à se fâcher longtemps .. c'est comme ça, on peut pas changer les choses . J'aime nos soirées télés devant des séries très Kitchs, on passe de bons moments ensemble et au moins elle n'a pas peur de me dire quand ça va pas . Quand je dérape elle me juge pas vraiment et elle me le dis .. C'est vraiment quelqu'un que je ne veux pas perdre .



♡ Katalina Summer Welligton ♡
« Amie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer, New York, quel doux souvenir de nos années de jeunesse insouciantes ▬ En cours



♡ Thelma Amber Grafiss ♡
« Amie Proche »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thelma, une amie proche, d'enfance .. ▬ Une amitié perdue avec le temps. Solène en veut a Thelma de toujours vouloir faire cavalier seule. Elle la trouve trop axée sur sa relation amoureuse a en oublier les autres. Pour elle, Thelma s'est toute seule mis les gens à dos et devrait parfois réfléchir avant de parler. Aux yeux de Solène, Thelma n'est plus qu'un espèce de souvenir, elle l'a déçue dans son comportement récemment.



♡ Capucine Hewer ♡
« Amie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capucine est l'une de mes amies, on se connaissait un peu avant j'avais entendu parlé d'elle par le biais d'amis commun mais rien de plus ... Je l'ai rencontré quand Ringo me l'a présenté ... Elle m'est de suite parus très sympathique et en plus de ça je la comprenais ... Quand Ringo m'a parler de ces soucis financiers et de sa solution, je lui ai dis qu'il était fou mais quand j'ai vu la détresse de Capucine et que je me suis rapprochée d'elle en la connaissant mieux, je les ai aidé ... J'ai participé au mariage en tant que témoin et complice de cette fraude. Je suis restée proche de Capucine que j'apprécie beaucoup.



♡ Ellina Delmas ♡
« Ennemie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellina et moi avons été amies, seulement quand j'ai décidé d'ouvrir mes horizons et de me faire de nouveaux amis en sortant elle n'a pas apprécié jalouse que je me fasse d'autres amis qu'elle. J'ai petit à petit coupé les ponts et laissé dans son monde de sainte ... Seulement dès qu'elle a su que j'étais enceinte elle a été le dire à mon établissement de danse à New York pour me faire virer. J'ai tous perdu, j'ai dus partir et j'ai perdu l'homme que j'aimais, j'ai eu un enfant dont je ne voulais pas, j'ai quitté mon école et mon rêve. Je lui en ai toujours voulu de m'avoir pris tous ce dont je rêvais et ce pour quoi j'étais prête à tuée. Si j'ai perdu toutes mes chances de danser c'est par sa faute.



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



© Fiche faite par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Solène Olsen-L. le Lun 21 Jan - 0:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 8 Avr - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ Boys ▬ Citation ☆



♡ Jules Cooper ♡
« Ami d'enfance »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jules, le plus vieil ami dont je me rappel. Petit on était amis, je traînais avec lui et d'autres mais il était celui avec qui je m'entendait peut être le mieux. Le temps a passer on s'est perdu de vue quand je suis partie . On se retrouve à Buenos Aires, après des disputes ou des prises de têtes on en aura d'autres, mais c'est ça l'amitié au fond. Il me fais rire et c'est sincèrement un ami que j'apprécie beaucoup, c'est fou comme il est toujours de bonne humeur, c'est agréable de pas se prendre la tête pour rien.



♡ Charles Peter Lewis ♡
« Frère (à l'instar ami) »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, on est déjà plusieurs fois allés boire un verre ensemble ou partie se faire ce qu'on peut vulgairement appelé "Une bouffe", ou encore sorti en soirées, il est toujours rester distant avec moi sans que je sache pourquoi, il m'a raccompagnée alors que j'étais ivre sans avoir un geste déplacer, je lui ai d'ailleurs demander pourquoi mais je suis incapable de me rappelée de sa réponse. Il est drôle et à l'aire de me connaître plus que ce qu'il parait. Il est plutôt beau, je trouve qu'il ressemble à Lukas sur certains traits. Le jeune homme reste un mystère pour moi.



♡ Lukas Lewis ♡
« Cousin »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukas, on a une partie du même sang dans nos veine, celui des Lewis. Lukas est la personne la plus forte que je connaisse c'est vrai . J'admire sa force et son courage de tout affronter même si parfois j'aimerais qu'il lâche un peu et nous laisse faire parce qu'on est pas des incapable. Si il nous laissait faire il s'en rendrait compte . On s'entend bien lui et moi, en même temps c'est très facile de s'entendre avec Lukas qui ne s'entend pas avec ? J'aimerais parfois qu'il profite plus de la vie, il la voue à notre famille et je pense qu'aujourd'hui il peut nous laisser gérer un peu les choses . J'ai confiance en lui, on peut me faire traverser un autoroute les yeux bandés, si il est là je sais que je n'ai rien à craindre. Je l'admire vraiment sincèrement. On a pas la même relation qu'avant, en même temps j'allais pas revenir et lui dire que ça devait être comme avant , c'était pas possible, je me contente d'attendre qu'il vienne parfois. En ce moment on ne se voit plus trop, j'essaie de l'éloigner et je crois que c'est réciproque mais quand on se retrouvera ce qui me réconforte c'est qu'on aura toujours quelque chose à se dire.



♡ Simon Grafiss ♡
« Boyfriend »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ 02/12/12, depuis ce jour là je suis avec Simon. On se tournait autour depuis pas mal de temps, ça a toujours été un garçon avec qui le courant passait . On ne s'est pas vu pendant pas mal de temps, il sortait avec une amie et bon faut avouer que ça m'enervais un peu donc il valait mieux qu'on ne se voit pas . Quand il est redevenu célibataire, on s'est revu et voilà ... Les choses ont finis par se concrétisées ! Pour le moment tous se passe bien, je suis heureuse avec lui et j'espère que ça va durer car je l'aime vraiment vraiment ! :)



♡ Enzo Pasqualino ♡
« Ami d'enfance »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enzo est un ami d'enfance, je dois l'avouer je n'ai pas de souvenirs de lui et moi quand on était petits mais bon. Aujourd'hui il est avec Thelma et nous sommes amenés à nous côtoyer, nous sommes amis, nous sortons en soirées ensemble et c'est un garçon sympa que j'aime bien. Il me donne souvent des nouvelles d'Emmanuel.



♡ Arnaud Josh Duhamel ♡
« Ex-copain »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une longue histoire, Arnaud est certainement l'histoire la plus compliquée que j'ai jamais eu et la pire histoire de ma vie. J'ai trop donner fait trop d'effort et on a finis par se détruire chacun en silence en enchaînant les vengeances. Je lui était pas fidèle lui non plus, on se disputaient sans cesse mais je l'aimais. C'était ma première histoire et j'en ai souffert mais tous le monde me disait qu'en amour on souffrait. Je suis tombée enceinte à 16 ans de lui, il voulait absolument le garder, une nouvelle fois c'est moi qui est cédée même si la grossesse était périlleuses avec mes problèmes d'alimentation j'en suis venue à terme ou presque . Nous avons eu Chloé Alison Duhamel Olsen, c'est une petite fille pourrie par son père que j'ai personnellement tendance a peut être délaissée. On est resté ensemble 3 ans, j'ai été virée de mon école de danse et ma mère à tenue que je rentre dans ma ville et que je quitte New York. J'ai repris ma vie loin de lui, il s'en tapait d'autres et je ne pouvais plus à partir d'un moment. Ca c'est finis c'était trop douloureux pour nous deux on ne s'entendait plus on passait notre temps à nous disputé au téléphone. Aujourd'hui, on s'entend peut être un peu mieux, légèrement je dirais. On est encore assez possessif l'un envers l'autre et Arnaud ne comprend pas mes problèmes de santé, c'est encore le jeux du "Qui fera le plus mal à l'autre ?" on se provoque sans cesse et on s'engueule toujours, c'est parfois "violent". Les gens n'arrivent pas à comprendre qu'une partie de moi a encore de l'affection pour lui malgré nos rapports. Seulement je pense que c'est ainsi et ça le restera, je ne me vois plus au jours d'aujourd'hui avec lui.



♡ Emmanuel Crawford ♡
« Je t'aime moi non plus »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sortie avec Emmanuel il y a un ans déjà, et je l'aimais . Mais tout était trop compliquer, j'ai pour ma part Chloé et lui son fils, à l'origine mon ex faisait encore parti du tableau et quand ça c'est produit il a mis ma cousine enceinte et m'a choisie .. J'ai eu beau l'aimée je ne voulais pas que cette relation nous ruine Jenny et moi, et j'étais trop instable dans cette période, je l'ai tromper et ça a été réciproque . On a tout arrêter quand j'ai péter un câble, je me sentais prise au piège dans une relation qui devenait trop concrète . On ne s'est pas revue pendant des mois . Lui et moi avons repris contact récemment, et on s'est revu pour une histoire de cul comme on dit, on était attirer et voilà . En en parlant je lui ai dis la vérité, que j'avais encore des sentiments pour lui et lui en avait pour moi . Seulement pour moi une relation officielle avec lui n'est pas possible rien que par rapport à Jenny et ma famille . Je sais pas trop où j'en suis avec lui, à moitié avec lui à moitié non . Je ne sais pas où son mes sentiments, si c'est parce que je suis en manque de quelqu'un d'une relation stable que je retourne vers lui où si c'est vraiment vraie où juste parce que son corps me manque .. Tout est un peu confus dans ma tête ces jours ci .



♡ Max Hewer ♡
« Ami »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max est un ami, je le connais depuis relativement longtemps et on a toujours été pote on s'est toujours bien entendu. Quand on le connait bien il est plutôt gentil, il faut savoir le prendre parfois avec des pincettes. Il est très sympa et je le compte parmi mes bons amis, c'est ce qu'il est de façon, un bon pote et il le restera pour longtemps car il est vraiment génial, il me donne le sourire et me remonte le moral quand il faut, il sait y faire !



♡ Maxime Turner ♡
« Beau frère »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxou, mon beau frère, ou mon beauf frère comme j'aime l'appeler pour l'embeter. Je le connais depuis déjà un bout, il est sympa et drôle, l'homme parfait ! Même si moi j'aime mieux un autre type d'homme, je sais qu'il est parfait pour ma soeur. Il me fait toujours bien rire et j'aime beaucoup faire des sorties avec lui. C'est vraiment quelqu'un de génial ... Son seul défaut, il aime les films d'horreur et il a pleins de dossiers sur moi ! (a)



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



© FICHE FAITE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Solène Olsen-L. le Lun 21 Jan - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 8 Avr - 23:47

A vous !

Remarque : N'hésitez pas si j'ai oublier quelqu'un ou autre, et dite moi si vous voulez garder l'ancien lien ou pas merci

Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pasqualino

Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 32
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 0:02

Moi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 0:53

Avec plaisir, que recherches-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pasqualino

Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 32
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 1:12

ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 1:26

Je crois qu'on avait un liens avant non ? Tu veux garder le même ou en refaire un ? C'était un truc du style Ex Ami . Avant ils étaient proches et après le départ de Sol ils se sont pas revus . Quand ils se retrouvent ils arrivent plus à se comprendre et tous . C'était un truc comme ça je crois (:

On était partis sur ça en tous cas :

Solène Olsen-L. a écrit:
→ Anciens potes # On a été amis avant, en primaire ensemble et tous ça ... On c'est perdus de vue et voilà, on arrive pas vraiment a se retrouver en bon pote, j'ai trop changer. On dirait que je ne suis pas celle que tu aurais voulu, alors je ne viens pas vers toi et toi non plus . Et on reste là comme des cons, a penser que l'autre a trop changer qu'il nous a zaper et que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pasqualino

Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 32
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 1:32

ba je penser le changer un peut , pas rester comme 2 pauvre ^^ un truc plus gay :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageLun 9 Avr - 11:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon A.Graffiss

Simon A.Graffiss

▬ Messages : 124
▬ Age : 31


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 13:14

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 13:33

Enzo → D'accord, tu pensais à quoi ? (:

Amanda → Oui (: Que veux tu ?

Simon → Bien sure aussi, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pasqualino

Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 32
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 14:08

eu ba je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageLun 9 Avr - 14:26

    Colocataire &&' Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 14:32

*en mode pas content*


Et moi alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 14:52

Enzo → Bah, vieux amis qui se sont perdus de vus, et depuis qu'Enzo ressort avec Thelma ils se reparlent et autre ?

Amanda → Ca me vas, tu a une idée de scénario où je le fais ? (:

Jules → *Sourire angélique*
Ne vas pas croire que je t'ai zapper ! ;) Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 15:00

Mouais mouais Suspect
Bah notre ancien lien, bons amis x)

Je te passe le scéna de ma fiche de lien
Citation :
« Des amis de longues dates, on en à peu, mais c'est avec le temps que ce font les grandes et longues amitiés, en ayant subit les trahison, les prises de tête et les fous rires ♣ »
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 15:06

Tous le monde sait que tu es le plus grand fan de la famille Lewis et que tu connais tous le monde alors comment t'oublier ? ;)

Moi ça me vas, dès que je passe à l'ajout des garçons je t'ajoute, (Tu seras dans le début même xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 15:09

Bah ouais, moi je connais tous les Lewis et tout tu crois quoi ? x)

Han ouais, j'espère bien Ha:3
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 15:14

Ah, je pense que tu doit être quelqu'un de bien pour nous côtoyer (a)

Je t'ajoute vite, tu verras que t'es dans les premiers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 15:17

Bah bien sûr que je suis quelqu'un de bien, comment en douter voyons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 15:32

Je ne sais pas, rien qu'à ta tête on se doute que t'es quelqu'un de bien, et fréquenter les Lewis ne fais que confirmer les choses :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 15:38

Je suis l'un des plus vieux amis des Lexis en même temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 9 Avr - 15:43

"Lewis" s'il te plaie n'écorche pas notre nom de famille xp. C'est exacte , tu es en plus le petit ami de l'un d'entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 9 Avr - 16:37

Ha oui zut me suis trompé xp Ha non plus maintenant, mais je reste proche des Lewis quand même dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Solène OlsenLewis → « Citation » (75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens :: Les fiches de liens à remettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser