L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Turn on the light. » | Louis Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 19 Aoû - 20:07

Prénom Prénom² Nom
feat. Mathias Lauridsen

Nom complet : Louis Romanov  ϟ Date de naissance : 19/08/92 ϟ Origine(s) et Nationalité(s) :Russe ϟ Métiers/Études : Etudiant en Médecine ϟ Objet Fétiche : Aucun ϟ Statut : Célibataire ϟ Revenus : Riche ϟ Groupe : Life is a long quiet River ϟ
Il était une fois ...


On ne peut pas raconter l'histoire de Louis sans passer par celle d'Elena. Les deux jeunes gens sont nés le 19 août 1992 à Moscou, en Russie. Au commencement, un seul bébé était prévu, mais par chance (ou non?) le père et la mère de Louis et Elena eurent des jumeaux. C'est à ce moment-là que tout commença.

Marcus, le père, n'avait que très peu de considération pour les filles et ne manquait pas de le montrer dès qu'il le pouvait à Elena, la battant régulièrement, la rabaissant. Louis la défendait toujours, mais étant un garçon jamais on ne le réprimandait, seulement lui n'a jamais eu sa langue dans sa poche ce qui eut pour effet de déplaire fortement à Marcus. Une mère inexistante, un père tyran, il n'en fallut pas plus à Elena et Louis pour ce renfermer dans leur monde de « jumeaux » s'inventant des langages codés et fortifiant leur lien à l'extrême. Dès que l'un commençait une phrase l'autre la finissait et vise versa. Durant son enfance, Louis n'eut jamais beaucoup d'amis, préférant la solitude à la foule. Enfaite, il n'eut que deux amis durant son enfance, Elena et Sofia. Etant malgré tout très mature, il le cacha bien aux autres enfants pour être entre autre « accepté » et que sa soeur n'en paie pas les frais. Il a toujours été très protecteur auprès d'elle et ne supportait pas qu'on lui fasse du mal, étant sa seule faiblesse, la jeune femme était donc très précieuse aux yeux de son frère. Bien-sûr il eut des copains, des potes, mais rien de plus, car pour lui la frontière entre l'amitié et le côtoiement est bien distincte. Louis a toujours été un très bon élève, pour ne pas dire brillant. Surdoué de nature, il excellait dans tout ce qu'il entreprenait, dans sa tête, il prévoyait son futur avec Elena, ça le motivait.

L'enfance passa, peut-être trop lentement laissant place à l'adolescence, les premiers papillonnements, premiers flirt, mais bien loin de calmer Marcus, le temps l'irritait. En effet, plus le temps et les années passaient, plus sa haine envers Elena s'accentuait, débordant même sur Louis, prenant des coups, des insultes pour elle, il ne supportait pas de voir son père faire du mal à sa jumelle. Les deux hommes s'énervaient et cela ne faisait que d'empirer au fil des années. A leurs 18 ans, la haine de Marcus devenait telle envers ses enfants que le jeune homme prit les choses en main et décida de fuir avec sa soeur dans un pays loin de sa Russie natale, loin de tout. Il décida de porter alors son dévolue sur Sofia, son amie d'enfance habitant désormais à Buenos Aires, en Argentine et c'est ainsi que les jumeaux arrivèrent dans la capitale de l'Argentine, ayant toujours en tête de protéger sa « petite » soeur, étant le premier né.

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?


« Que ce passe-t-il dans sa petite tête? »
Louis est quelqu'un au caractère assez mystérieux, il réfléchit beaucoup et parle très peu. C'est quelqu'un de silencieux et de très peu expressif, n'aimant pas s'exprimer en public, la seule qui le connaisse parfaitement est sa soeur jumelle, Elena. Travailleur et bon élève, le jeune homme a toujours été brillant à l'école et a toujours eu beaucoup de facilité, c'est comme ça, c'est inné. Calme et posé, Louis n'a pas l'habitude de s'emballer facilement, il a toujours gardé un point d'honneur à avoir un tempérament mesuré, car pour lui, la plus grande des faiblesses de l'homme est de ne pas se contrôler. Bien que très peu expressif, le jeune homme reste un grand curieux et aime bien fouiner un peu partout, ce mêler aux histoires pour en connaître chaque miette. Le jeune homme voit tout et entends tout, c'est quelqu'un qui est même assez doué pour se renseigner. Très mature pour son âge, le jeune homme n'aime pas faire partie des fêtes où la foule ce mêle, il n'aime pas se mélanger aux autres, c'est comme ça.
Boire à outrance, ce droguer, ou fumer (hormis un bon cigare cubain de temps à autre, pour se détendre) n'a jamais non plus procurer satisfaction au jeune homme. Pour lui, ce mesurer est la clé de la réussite. Louis, très froid aux premiers abords n'est pas quelqu'un de sociable. Il a son petit cercle d'amis et n'aime pas voir en dehors, ses amis sont très souvent trier sur le volet, soigneusement choisis par le jeune homme et l'imprévu, les nouvelles rencontres ne l'emballent pas particulièrement. Malgré tous ses petits airs snob, frigides et calme, Louis se trouve être quelqu'un dans le fond très câlin et a besoin de beaucoup d'amour. Le peu d'amis qu'il possède, il les chérit énormément et sans compter, car pour lui l'amitié est quelque chose de très précieux, avec quoi il ne faut pas plaisanter. De nature soignée et classe, pour lui la clé du bon goût est de savoir marquer des sans fautes vestimentairement parlant, jamais il ne sortira de chez lui sans avoir enfilé une chemise correctement repasser ou des chaussures cirée. C'est ainsi, un point c'est tout.

Et physiquement ça donne quoi ?


Louis a un physique bien typé russe, lui venant de son père. Il possède une beau blanche, bien lisse couleur porcelaine avec de beaux yeux bleus azur. Sa carrure est très sportive, le jeune homme aimant entretenir son cœur, car pour lui ne peut pas être sain d'esprit sans être sain de corps. Il prends soin de lui, mangeant sainement et faisant tout les matins un jogging. Ses traits faciales sont très durs, carrés, étant encadrés par de belles boucles blondes, faisant ressortir ses yeux. Le jeune homme met son corps en valeur grâce à des vêtements de grand couturier, sobres mais efficaces et a un style très soigné, ne laissant rien au hasard.

Et ensuite ?


Écrire ici un mot pour finir en beauté. Ou un paragraphe sur vous, en réalité. Dites nous si vous êtes cupcake ou gaufre ? Si vous préféré Dora ou Baboush ? Si vous portez des chaussettes rouges ou noires ? Toutes les fantaisies sont autorisée ! Ou même montre nous ce dont tu es capable en nous exposant un de tes rp ? Ou même rien ;D
Spoiler:

Codage by made ©Maelou.


Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 19 Aoû - 23:31

Nous te souhaitons la bienvenue sur l'art des potins ! Ta fiche est dès à présent, validée. Tu peux donc, commencer à rp, créer ta fiche de lien, de topic, et faire ta demande de logement. Je t'ajoute immédiatement dans le groupe que tu as choisi ! N'oublie pas de te recenser ! Bon jeu ! Et à bientôt ♥ ♥

Des bisous sucrés, l'équipe du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMar 20 Aoû - 0:46

Bienvenu mon petit ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

« Turn on the light. » | Louis Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser