L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Ellina (nouvelle fiche --> Changements dans le personnage, dans son histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina S-Delmas.


▬ Messages : 141
▬ Age : 21
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageLun 29 Juil - 17:16

Ellina Spinoza-Delmas
feat. Naya Rivera

Nom complet : Spinoza-Delmas  ϟ Date de naissance : 15/06/1995 ϟ Origine(s) et Nationalité(s) : Espagnoles & Italiennes ϟ Métiers/Études : Etudiante en langue & chanteuse/mannequin ϟ Objet Fétiche : un bracelet qui provient de sa mère ϟ Statut : Célibataire . ϟ Revenus : aisés, voir riche ϟ Groupe : Carpe Diem ϟ
Il était une fois ...


Ellina Anna Spinoza-Delmas est née lors d'une journée de printemps ensoleillé, le 15 juin 1995. Elle a une soeur aînée, Emelya, 24 ans, qui est elle même mère d'une petite fille, Belinda. Les soeurs Delmas étaient, déjà toutes petites, sous les feux des projecteurs. En effet, Ellina est la fille de Roberto Delmas, réalisateur de film extrêmement populaire en Amérique, et en Europe. Sa mère ; Serena Spinoza, n'était pas non plus inconnue du grand public : mannequin, elle a défilé pour de grands créateurs, et rare étaient les fois où elle restait plus d'une semaine dans un même pays. Elle s'est séparée de son mari peu de temps après la naissance d'Ellina, à cause de ses relations extra-conjugales diverses. En effet, Roberto est plus souvent dans le lit de femmes que sur des plateaux de tournage ... Elle continua sa carrière, et gagna la garde de ses filles.
Mais peu à peu, la mère d'Ellina et Emelya tomba dans la drogue. Ceci à cause de Stefan Railey, l'homme qu'elle avait rencontré un soir de défilé ... Incapable de gérer sa propre vie, elle ne se voyait plus s'occuper de ses filles. Elle décida donc de les rendre à leur père, qui vivait à New-York. Serena succomba à une overdose quelques mois plus tard. Ellina n'avait que 10 ans.
Cette épreuve a beaucoup rapproché Ellina de sa soeur aînée. Elle s'est concentrée sur l'école, son seul échappatoire, au point de devenir première de classe au cours de ses années scolaires.
Ellina a toujours beaucoup aimé la danse, ainsi que le chant. A 14 ans, elle a commencé à écrire ses propres textes, qu'elle chantait au son de sa guitare. Fascinée par la ville de Buenos Aires, elle a toujours promis qu'un jour, elle y résiderait.
Lassée de voir son père privilégier la carrière de sa soeur aînée au détriment de la sienne, Ellina a décidé de réaliser son rêve : Vivre à Buenos Aires, auprès de tous ses amis. En effet, sa meilleure amie Amanda et son meilleur ami Simon avaient posés leur bagage dans cette ville. Elle s'inscrivit au Complexe Scolaire Buenos Angeles et commença à étudier les langues vivantes, dans le but de devenir traductrice. Elle parle d'ailleurs un anglais, un espagnol, un français et un italien parfait. Elle se débrouille pas mal non plus en allemand.

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?


Ellina aime jouer de sa beauté, surtout dans le monde du mannequinat. Elle est très fidèle en amour et en amitié. C'est quelqu'un de loyale, franche, et sincère, qui fait tout pour effacer ses erreurs passes. Bien sûr, elle a beaucoup souffert, et souffre encore de l'absence de sa mère, mais elle le cache au plus profond d'elle. Elle s'est éloignée de sa soeur Emelya à cause de son déménagement et la carrière de celle-ci, et cela n'est pas sans lui déplaire ... Heureusement, elle sait qu'elle peut compter sur Amanda et Simon. Ellina est aussi quelqu'un de très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, personne ne peut la lui enlever !

Et physiquement ça donne quoi ?


Ellina est assez petite, elle mesure 1 mètre 66. Pour corriger cette taille, elle porte régulièrement des hauts talons qui lui donnent quelques centimètres de plus. Elle a hérité de la crinière brune foncée de sa mère, et des yeux marrons noisette de celle-ci. Sa peau légèrement hâlée vient de son métissage italiano-espagnol. Son sourire en fait craquer plus d'un, et elle adore l'utiliser en arme de séduction. Elle a la chance d'être mince sans surveiller particulièrement son alimentation.

Et ensuite ?


Moi, c'est Chloé, j'ai 18 ans, et je suis une des modératrices du forum ! J'ai aussi graphé le header de cette nouvelle version. & si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans la biographie du staff !
Spoiler:
 

Codage by made ©Maelou.




FORGET.
•• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
A. Thelma. Graffiss
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 239
▬ Age : 19
▬ Mot du jour : Joie.
▬ Humeur : Toute joyeuse ;$


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danseuse.
▬ Phrase du jour : « On ne sépare pas l'inséparable »

MessageMar 30 Juil - 19:20

    Je te valide Chloé d'amour de mon coeur ♥




A. Thelma
Ouvrir un livre de cuisine pour composer le menu. Rêvasser à mille combinaisons saugrenues. Un poulet aux fraises ? Un lapin aux rutabagas ? Une sole au caramel et au chocolat ? Et pourquoi pas ? La vie est triste parce qu'on la répète chaque jour. Il suffit de changer les ingrédients et elle chante.   - MindSpace. - ©Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ellina (nouvelle fiche --> Changements dans le personnage, dans son histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: