L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne fait pas un monde sans épreuve - MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:47


Maxime  TURNER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21 ans * Française * métier *Riche* hétérosexelle * groupe * Julian Schratter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/color]
© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Maxime.Turner le Lun 29 Juil - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:48


The Girls




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JennyLine Lewis + Meilleur(e) ami(e)

" Qui Jenny? Non arrête, c'est une amie, jamais je ne sortirais avec elle!  Même si je la trouve très belle et sexy". " Je serais capable de sauter pour toi , de te sauver parmis mes plus grandes peurs et surtout de te soutenir quelques soit tes fautes"

JennyLine et Maxime se connaissent depuis quelques bonnes année maintenant, quasiment 13 ans d'amitié. Une amitié bien particulière. A une époque, tout les deux étaient comme cul et chemise. Ils faisaient tous ensemble, les conneries, les délires et même les courses . Suite à un secret, un accident, Jenny et Max mirent un arrêt à leur relation, puis tout les deux grandirent. Cependant, Maxime avait toujours un regard protecteur envers son amie et la surveilla de loin. Une meilleure amie ne s'oublie pas comme cela. Même si aucun des deux ne se donnent de nouvelle , quand un à besoin de l'autre, l'autre accours aussitôt. Pour rien au monde, Maxime Turner voudrait la perdre. Il l'aimait sincèrement , le mot JennyLine Lewis est encré dans sa vie, c'était sa source de réconfort , de force et de douceur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belinda Olsen-Lewis + Ex - Amour de sa vie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faith Pasqualino + Petite amie

UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solène Olsen-Lewis + Amie proche ( meilleur(e) ami(e) )

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Maxime.Turner le Dim 4 Aoû - 7:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:48


Les bruns adolescents


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Maxime.Turner le Lun 29 Juil - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:48

+4
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageDim 28 Juil - 19:49

A rajouté !

UC


Dernière édition par Maxime.Turner le Ven 2 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyline Lewis-Velazco

Jennyline Lewis-Velazco

▬ Messages : 143
▬ Age : 30
▬ Humeur : Heureuse.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour : L'amour fait vivre , la haine nous fait survivre

MessageLun 29 Juil - 1:56

M'oublie pas :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageLun 29 Juil - 2:18

Ne m'oublie pas non plus :D ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageLun 29 Juil - 16:53

Lien ? On était deux exs qui se détestaient car Ellina t'a trompée, bouuuh :)
Par contre si tu n'y vois aucun inconvénient, j'aimerais juste le modifier un peu ...
Ellina fait tout pour se racheter une conduite auprès des gens qu'elle a blessé. Elle aurait pu s'excuser auprès de Maxime, qui aurait accepté celles-ci, et petit à petit, ils se reparleraient, même si ce n'est pas et ça ne sera plus une grande amitié ? Juste une tension apaisée ?
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Capucine F. Hewer

Capucine F. Hewer

▬ Messages : 175
▬ Age : 30
▬ Mot du jour : You deserve better. Remember that.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Mannequinat
▬ Phrase du jour : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

MessageMar 30 Juil - 14:31

M'oublie pas, on garde notre lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageMar 30 Juil - 22:24

Elina oui , ça me va . Tout deux pourrait parler souvent sur internet ou autre. Cependant, au départ, il aurait du mal à accepté les excuses.

Capucine ; Evidemment :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pasqualino

Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 31
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageMar 30 Juil - 22:29

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien W. Olsen

Bastien W. Olsen

▬ Messages : 53
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Famille.
▬ Humeur : Normal.


MessageMar 30 Juil - 22:45

J'ai écrit le lien qu'on avait décider sur facebook, tu me diras si ça te va, il est sûr ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageMer 31 Juil - 0:13

Parfait, parfait, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 0:18

Et moi, tu m'oublies pas hein? ;D
C'était quoi déjà notre lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 1:06

M'oublie pas Ken :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageMer 31 Juil - 1:37

ENZO : Oui :D Une idée :D?
BASTIEN : Je vais voir et je te dis ^^
LENA : Ami proche :D
ELINA : Je t'ajoute :D
SOLENE : comment oublié barbie : OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageMer 31 Juil - 1:58

No problem, maintenant à ton clavier hihi Youhouha 
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Juil - 2:31

Je me le demande, alors j'attends :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Joy Flores

D. Joy Flores

▬ Messages : 89
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : youh !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Droit, option victimologie.
▬ Phrase du jour :

MessageMer 31 Juil - 3:44

Moi j'voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Velazco

Ringo Velazco

▬ Messages : 137
▬ Age : 31
▬ Mot du jour : BA
▬ Humeur : JOKER


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: pilote de cours
▬ Phrase du jour : Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . .

MessageMer 31 Juil - 15:56

Ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageJeu 1 Aoû - 0:00

SOLENE & LENA : Bientot bientot ^^.

JOY : Avec plaisir ♥ Une idée? :D

RINGO : Jamais :) , on part sur bon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 1 Aoû - 0:16

Non maintenant Ken :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

Maxime.Turner

▬ Messages : 191
▬ Age : 29
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageJeu 1 Aoû - 0:32

xD La flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 1 Aoû - 0:39

Je fais notre sujet là alors hop hop tu le fais en attendant (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne fait pas un monde sans épreuve - MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser