L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG ; Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Buenos Aires

avatar

▬ Messages : 107
▬ Age : 24
▬ Mot du jour : Règne.
▬ Humeur : Happy !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageVen 19 Juil - 17:14


RPG : mode d'emploi



Ce sujet est crée pour vous apprendre ou réapprendre toutes les astuces pour faire de bons RP sur n'importe quel forum RPG. Avant tout, choisissez un forum qui vous plait et sur lequel vous êtes sûrs de rester longtemps et de vous y investir a fond. Essayez bien sûr de regarder les postes vacants proposés et le botins d'avatar avant de créer votre 'own' personnage.

Commencer par sélectionner une célébrité qui n'est pas déjà prise sur ce forum, trouver lui un nom et un prénom des le départ, ainsi qu'une histoire qui raconte sa vie en générale, inventer lui une personnalité. Ce personnage ce sera une part de vous, en fait, ce sera vous mais avec plus de libertés. Vous ferez des choses que nous feriez pas ni n'oseriez pas dans la vraie vie. Oui, c'est ça le RPG, être soi dans le corps de quelqu'un d'autre et se sentant libre. Il n'y a pas d'âge pour se créer ce monde, et vous ferez des rencontres merveilleuses comme moi j'ai pu le faire sur nombre de forum Smile Mais créer des liens, c'est aussi prendre des risques, n'allez jamais trop loin dans la vie réelle avec les gens que vous rencontrerez, vous serez déçus des forums RPG et ce n'est pas le but des administrateurs, bref.

Dans vos RP, veillez a décrire avec beaucoup de détails (n'hésitez surtout pas en faire trop a ce niveau-là) sur les actions de votre personnage, sur sa tenue vestimentaire, ou dans ses paroles. Cela permettra aux autres et a vous même de s'imaginer la scène et ainsi pouvoir répondre avec plus de perplexité a vos messages postés.

Exprimez aussi les sentiments de vos personnages, sauf si sa personnalité dit le contraire, mais surtout n'écrivez pas deux mots ou deux lignes de paroles hors sujet ou d'expression violentes et a caractères blessants ou insultants. Bien sur, les insultes sont tolérées mais avec modération. Tout comme les sujets hot ou a contenu pornographique. Ils sont autorises sur la majorité des forums RPG, car a notre âge le sexe c'est quelque chose qu'on prend comme important et vous n'hésitez pas a faire que votre personnage drague ou est des relations sexuelles avec un autre personnage du sexe opposé ou du même sexe (la bisexualité et l'homosexualité étant aussi acceptées, car sinon cela pourrait être pris comme de la discrimination) et c'est encore une fois quelque chose qui est plus facile a exprimer a l'écrit.

Faites tout de même attention a ne pas vous enfermez dans votre bulle sur Internet, ne pas dénigrez  vos amis et votre famille, ceux avec qui vous avez de véritables relations, ne laissez pas votre réseau social sans nouvelles, gardez le contact Wink.

& J'oubliais, les doubles-accounts (= comptes, pour les pas doués en anglais, personne n'est visé) ne règle pas tout. Si tout vos personnages sont actifs il n'y a généralement pas de problèmes, mais que vous en créez soixante parce que les autres membres ne répondent pas aux sujets avec votre personnage c'est idiot ! Dans ce cas-la, vous pouvez peut être changer la personnalité de votre personnage, ou la célébrité qui se trouve sur votre avatar (200*320 de préférence, des forums et sites de graphismes sont la pour vous, et Google et votre ami !), cherchez toutes solutions envisageables avant de créer un autre compte. Wink

Sur ce, amusez vous comme il le faut les cocos !








Compte fondateur, administré par Léa, Maëline et Oriane
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-des-potins.forums-actifs.com
 

RPG ; Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Miss Buenos Aires fixe ses règles :: Vos premiers pas dans son monde.-
Sauter vers: