L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Swander


▬ Messages : 9
▬ Age : 24
▬ Humeur : Stressée


MessageMer 30 Oct - 2:29

Eglantine Swander
feat. Jennifer Lawrence

Nom complet : Eglantine Swander  ϟ Date de naissance : 15/08/92 ϟ Origine(s) et Nationalité(s) :Anglaise ϟ Métiers/Études : Droit ϟ Objet Fétiche : Son arc ϟ Statut : Célibataire ϟ Revenus : Moyens ϟ Groupe : Adventure is my life ϟ
Il était une fois ...


L'histoire d'Eglantine débute le 15 août 1992 à un petit hôpital de Londres. Grace, sa mère, venait d'accoucher d'une jolie petite fille nommée Eglantine, prénom choisis par son père étant celui de sa propre mère. La petite fille n'avait à peine que quelques heures et était déjà choyée comme il se devait en compagnie de son grand-frère, Alexandre, de son père, Jacob et de sa mère. Tous les quatre étaient déjà une famille très soudée et aimante pour la petite fille.

Tout ce déroula normalement, les années passèrent, Eglantine grandissait à vue d'oeil et était déjà une petite fille casse-cou qui n'avait peur de rien. Très fusionnelle avec son grand-frère, elle le suivait partout et faisait tout comme lui ce qui avait pour don de l'agacer mais, à la fois l'attendrir, étant son modèle masculin elle est devenue très garçon manqué.

Seulement voilà, cette petite histoire très idyllique prie fin aux 12 ans d'Eglantine. Son père mourus d'un cancer à l'hôpital. La jeune fille accusa très mal le coup, ce renfermant peu à peu sur elle-même, elle ne parlait pas et mangeait presque plus ayant perdu l'envie même de vivre. Mais elle dût se reconstruire, apprendre à vivre sans lui et appris à mûrir beaucoup plus vite que les petites filles de son âge. La belle s'occupa de sa mère qui elle était bien plus touchée.Quatre ans plus tard la petite famille déménagea à New York, souhaitant changer d'air. Eglantine postula pour la célèbre école de danse, Pretty Land School of Arts et à la grande surprise fût sélectionnée. Elle passe de très belles années dans cette institut en compagnie de Solène, Belen et bien d'autres.

A ses 18 ans, elle rencontra un homme, son premier amour, Tom Rodriguez. Ensembles vivèrent le parfait amour durant deux années. Ils se fiancèrent, mais la belle pris peur et s'enfuit lâchement. Elle s'en voulut énormément et ne donna plus de nouvelles au jeune homme durant un an, jusqu'à ce qu'elle emménage à Buenos Aires, espérant s'éloigner de lui, honteuse, mais toujours amoureuse mais n'eut pas de chance et le retrouva. La belle s'expliqua avec lui, regrettant son geste du plus profond de son âme, espérant le retrouver.

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?


Douce, réservée, franche, solitaire. Telles sont les maîtres mots du caractère d'Eglantine. Ayant vécu une enfance à part et s'étant forgé sa propre personnalité par elle-même, la jeune femme est loin d'être comme les autres filles. Simple et loin d'être nian-nian, la belle fait sa propre vie de son côté loin des tracas communs que pourraient rencontrer les autres personnes de son âge, on pourrait dire que la jeune femme est passe partout. N'étant pas une menace pour les autres, elle trace son trou de son côté et tout va pour le mieux pour ell. Passionnée par la lecture et le tir à l'arc, elle utilise son temps libre ainsi. Fille d'extérieur et n'ayant pas peur de se mettre les mains dans le cambouis, elle est très bricoleuse et adore toutes les activités d'extérieur. Légèrement timide sur les bords, elle n'aime pas aller à la rencontre des autres personnes, mais lorsqu'on prend le temps de la connaître on peut faire la rencontre d'une jeune femme attachante et pleine de vie, naturelle et spontanée elle adore passer du temps avec les gens en qui elle a confiance, chose rare, mais aime bien de temps en temps aller à des fêtes pour s'amuser et se détendre. Mais niveau coeur, ce n'est pas encore ça. La belle est quelqu'un de très indépendant et l'idée même de la vie à deux la terrifie et la peur de s'engager l'envahie. Habituée aux échecs de ce côté-là, elle ne préfère pas confier son coeur à quelqu'un pour le moment sans qu'il luiait prouver que cette personne le mérite. Vestimentairement parlant, la jeune femme peut se montrer aussi bien coquette que plan plan. La mode ne l'intéresse vraiment pas, quand elle aime elle achète et ça lui convient très bien ainsi. Très peu adepte du maquillage, elle garde ça pour les grandes occasions. Jalouse et possessive avec les gens qu'elle aime, elle le garde pour elle de peur de paraître trop dépendante. Friande de liberté, elle est quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et fait tout ce qui lui chante sans se soucier des autres.

Et physiquement ça donne quoi ?


Une belle chevelure brune, des yeux d'un bleu glaçant, un visage de poupée, un sourire d'ange, des formes pulpeuses.. Eglantine est tout cela, mais est loin d'être une femme comme les autres. Elle ce fiche éperdument de ce que pensent les gens d'à quoi elle ressemble. C'est une femme libérée qui va bien loin des contraintes imposées par la société. Elle ce fiche d'être trop grosse ou trop mince. Elle s'habille comme bon lui semble, bien qu'elle soit coquette dans le fond, lorsqu'elle a prévu de ne rien faire de ses journées elle n'hésite pas à enfiler son jogging et son gros sweat et à aller dehors faire du tir à l'arc ou autre.
Mais quand la jeune femme décide de ce faire belle, le résultat est époustouflant. Très gracieuse de nature, la belle n'a rien à envier des femmes mondaines.

Et ensuite ?



Spoiler:
 

Codage by made ©Maelou.


Revenir en haut Aller en bas
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 239
▬ Age : 19
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMer 30 Oct - 17:14

Présentation validée. Bon jeu parmi nous♥




A. Thelma
Ouvrir un livre de cuisine pour composer le menu. Rêvasser à mille combinaisons saugrenues. Un poulet aux fraises ? Un lapin aux rutabagas ? Une sole au caramel et au chocolat ? Et pourquoi pas ? La vie est triste parce qu'on la répète chaque jour. Il suffit de changer les ingrédients et elle chante.   - MindSpace. - ©Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Swander


▬ Messages : 9
▬ Age : 24
▬ Humeur : Stressée


MessageMer 30 Oct - 17:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: