L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll make you glad you came. ♣ Andrew G. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew G. Connor


▬ Messages : 7
▬ Age : 20


MessageMar 25 Juin - 12:57

Andrew Grant Connor
feat. Grant Gustin

Nom complet : Andrew Grant Connor  ϟ Date de naissance : 29 mars 1993. ϟ Origine(s) et Nationalité(s) :Paris de coeur et de corps ϟ Métiers/Études : Chanteur/Comédien/Musicien ϟ Objet Fétiche : Guitare traditionelle ϟ Statut : En couple ϟ Revenus : Modeste-aisé. ϟ Groupe : Chicos ϟ
Il était une fois ...


29 mars 1993. Un cri retentit dans une petite clinique parisienne, inconnue au bataillon. A 14h38 exactement, le premier cri d'Andrew Grant Connor a retentit. A partir de ce moment, ce petit être venait d'arriver sur Terre et allait être prédestiné à une vie assez mouvementée.

Andrew est un fils unique qui a été élevé dans les quartiers aisés de la belle capitale française qu'est Paris. Etant fils unique, issu d'une famille riche, on pourrait penser qu'Andrew était un petit garçon pourri gâté, mais en réalité, sa relation avec sa famille a toujours été assez compliqué. Sa mère étant une jet setteuse très réputée, elle était ainsi rarement à la maison et le père était.. disons que leur relation a été essentiellement conflictuelle : Andrew n'était pas assez bon, pas assez intéressant, pas assez mignon. Lorsqu'il est rentré au lycée, tout est devenu différent. Ses parents ne se souciaient plus vraiment de ses résultats, sachant qu'il réussirait à s'en sortir au travers des épreuves du lycée. Alors Andrew s'était fortement rapproché de son groupe d'amis, Samuel et Adisson Force ainsi que d'Elise Newman. A vrai dire, Andrew devint rapidement meilleur ami avec ses trois personnes et ils firent leur petit chemin ensemble, Andrew commençait à tomber amoureux d'Adisson mais comme elle était la soeur de son meilleur ami, il n'osait pas aller lui parler, alors il restait des heures avec Samuel, dans sa chambre à parler, à geeker sur Fifa ou PES tandis qu'il la savait dans la chambre d'à côté. Il pouvait presque sentir son odeur de là où il était. Il était amoureux d'elle depuis la 4ème, au minimum ! Alors il s'était lié d'amitié avec elle, et son frère. Mais avec le temps, les fréquentations de Samuel commencèrent à être de plus en plus douteuses, il se mettait à fumer du cannabis, sniffer de la coke et il avait entraîné sa sœur la dedans alors Andrew les suivait à chaque soirée pour les surveiller, surveiller qu'Adisson n'en prenait pas ou en tout cas qu'il puisse la protéger et surveiller Samuel, afin qu'il ne fasse pas d'overdose. Andrew n'a jamais touché à ça, et ne le fera jamais car une accident est survenu...
 
31 décembre 2011. C'était le soir du Nouvel An, Andrew allait le passer avec Samuel, chez des amis à son meilleur ami, qu'Andrew ne connaissait que moyennement. En réalité, il avait espéré qu'Elise, sa meilleure amie et Adisson viendraient également mais Samuel l'avait surpris en lui disant que "Cette année, on la démarre toi et moi mon pote, nous deux face au monde entier !" alors Andrew avait accepté en riant, se disant que de toute façon, il les verrait bientôt. Il n'avait pas pensé que "bientôt" serait si tôt. Andrew avait passé sa soirée à surveiller Samuel, qui s'enfilait les rails de coke à une vitesse hallucinante, il tentait de profiter de la soirée mais son meilleur ami lui faisait peur. Il l'avait pris entre quatre yeux dans une cuisine miteuse et lui avait dit calmement "Mec, ralentis un peu, à ce rythme là, tu vas faire une overdose!" et Samuel lui avait répondu en riant "T'inquiète mec je gère!" puis il s'était retourné , avait fait deux pas avant de revenir vers Andrew et de le prendre dans ces bras en disant : "Merci de t'inquiéter quand même. T'es comme un frère pour moi Drew , oublie le jamais. Je te dirais presque que je t'aime !" Les deux amis avaient ensuite checker, Andrew lui répondant qu'il l'aimait presque aussi et il lui dit qu'il allait aux toilettes. Il partit environ 20 minutes, la maison était petite, donc les couloirs étaient bondés et la queue pour les toilettes avait semblé interminable. Lorsqu'il revint au salon, il vit Samuel, allongé seul sur un canapé. Pensant lui faire une blague, Andrew sauta sur le rebord du canapé en riant et pour le réveiller, renversa un vase sur son visage. Samuel ne broncha pas. Andrew avait fronça les sourcils et mis à côté de lui et lui avait tapoté la joue. "Oh Sam, bouge ton cul, dans une heure c'est le nouvel an et tu sais qu'Adi va péter un câble si tu l'appelle pas !" Aucune réponse. Andrew commença à paniquer, il secoua Samuel de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Samuel ne se réveillait pas. Il paniqua, cria aux invités de l'aider, mais ils étaient tous défoncés ou bien trop alcoolisés pour conduire. Les larmes lui avait monté aux yeux. Il avait pris son téléphone, appelé une ambulance et avait tenté par tous les moyens possibles et imaginables de faire réagir Samuel. Enfin les secours sont arrivés et l'ont embarqué, Andrew les a suivit et a attendu. Longtemps.

Andrew vit les Force arrivés à l'hôpital également, et se dirigea vers eux, la mine basse. Le docteur arriva et annonça les résultats. Samuel était mort cérébralement, donc physiquement également. Andrew s'excusa auprès de la famille, prétextant un abus d'alcool et partit s'isoler aux toilettes pour pleurer. Pleurer toutes les larmes de son corps. Pleurer la perte de son meilleur ami, par sa faute. Pleurer sa culpabilité. Pleurer son erreur. Pleurer.

Lorsqu'il sortit des toilettes pour homme, les yeux rouges, le père, Eric Force, s'approcha vers lui et le prit dans ses bras "Merci Andrew, je sais que tu as fait ce que tu as pu, et tu as rapidement appelé les urgences. Ça n'a pas suffit, mais je sais que tu as essayé. Merci.." Andrew ne comprenait pas, comment cet homme pouvait lui pardonner la mort de son fils ?! La mère, Madisson arriva quelques instants après et un déluge de hurlement s'ensuivit. "Comment as-tu osé ? Andew, nous te faisions confiance pour prendre soin de lui ! Et tu savais qu'il se droguait ? Et tu l'as laissé faire ? Je n'y crois pas ! C'est de ta faute tout ça ! tu n'aurais pas du le laisser ! Tu n'aurais jamais du ! Il est mort aujourd'hui par ta faute, il ne verra jamais sa soeur grandir, être heureux, il n'aura jamais d'enfant, il n'aura jamais de vie PAR TA FAUTE ESPECE DE GAMIN SANS CERVELLE !" et autres gentillesses comme celles-ci. Si bien, qu'Andrew finit par se persuader que c'était de sa faute. Mais personne ne le sut jamais. Il partit dans la chambre de Samuel, lui dire un dernier au revoir et depuis ce jour là, il a toujours été là pour Elise et Adisson qui traversaient une période compliquée. Il n'avait plus pleuré depuis cette nuit, il ne leur avait jamais raconté toute cette histoire, il ne leur avait jamais parlé de sa culpabilité. Il avait simplement été là pour elle, leur pilier, l'épaule sur laquelle elles pouvaient pleurer.

Et un beau jour, Adisson a décidé de partir vivre à Buenos Aires. Ne pouvait pas laisser son unique amour partir, il était parti avec elle et avait convaincu sa meilleure amie Elise, de venir avec eux. Ainsi, ils avaient fait leur grande arrivée à Buenos Aires, cette ville surprenante. Il avait retrouvé pleins de connaissances là-bas, telles que Thelma Graffiss mais aussi la famille Pasqualino, à côté de laquelle il avait passé son enfance. Et par dessus tout, il avait retrouvé sa famille là-bas, sa cousine Jennyline Lewis. Depuis leur plus jeune âge, les deux avaient été proches mais désormais, leur relation n'avait fait que s'amplifier. Tout comme sa relation avec Adisson. Il se mit en couple avec elle, quelques semaines à peine après leur arrivée. Il était aux anges.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, sa cousine fit une tentative de suicide, il fut celui qui la retrouva et cette expérience le traumatisa, lui rappelant l'épisode douloureux de Samuel, à qui il n'en avait jamais parlé. Par chance, elle échappa à la mort mais Andrew devint plus protecteur avec elle, il voulait l'aider et être là pour elle; Il avait besoin de parler à quelqu'un et ses pensées se tournèrent vers Adisson, sa petite amie. Mais celle-ci avait désertée. Partie pour la France, voir sa mère et son ex, par la même occasion. Andrew se sentit abandonné, seul, et lors de son retour, Andrew lui en voulut énormément. Il parvint à lui pardonner par amour mais elle lui refit le même coup et Andrew prit une décision importante pour lui : rompre avec la fille qu'il aimait. Mais de tout mal résulte un bien, Andrew avait appris à connaître Emma, une fille marrante, adorable et mignonne qui arrivait toujours à le faire sourire et qui se souciait de lui. Au fur et à mesure du temps, après la rupture, Emma avait été là pour lui et petit à petit des sentiments commençaient à prendre place en lui et c'est ce moment que choisit Emma pour lui annoncer les siens. Depuis peu, ils forment un vrai couple et Andrew compte bien la garder près de lui le plus longtemps qu'il le pourra car il tient énormément à elle.

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?


Andrew est un garçon gentil et attentionné, très doux et respectueux, mais qui peut se montrer vile et méchant envers ceux qui le dérange ou qu'il n'aime pas. Il aime faire la fête -bah oui, il est jeune!- mais ne se drogue pas, pas comme certains autres. Il a vécu des moments difficiles et a perdu son meilleur ami y a environ 4 ans, à cause de la drogue, ce qui fait que ça le rejette loin de cette frénésie. A la mort de son meilleur ami, il est resté fort devant ses amies (Adisson et Elise) mais au fond, il le vit très mal et souffre en silence. Pourtant il a toujours la joie de vivre et le mot pour rire ! Parce qu'il ne veut pas montrer ses faiblesses et qu'il ne considère pas ça comme nécessaire. C'est un garçon très protecteur, pas possessif, mais qui aime que les gens qu'ils aiment soit en bonne santé et/ou sécurité. Il sera le premier à prendre des initiatives si ses proches ont un quelconque problème. Courageux mais pas téméraire, il réfléchit à ses actes avant d'agir et de parler. Bien sur, au delà de toutes ses qualités, Andrew a un manque de confiance en lui évident si bien qu'on pourrait lui répéter 14 fois qu'il est "gentil" par exemple, il ne le croira pas. Il est cependant sincère dans tout ce qu'il fait et ne peut pas être considéré comme égoïste ou opportuniste.

Et physiquement ça donne quoi ?


Monsieur Connor est un plutôt beau garçon (avouons le) de 20 qui se porte bien. Il fait du sport régulièrement, ce qui lui permet de se muscler et de rester en forme. C'est un jeune homme dans la norme, il mesure un peu moins d'un mètre 90 (88 pour être précis). Il a les cheveux de couleurs brun/chatain, coupé mi-court. Ses yeux sont de couleurs vertes, parfois virant sur le bleu, comme sa cousine. Il a des lèvres fines et des traits fins.

Et ensuite ?


Bonjour, alors, un petit mot pour finir en beauté. Je vais répondre aux questions posées : je suis plus gauffre que cupcakes même si en général, je rafolle des crêpes, je préfère Baboush, parce qu'il a des bottes trop "swaaaag" mais les Tortues Ninja ou les Pokémons sont la base de toute éducation, je porte des chaussettes noires, dans l'immédiat même si j'adorerais porter des chaussettes rouges car j'adore le rouge ! D'autres questions ? :)
Spoiler:
 

Codage by made ©Maelou.




Dernière édition par Andrew G. Connor le Jeu 27 Juin - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine F. Hewer


▬ Messages : 175
▬ Age : 23
▬ Mot du jour : You deserve better. Remember that.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Mannequinat
▬ Phrase du jour : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

MessageMar 25 Juin - 14:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina S-Delmas.


▬ Messages : 141
▬ Age : 21
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageMar 25 Juin - 18:22

Bienvenue à toi Andrew, et bon courage pour le reste de ta fiche !
J'ai validé ton code, et n'hésite pas à m'envoyer un MP dès que tu as fini ta fiche pour que je puisse venir te valider.
Have fun on ADP !
E. lovemymusic


FORGET.
•• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Andrew G. Connor


▬ Messages : 7
▬ Age : 20


MessageMer 26 Juin - 21:12

Voilouuu , fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageJeu 27 Juin - 15:46

Je te dis bienvenu sur l'art des potins Andrew G. Connor ! Et je te valide ! (:
Tu peux dès a présent rp, faire ta fiche de lien, de topic, faire ta demande de logement et je vais t'ajouter au groupe immédiatement !

Bon jeu ! :)
Le staff ! :) <3



❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageAujourd'hui à 3:06

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll make you glad you came. ♣ Andrew G. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: