L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 24/07/2013 - Un retour en fanfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potintrice

Miss Potintrice

▬ Messages : 11
▬ Age : 33


MessageMer 24 Juil - 23:32

... ... ...
Miss Potintrice




Un Retour en Fanfare

Et bien et bien, chers habitants de Buenos Aires, commençons par le commencement. Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ma longue absence sur mon blog, continuant seulement sur facebook. Mais je suis de retour, et je connais déja tout vos petits secrets, croyez moi, vous n'allez pas être déçus.

Commençons tout d'abord avec un potins assez, inattendus. Et oui , figurez vous que deux de vos tombeur préféré mesdames sont en fait deux gay, refoulés. Et les élus sont ... Camil Hills et Alex Railey. Faisons le point. Alex, un homme en couple en plus. Il semblerait que Laurie se soit encore fait avoir. Entre Antoine et Alex, tu ne choisis pas bien tes hommes ma grande. Et Camil, LE fouteur de merde de Buenos Aires. Il semblerait qu'il ai déja quelques coeurs dans sa poche, et même un couple brisé a son actif. Autant dire que Charles et Capucine se sont bien fait avoir. Alors maintenant, que vont faires nos chers gay refoulés ?

Continuons avec un potins , moins inattendus cette fois. Cette fois si, c'est définitif, Ellina Delmas est définitivement une catin. A sa liste des trucs cochon a faire, elle peut maintenant cocher " S'être taper l'ex à ma soeur, et le papa de ma nièce ". Et oui , le nouvel arrivant César aurait déja fait une victime. La soeur de son ex ? Je me demande lequel des deux devrait le plus avoir honte. En tout cas, la prochaine réunion de famille des Delmas va être complexe dis donc.

Passons à notre très chère Belinda. Il semblerait que Maxime est définitivement tourné la page, en sortant avec la " Cagole ". Ou pas. Et oui, les deux ex auraient était vu entrain de s'embrasser très sensuellement devant la nouvelle petite amie de Monsieur. Cette dernière bouderais d'ailleurs son homme. Combien de temps cela va-t-il durer ? J'opte pour 30 minutes, pas plus. Et oui , tout le monde sais que la jeune Faith adorerais les hommes des Lewis. D'abord amoureuse du mec de sa meilleure amie alors qu'il était marié avec Capucine, elle serait passer à Simon , et aurait d'ailleurs coucher avec lui  , l'aillant avouer à Solene, et maintenant Maxime.
A quand le prochain ?
Pour continuer sur Belinda, elle aurait beaucoup de mal à trouver le sommeil depuis le départ de son ex. Mais dernièrement, elle aurait trouver le repos dans les bras de son héros, Théo Graffiss. Epuisée par une partie de jambe en l'air , ou simplement assomée par le baiser langoureux de Maxime ? J'opterais plutôt pour la premiere option.

Faites attention , j'ai encore pleins de vos secrets en réserve. N'oubliez pas, je suis partout et je vois tout.

{ Pour contacter potintrice, veulliez envoyer un message sur la page facebook, ou dans sa boite à message privé. }

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

24/07/2013 - Un retour en fanfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Bienvenue dans le monde de Miss Potintrice. :: L'article du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser