L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There will never be a day when i won't think of you. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageDim 7 Juil - 17:35

Lena Denver
feat. Sasha Pieterse

Nom complet : Lena Denver  ϟ Date de naissance : 17/04/94 ϟ Origine(s) et Nationalité(s) :Purement américaine ! ϟ Métiers/Études : Etudes en Biologie ϟ Objet Fétiche : Son violon en bois de chêne massif. ϟ Statut : Célibataire ϟ Revenus : Très aisés ϟ Groupe : Chicos ϟ
Il était une fois ...


  C'était le 21 janvier 1980. Deux âmes perdues entre les fêtes de Noël et la nouvelle année traînés dans des bars à moitié vide, mais malgré tout assez huppé de la ville de Charlotte, en Californie du Nord. Une jeune femme très jolie, blonde d'une vingtaine d'année et un jeune homme à peine plus vieux qu'elle aux cheveux châtains s'étaient donné rendez-vous ici. Les deux jeunes gens venaient de bonnes familles et étaient tout deux célibataires à la recherche de l'âme soeur. Quelques mois plus tôt, après leur première rencontre, le courant avait plutôt bien passer entre eux et ils avaient décider de se revoir sans savoir que quelques années plus tard ils se marieraient et auraient une belle petite fille, Lena. Née le 17 avril 1994, près de leur maison en bord de mer.

  La petite faisait la fierté de ses parents à qui ils donnèrent toutes les clefs pour réussir. Travailleuse, douce et posée, la jeune fille se consacrait entièrement dans ses études, en faisant une priorité pour rendre ses parents fiers d'elle. Encadrée dans un cocon familial idéal, avec des parents présents et toujours là pour l'aider, l'enfant fut une privilégiée. Son père avocat et sa mère médecin, la petite famille ne manquait pas d'argents pour offrir à leur unique enfant les meilleures écoles, les meilleurs enseignants sans pour autant négliger la passion dévorante de leur fille pour l'opéra et le violon, passion partagée avec son père. Poussée part celui-ci à donner le meilleur d'elle-même, à aimer les jolies choses, l'enfant se consacrait corps et âme à la musique classique et à jouer du violon.

  Le temps passer à travailler paya et à ses 15 ans elle partait au conservatoire de New York pour y aboutir son rêve, ayant connaissance du fait qu'elle était une privilégiée, elle s'est investie comme jamais dans la musique pendant ses trois années intenses, élève prodigieuse et artiste née, de savoir que leur unique enfant avait réussis dans ce domaine combla de joies ses parents. Elle termina bien entendu ses années lycées en beauté en possédant une mention « très bien » à son bac S avant de quitter New York pour aller habiter à Buenos Aires dans une université prestigieuse où elle apprendrait la biologie en compagnie de sa cousine, Capucine Hewer avec qui elle entretenait une relation privilégiée depuis ça plus tendre enfance.

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?


  On pourrait décrire Lena mentalement par « douce », « gentille » ou alors « affectueuse » et ce serait totalement vrai. La jeune fille étant exactement ainsi, altruiste et sensible elle adore passer du temps avec ses amis et être là pour eux. Jamais elle ne laissa l'un d'entre eux tomber. Calme et posée, ce n'est pas le genre de fille à bondir partout et à faire la fête. Mais lorsqu'elle y est conviée, c'est sans hésiter qu'elle accompagne des copines à elle dans les clubs branchés de Buenos Aires mais, bien sûr elle est loin de tomber dans l'excès, étant totalement anti drogue, alcool ou tabac, ses choses lui faisant peur. Réfléchie, avant de parler ou de faire des choses qu'elle risquerait de regretter, la jeune femme tourne au moins sept fois la langue dans sa bouche, ayant en permanence peur de faire des gaffes !

  Avec Lena, vous pouvez également trouver une oreille attentive et un petit bout de femme totalement attachant. Elle est de bons conseils et sincère avec ses amis. Bien-sûr, la blondinette est franche et n'hésite pas à dire les choses qui ne lui plaisent pas chez une personne, mais cela ce fait rare, car d'après elle « Tout le monde ne peut pas être parfait, il faut accepter les gens comme ils sont. » et en général elle s'en accommode. Bien que lorsqu'un grain de sable vient se glisser dans ses rouages, cela puisse la faire chavirer. En effet, la jeune femme étant quelqu'un de rangé, elle déteste les surprises ou les imprévus, cela la met dans des états de stress et de mal-être intense.

Et physiquement ça donne quoi ?


  Physiquement, Lena est quelqu'un de très joli (il faut l'avouer) et est plaisante à regarder. La jeune femme possède un beau visage aux traits fins avec de beaux yeux bleus, de fines lèvres au rose pâle rappelant celles des petites filles. Encadrant celui-ci, une longue chevelure blonde légèrement ondulée au bout. Ses petites bouclettes étant naturelles. Tant qu'à sa physionomie, la jeune femme n'a pas à se plaindre. Dotée d'une poitrine charnue, d'un fessier rebondis, d'un ventre plat et de longues jambes de biche, elle a un physique bien entretenu dont elle prend soin avec beaucoup de précautions. Mangeant sainement, ce couchant aussi tôt qu'elle pouvait, faisant tout les matins son jogging et s'hydratant la peau avec toutes sortes de crèmes à la lavande ou à d'autres parfums. Oui, Lena aime prendre soin d'elle.

Et ensuite ?


Écrire ici un mot pour finir en beauté. Ou un paragraphe sur vous, en réalité. Dites nous si vous êtes cupcake ou gaufre ? Si vous préféré Dora ou Baboush ? Si vous portez des chaussettes rouges ou noires ? Toutes les fantaisies sont autorisée ! Ou même montre nous ce dont tu es capable en nous exposant un de tes rp ? Ou même rien ;D
Spoiler:
 

Codage by made ©Maelou.


Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 7 Juil - 19:19

Je te dis bienvenu sur l'art des potins Lena Denver ! Et je te valide ! (:
Tu peux dès a présent rp, faire ta fiche de lien, de topic, faire ta demande de logement et je vais t'ajouter au groupe immédiatement !

Bon jeu ! :)
Le staff ! :) <3





Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

There will never be a day when i won't think of you. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: