L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je m'appelle Dana Elina Salt et voici mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Descend les tous ou bien, fais de la broderie. ❥

« Je m'appelle Dana Elina Salt, je sais que vous me jalousez, personne n'a un prénom comme le mien, Dana signifie en slave "cadeau", "don"; et Elina signifie "apaiser la douleur" en latin. Je suis née le 30 Mars 1992 en Russie à Moscou sa capitale. J'ai vécu comme fille unique, ma famille est puissante. Je suis belle et supérieur aux autres. » Vous apprendrez dans les lignes qui suivent mon histoire, mes rêves et qui je suis, une conquérante. N'oubliez pas trois choses chers Fans, à la guerre tous les coups sont permis, descendez tous vos ennemis ou bien faite de la broderie, un en vie et c'est fini pour vous. Et enfin n'oubliez pas que nous arrivons tous seuls au sommet, je suis seule et venue pour vous anéantir, qui que vous soyez ... More [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon enfance ❥

Mon enfance, je l'ai passée en Russie, ma famille vivait, trois générations confondues, dans un manoir luxueux dont toutes les petites filles rêves. J'étais heureuse, il y avait avec moi mes grands parents paternels Annushka et Luka Salt et mon grand père et ma grand mère maternel Pyotr et Milena Van Allen, il y avait aussi la famille Van Allen composer d'Aaron, Elena, Iris et Aleksandr, et enfin de ma famille, mes parents Adam et Irynna Salt et moi même Dana Elina Salt. J'avais un frère, il aurait eu 17 ans l'année je suis née mais officiellement il était mort, tué lors d'une manifestation un ans avant ma naissance environ. Ma vie était simple, je jouais avec Iris que j'appelais Any tous le temps a cause de son second prénom. Elle et moi chassions les papillons dans le jardin, faisions des bonhommes de neige l'hivers, on rigolais bien. Nos mère respectives étaient toutes les deux femmes au foyer, mon père était un grand homme, il était un politique du régime soviet, peut être le plus puissant de tous. Et oui, ma famille était une famille piller de Russie pendant le communisme. Ma famille était influente et puissante. Contrairement a celui d'Any, mon père passait beaucoup de temps avec moi a m'inculquer ses idées. La danse et le sport, c'était notre truc à lui et moi, il voulait que je sache danser très tôt pour pouvoir ensuite m'exhibé aux yeux du monde lors de banquets et autre. Mon père était strict et carré il ne laissait pas de place à la faiblesse. Petite j'ai vite pris mon autonomie en partant en camp de vacances pour riches, là bas j'ai fais la rencontre de beaucoup de monde, des mes 4 ans j'y suis partie, j'ai rencontrée la bas Maxime, il fut le premier garçon a être mon amoureux comme dises les plus jeunes, mon père a décider de me faire arrêter d'aller là-bas quand il l'a sut, et de manière j'avais 8 ans, je devais me concentrée sur mes objectifs. Dès petite il m'apprenait beaucoup de choses. Je passais cependant le plus claire de mon temps avec Iris, ma petite Any que j'aime tant . Mon enfance se résume à ça, Any et moi nous amusant comme deux petites filles, et les adultes qui m'apprenaient les bonnes manières et leurs idées qui devinrent mes idées. Dès petite je savais que j'étais l'élue pour prendre la place de mon père, et que mes parents me choisiraient un mari, un bon parti pour ma famille et que ma vie serait comme ça, je serais toujours supérieur aux autres.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Dana E. Salt le Sam 5 Nov - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La chute ❥

Alors que j'avais 8 ans, ce jour fut marquant pour moi, en effet, ce jour là, j'entendis des détonation alors que j'étais avec Any dans la cours intérieur du Manoir, des servantes nous ont fait rentrées nous ordonnant d'aller dans nos chambres. Any et moi avons obéi alors qu'Any est partie chercher Aleksandr je suis montée dans ma chambre, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu, beaucoup de monde devant notre manoir. Je n'ai pas compris, je me suis mise sous mon lit et je me suis bouchée les oreilles alors que la populace hurlait en bas. J'entendis Iris m'appelée je voulus lui répondre mais ma mère entra dans ma chambre, elle vint me chercher et me pris dans ses bras pour nous cachées dans un placard. Je lui avais demander « Maman qui sont ces gens ? Qu'est ce qu'ils nous veulent ? Où il est papa ? Pourquoi il est pas là ? » Ma mère n'a pas eu le temps de me répondre que du monde entrait déjà dans ma chambre, je serrais ma mère dans mes bras. Je n'avais pas vraiment peur, mais ma mère si alors je la prenais dans les bras pour la rassurée et lui dire que ça allait aller. Ils ont finis par ouvrir la placard, j'ai hurler me jetant sur l'une des personne devant tel un chien enrager le mordant jusqu'au sang si bien que la personne a hurler avant qu'ils ne m'assomment, la seule chose que c'est j'ai entendue ma mère crier et plus rien. Je me suis réveillée dans un cachot aux cotés de mes parents ... J'étais allongée sur un lit, je me levait et regardais mon père qui avait le visage en sang « Papa ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on est là ? Où est Any ? ». Mon père finis par m'expliquer, il me dis qu'il y avait eu des révolutions chez les pauvres et que le régime n'avait pas tenu, que c'était la fin de tous, je ne l'avais pas écouter, je refusais alors d'admettre ça, ça ne pouvait pas être finis et Any n'avait pas put me laissée seule ici.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Dana E. Salt le Sam 5 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La révélation. ❥

Finalement, je suis sortie de la prison, un homme est venu me chercher. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai vu le regard énervé de mon père qui l'a traiter de traître et de tous les noms. L'homme voulait m'emmener coûte que coûte connaissant le nom de mon père il lui a répondu, mon père a essayer de me faire rester avec lui, l'homme ne l'a pas écouter, il m'a emmenée et j'ai vu le regard effrayé de mon père quand je me suis débattue alors qu'il m'emmenais. On m'a remmener au manoir avec cet homme, je n'ai rien dis. Arrivée là-bas j'ai découvert sa famille écoeurante qui avait pris possession de notre manoir. J'étais en compagnie de celui qui avait fait en sorte que mes parents tombent. Il se présenta me donnant son nom Anton Kiev. Il finis par me donner le nom des membres de sa famille Roksana Kiev sa femme, Klavdia Kiev sa fille qui avait mon âge, Alksei son fils de 4 ans et Petronia qui n'avait qu'un an, j'étais dégoûtée par leur manière de nouveaux riches. Anton voulait que je reste avec lui, j’obéissais même si l'envie n'y était pas. Je n'ai pas ouvert la bouche de la journée sauf quand nous étions seuls dans son bureau « Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous avez emprisonné mes parents ? Pourquoi vous me garder avec vous ? » Il m'expliqua, ses idées n'étaient pas conformes aux nôtres. Je n'en avais que faire, je voulais juste qu'il me laisse avec mes parents .. « Je veux resté avec mon père, je veux pas être là avec vous, vous me dégoûter! » Je ne suivais pas les bonnes manières avec lui, il ne les connaissaient pas lui même. La manière dont il me répondit me choqua profondément, il me montra qu'il avait des manières de riches en me disant que mon comportement n'était pas correcte et il me nomma, me donna des informations sur moi que moi même je n'avais pas vraiment. Je lui demandais alors « Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas ! » je finis par apprendre un terrible secret avec sa réponse qui se résumais en cinq mots « Je suis ton frère Dana. ». Je lui ai crier que ça ne pouvait pas être vraie que j'étais une Salt lui il était un Kiev, un pauvre. Il finis par m'annoncer la vérité me le prouvant avec une photo de lui et nos parents et m'a expliquer pourquoi mon père avait hurler. Il m'expliqua que j'allais restée avec lui et que nos parents seraient en prison. J'ai décidée du haut de mes huit ans de ne pas me laissée faire. J'ai pourrie la vie de tous le monde au manoir, je n'ai pas hésité. Je refusais de mangé la même chose que les autres car ça n'était pas dans mon régime alimentaire que je tenais depuis l'âge de 6 ans. Anton avait finis par céder. Mes grands parents étaient restés là avec moi .. j'avais un peu de réconfort auprès d'eux et ils ne disaient pas non pour mes conneries ... Mais les grands parents ne sont pas éternels, ils sont morts l'un après l'autre me laissant seule contre tous.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Dana E. Salt le Sam 5 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma rébellion. ❥

Quand j'ai eu 10 ans, je me suis retrouvée seule, mon dernier grand père encore en vie Luka Salt est mort en voulant me protégée en pleine rue alors qu'on se faisait incendier de tous les noms sur le chemin de mon école. J'ai crier son nom je l'ai appelé « Papy, Papy ! Réveille toi s'il te plais ! Ne me laisse pas seule ! Papy ! ». A quoi bon direz vous, il était mort. J'en ai pleuré pendant des jours. Les enterrements se succédaient entre tous mes grands parents, j'étais à chaque fois presque seule dans l'église , seul Anton et sa femme m'accompagnaient. J'avais l'impression que Dieu m'avais lâchée.. J'allais voir régulièrement mes parents en prison, c'était un deal qu'on avait fait avec Anton pour que j'aille à l'école. Mes parents étaient dans des cellules séparés, ils m'ont rassurés chacun leur tours en me disant que ca irait, mon père me demandais d'être forte. Des très jeune, je me suis fais faire le tatouage de mes idées, un tatouage comportant une Faucille et un marteau symbole communisme. Certains avaient peur, j'avais des noms de coopérants au mouvement communisme que beaucoup voulaient, je m'étais fait implanté lors d'une opération chez un coopérant la puce électronique comportant tous les noms et toutes les informations dans l'oeil, une minuscule puce qui ne se voyais pas tant qu'on ne faisait pas attention très clairement à ce que je pouvais avoir, cet puce était ma garantie de survie. J'ai dus continuée ma vie à aller dans une école que je n'aimais pas où il n'y avait que des pauvres de manière, une école où il parlaient de mes idées en mal et où je me faisais toujours punir car j'étais celle qu'il fallait déshonoré. Je ne me laissais pas faire, il m'est arrivée de me faire enlevée et torturé dès l'age de 14 ans car j'avais décidée d'aller à l'école seule. J'ai vu des enfants de mon ancienne école mais ils faisaient comme si ils ne me connaissaient pas pour ne pas avoir de problèmes. Moi j'étais une terreur, je mordais les autres me battais souvent et n'avais plus peur des punitions, de toute manière je savais qu'ils avaient peur de moi et de ce que je pourrais faire et que c'était pour ça qu'ils ne me voulaient plus. J'étais dans la même classe que ma nièce Klavdia Kiev que je détestais plus que tous et c'était bien réciproque. Le monde entier en baverait avec moi, je n'étais calme qu'auprès de mes parents qui continuaient à m'enseigner les bonnes manières les langues. Je continuais la danse en haut niveau en cachette car Roksana Kiev voulant me faire m'intégrée dans la famille a tenue à ce que je fasse de la gym, je n'ai jamais apprécier ce sport pour cette raison, Roksana aimait, elle m'emmenait et me ramenait sans cesse, j'ai finis par y aller sans rechigner quand j'ai remarquer que Klavdia était jalouse. Anton n'en pouvait plus de se faire convoquer chez le proviseur et autre pour mes conneries qui ne cessaient, mais il ne me disait jamais rien.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Dana E. Salt le Sam 5 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alone. ❥

J'ai finis par être définitivement seule à l'âge de seize ans. Je n'avais aucunes nouvelle d'Any , était-elle morte ? Je n'en savais rien. Le 1er Janvier de cette année Anton a finis par céder à la pression et à la nouvelle Cour de Justice mise en place. Mes parents ont étés exécutés tous les deux. J'ai pus passer du temps avec chacun la veille de leur décapitation. Mes parents m'ont demandés d'être forte le jour de leur décès que j'avais le droit de craquer là que j'étais avec eux mais que demain non, et qu'après tous ça je ne devais plus me montrée faible. Ils m'ont expliqués ce que je devrais faire, je les ais écoutés attentivement. Le lendemain leur assassinat fut public sur une place. La populace hurlait de les tués, j'étais debout devant mes parents qui m'ont admirés une dernière fois avec un regard de fierté. Ça a fait parler beaucoup de monde, le fait que je ne pleure pas, que je ne crispe pas mes lèvres, j'entendais les gens se demandés si j'avais un coeur, ils me traitaient de monstre et moi je n'ai rien répondus j'étais resté là supérieure à eux tous. Je n'ai pas non plus pleurée à leur enterrement, j'avais réussi à les faire enterrés dans la cour du manoir avec mes grands parents car c'était de là qu'on venait. Je n'ai quasiment connue que ce manoir. J'étais toujours maltraitée dans mon école mais je tenais, même seule je tenais. Je savais que j'obtiendrais vengeance. Je n'avais personne à qui parler les domestiques avaient changés, ils étaient désormais désagréables et irrespectueux. Anton a décidé un an après la mort de mes parents de m'exposée au public me sortant aux soirées mondaines, je n'ai jamais respecté les codes vestimentaires demandés car je partais du principe que j'étais différente. Je ridiculisais Klavdia que ce soit en danse ou en ce qu'elle voulait j'étais meilleure qu'elle. Ça l’énervait d'ailleurs. J'avais beau être seule je sentais que les choses allaient changées, je ne désespérais pas. J'ai d'ailleurs compris la chose la plus importante que je devais savoir. J'étais le point faible d'Anton et je m'en jouais beaucoup me mutilants ou me scarifiant seule. Anton a finis par avoir peur de me laissée seule, mais ça n’empêchait pas de me faire mal pour l'atteindre, j'ai arrêter de manger, j'ai fuguée et jouée à la roulette russe, je me suis tailladée les poignet, enfoncer un couteau dans la jambe. Je n'avais peur de rien, j'étais une survivante et je n'avais rien à perdre car j'étais définitivement seule.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Dana E. Salt le Jeu 3 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageMer 2 Nov - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma fuite. ❥

J'attendais toujours un signe de ma délivrance. Un jour Anton m'a demander de le suivre pour faire une annonce officielle, je faisais le décor dans le fond entourée par deux gardes, c'était une annonce internationale, c'était ma seule chance. Je me suis débattue comme une furie et lors d'une interview j'ai clairement expliquée que ce n'était pas finis pour nous. J'ai attendue, un soir mon téléphone portable a sonner, un téléphone que j'ai cacher depuis des années, avec Any on se l'était offert, on s'en servait comme Talky Walky pour jouer aux espions. Quand je décrochais j'entendis sa voix ... Je fus soulagée personne ne peux savoir à quel point. J'ai trouver ma porte de sortie, la grande porte. La seule chose que je devais faire, c'était faire en sorte qu'on me prenne réellement au sérieux. J'ai donner à Iris un jour précis où je savais qu'Anton avait une réunion tard le soir, j'ai tous planifier grâce aux journaux de mon père et aux plans du manoir que j'avais. Mon frère voulu m'emmené, il voulait me montrer pour que les gens s'habituent à ma présence, je me suis faite vomir et passée pour malade, du coup Anton a décider d'y aller seul ce qui agaça au plus haut point Klavdia. Je me suis tous d'abord occupée d'Aleksei l'enfermant dans un placard dans le noir car je savais qu'il avait peur. Je me suis ensuite occupée de Petronia lui faisant manger des gâteaux avec un somnifère puissant à l'intérieur avant de la couchée. Je me suis ensuite occupée de Roksana l'attachant et la bâillonnant à une chaise seulement Klavdia nous a vu, je me suis battue avec elle jusqu'à ce qu'elle sorte un couteau pour m'entaillée vive. Les choses ne se sont pas passées comme prévues, j'étais plus douée qu'elle et j'ai finis par devoir lui enfoncé son couteau dans le ventre. La jeune femme a hurler tandis que Roksana hurlait de terreur je l'entendais malgré qu'elle soit attachée. La jeune rousse qui me faisais face même entaillée profondément me rappela tous ce qu'elle m'avais fait subir. J'ai vu en elle tous ce qu'on m'avais fait subir durant des années alors que je n'avais rien demander, je l'ai prise pour responsable, je me suis lentement levée alors que j'étais dans le bureau d'Anton, j'ai trouver dans un tiroir à double fond l'arme qui me fis donc commettre l'irréparable. J'ai tirer sur Klavdia en pleine tête, une balle entre les yeux comme mon père avait voulu que j'apprenne. J'ai vu la peur dans le regard de Roksana quand je me suis retournée vers elle. Je n'ai rien fais, j'étais très calme et j'ai juste laissée une lettre sur ses genou, une lettre destinée à Anton qu'il comprendrait. Je me suis ensuite enfuie, j'ai retrouvée Iris et je l'ai suivie sans me retournée, je n'ai pas eu peur une minute. Nous avons ensuite rejoins l'Italie, j'étais libérée. J'ai vu le soir même aux informations que j'étais recherchée par Anton qui avait fait croire a un enlèvement par des ennemis Iraniens qui étaient en Russie sous peu. Iris, Aaron, Elena et Aleksandr étaient désormais hors de danger et plus recherchés par les autorités. Nous étions libres, j'étais enfin libre malgré que je sois loin de mes racines.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageVen 4 Nov - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'Italie. ❥

J'étais libre dans ma vie, je ne sais pas si vous comprenez ce que ça signifie pour moi. La seule chose lourde a porter c'était de devoir mentir délibérément aux gens, même si je ne mentais pas vraiment, je cachais juste la vérité, si les gens avaient un peu de jugeote ils reconnaîtraient que je suis Russe et que je suis qui je suis. Je ne change aucune de mes manières, je galère à apprendre l'Italien je dois dire, j'en ai vite eu marre. Je suis sortie en Italie, j'ai pus enfin faire la fête et boire comme une jeune fille normale malgré que je continue la danse en compétition. J'ai fais la connaissance de beaucoup de monde en particulier un jeune homme se nommant Simon Graffiss, je l'ai rencontrée en soirée et je dois dire que j'ai couchée avec lui. Le lendemain mon oncle a décider de m'envoyer en école où j'aurais un programme spécialisé par rapport à ma situation et au faite que mon Italien soit très mauvais. Je suis tombée dans la classe de Simon que j'ai repoussée. Nous ne sommes jamais devenus amis à cause de ça, du fait que je souffle un jour le chaud et le lendemain le froid. J'ai beaucoup appréciée l'Italie je dois dire, c'est une magnifique ville il faut l'avouer . L'Italie ma fait apprendre beaucoup sur la vie en dehors de mon cocon familial, même si j'ai dût cacher beaucoup de choses j'étais bien là-bas et mon langage s'améliorais petit à petit je pouvais suivre les cours comme les autres sans trop galéré a comprendre ce qu'on me disait. Je passais pour une battante sous tous les traits car même dans une situation délicate comme ici je ne me laissais pas déstabilisée. Mon oncle a décider de m'envoyer voir un psychologue tenu au secret professionnel pour que je puisse parlée de ce qui m'était arrivée en Russie car bien évidement j'avais menti à ma famille, je ne pouvais pas dire qu'Anton Kiev était en réalité mon frère, c'était juste une honte pour ma famille que je ne pouvais toléré, j'ai donc dis que je m'étais faite torturé pour que je livre le nom des coopérants de nos parents, c'était plus simple pour tous le monde à vrai dire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageVen 4 Nov - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Welcome France ! ❥

J'ai fais quand j'étais en Italie un voyage en France. Je rêvais de voir cette ville, mon père m'avais promis de m'y emmené, finalement j'y suis allée sans lui, il est mort avant. J'apprenais le français et j'ai choisie de partir un ans à l'étranger accueillis dans une famille française. Quand j'ai découvert ma correspondante je me suis dis *Oh mon Dieu non !* je ne m'étais pas trompée, ma correspondante et moi ne nous sommes jamais entendues, elle était une grosse chaudasse que je ne pouvais supporté plus que ça. Je ne l'aimais pas et elle non plus, à ses yeux j'étais trop parfaite et mes manières comme elle disait étaient bien trop accentuées et exagérée, je lui en foutrais moi ! Bref, la France ne fus pas quelque chose de bien grâce à elle. J'ai rencontré pleins de monde et je suis partie avec Iris qui avais un correspondant, Jules, ce dernier était excellent ! Je m'entendais avec beaucoup de monde et j'étais heureuse d'être ici. Lors d'une soirée c'est là que ma vie a basculée pour ainsi dire. J'avais trop bu, j'étais encore consciente de mes actes et je suis allée à la rencontre d'un jeune homme que je trouvais magnifique, on a coucher ensemble et le lendemain on en a ris, ce n'était pas le mieux que j'ai fais avec lui mais ça peut importe, je l'ai trouver super ce gars là. Il c'est présenter, Lukas Lewis. Je lui ai donnée mon nom, « Enchantée, je suis Dana, Dana Elina Salt. » on c'est revu lors du lycée, on a passer beaucoup de temps ensemble, on a recommencer a coucher ensemble, on était ce qu'on appel sexfriends. Je l'aimais beaucoup et il était génial. Il me faisait découvrir beaucoup de choses. J'ai appris ce que c'était que la vie d'après lui et j'en aimais sa conception des choses. Il a dut me supporter, je crois qu'il a dut se taper plusieurs fois la honte avec moi qui me sens supérieure aux autre et prête a doubler une file de personne, prendre la bouteille d'eau de personnes qui l'ont déjà dans les mains, faire un scandale pour des choses ridicules que je ne tolérais cependant pas. Avec lui je me sentais petit à petit différente, j'ai appris a être plus ou moins normale auprès de lui, je me suis en quelque sorte adoucie oubliant peut à peut mes objectifs fixés depuis petite. J'ai finis par commettre l'irréparable d'après moi, j'en suis tombée éperdument amoureuse alors que lui me voyais en très bonne amie. J'en ai souffert mais après un coup de fil de mon frère qui savait où j'étais je ne sais comment, j'ai repris mes esprits et j'ai fuis Lukas. La fin de mon voyage a été d'un ennuis mortel malgré que je sorte et autre, il me manquais mais je devais passée au dessus, je ne pouvais pas arrêter tous ce en quoi je croyais pour lui, ça ne durerais pas et je ne pouvais pas prendre le risque de me déviée de mes objectifs pour lui. Je me devais d'être à la hauteur pour mes parents, je ne l'ai pas revue après avoir pris ma décision où je faisais en sorte de ne pas être seule avec lui quand il voulait me parler je lui disais que je n'avais pas envie. Même si ça me tuais je savais que c'était la meilleure décision.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageDim 6 Nov - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Goddbye Italie ! ❥

Texte en cours. Texte en cours. Texte en cours. Texte en cours. Texte en cours.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageDim 6 Nov - 13:29



Glava 10





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Buenos Aires.
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageDim 6 Nov - 13:32



Glava 11





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lukas VERSUS Danse
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageDim 6 Nov - 13:41



Glava 12





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I am not you, Anton.
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt

Dana E. Salt

▬ Messages : 67
▬ Age : 32
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageDim 6 Nov - 14:26



Glava 13





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I want to be happy
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Dana Elina Salt et voici mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: On évolue tous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser