L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article du 27.02.13 ϟ La repit, c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potintrice

avatar

▬ Messages : 11
▬ Age : 26


MessageMer 27 Fév - 22:09



« A quelle sauce allez-vous être

mangé?»




Oyé, oyé jeunesse de Buenos Aires qui m'a tant manqué. J'espère que vous avez bien profiter de mon absence, car, sachez-le votre temps de répit est terminé.

Pour commencer nous allons parler d'une petite nouvelle, inconnue dans mes articles : Cassandra Railey. A peine est-elle arrivée que l'on entend déjà parler d'elle. La jeune femme, qui a la réputation d'être réservée, timide, introvertie, et sage semble mener un double jeu. Elle aurait été vue, à de nombreuses reprises en compagnie d'Ariel R. Cruz, l'ex fiancée d'Arnaud. Les deux jeunes femmes joueraient régulièrement à des jeux charnels. Leurs voisins se seraient plaints de leurs bruitages du à leurs ébats. Bien sur, leur relation reste libre. Pensez vous, Ariel et une coincée, ça n'allait pas le faire. Sachez, qu'Ariel aurait couché à de nombreuses reprises avec le frère de son actuel petite amie : Alex Railey. Mon dieu, il faudrait qu'elle pense à se faire toute petite ! Reprenons avec Cassandra. Elle serait, en vérité, une junkie adepte des produits illicites qu'elle appellerait ; « Poudre magique » ! Dans cette affaire, une autre personne est impliquée : Jenny Line Lewis. Les filles, vous jouez à des jeux dangereux, la poudre, et la vie ne sont pas magiques, sachez le ! Vous êtes des hors la lois. Etre hors la lois, est mal vu par les autorités, et, par les services sociaux. N'est-ce pas Jenny-Line ? Tu risquerais d'en perdre la garde de ton enfant.

Comme dans l'article précédent, nous avons, un jeune homme qui est prit pour un dindon par sa petite amie. Ou est passé l'époque ou les femmes se faisaient manipuler par les hommes ? Après Enzo, j'appelle Alex Railey, le dindon de la force du mois de février. D'après certains jeunes de Buenos Aires, Iris Van Allen jouerait avec Alex. Elle aurait inventé un plan machiavélique à l'aide de Ringo afin de se venger. Ringo aurait une dent contre Alex et l'affirmerait haut et forme ; « Ne t'approche pas d'Alex ! Il est malsain et fou ! » aurait-il déclaré à ses amies. Mais Ringo, nous avons toutes compris qu'il s'agit de jalousie masculine, il est musclé, tu ne l'es pas, il est beau, tu l'es moins. Navrée de t'apprendre que tu n'es plus le beau goss de Buenos Aires.

Citation de l'article du 14.12.12 : Une annonce hilarante : Solène Olsen est casé avec petit frère de son ex meilleure amie Simon Graffiss alors qu'un an auparavant, elle était en couple avec Théo Graffiss ( le frère de Simon ) ! De nouveau, on peut cerner le personnage peu clair de Solène.

Simon Graffiss a enfin ouvert les yeux sur la réelle personnalité de Solène et l'a quitté dans un moment qui n'était pas des plus simple pour sa belle. Pas très gentleman ! Néanmoins, il ne souffrira pas de la perte de mémoire de Solène. Cette dernière a perdu la raison, et tente de nouvelles approches avec son ex petit ami : Arnaud. Celui-ci ne refuserait pas totalement ses approches malgré qu'il soit en couple. Mais, mon équipe et moi même lui donnons raison, sa petite amie : Amanda parait trop parfaite pour ne rien cacher comme un baiser langoureux avec un de ses amis par exemple ? Ami qui n'est autre que Max L. Hewer. Tout ceci est décevant. Il n'y a personne pour relever l'autre. Amanda trahirait de cette façon, son petit ami et son amie,Ellina. Arnaud, afin de se venger, aurait fait des avances à son ex fiancée, Ariel. Alors, la nuit était bonne ? Je n'en doute pas, les cris d'Ariel était intense !

Pour terminer, mon équipe tient à féliciter Enzo et Thelma pour l'arrivée proche de leur bébé. Encore un enfant qui sera déchiré par l'absence d'un père. Ah mais non, j'oubliais, Thelma et Enzo sont secrètement ensemble, et s'embrasse à tout va dès qu'ils rentrent chez eux. N'oubliez pas qu'on peut tout observer lorsqu'il fait nuit, et que la lumière est présente chez vous.


Aller mes amours, j'en ais finis avec vous pour ce cinquième article. A la semaine prochaine, et n'oubliez pas, vous ne pouvez pas vous passer de moi ! »
L'art des potins magazine :
Spoiler:
 

+
Pour contacter Potintrice, il suffit d'envoyer un message privé. N'hésiter pas à dévoiler chaque secret, à propager des rumeurs et à être mauvais : tout restera anonyme bien entendu !
+ N'hésitez pas à faire part de vos impressions en laissant un commentaire ci dessous en utilisant ce code :

Code:
<div style="text-align: left;font-family: impact; font-size: 15px; text-transform: letter-spacing: -2px; color:#400000;" align="center">Mon commentaire</div>[color=darkred]Pseudo :[/color] écrire ici.
[color=darkred]Commentaire [/color]: écrire ici

Code © Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageMer 27 Fév - 23:10

N'imp'
Revenir en haut Aller en bas
 

Article du 27.02.13 ϟ La repit, c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Bienvenue dans le monde de Miss Potintrice. :: Les anciens articles-
Sauter vers: