L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Qui possède un ami possède un trésor ϟ Ellina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageJeu 15 Nov - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellina Spinoza Delmas.

17 ans. ♔ 21/07/1995 ♔ Etudiante ♔ Célibataire
histoire
Je m'appelle Ellina, j'ai 17 ans. Je suis née à Côme, en Italie. Ma mère était un mannequin très connu. Elle est malheureusement décédée d'une overdose il y a quelques années. Mon père, Marco Delmas, est un réalisateur de films et de série. Et parmi celles ci, "Dream with me", la série dont ma soeur aînée Emelya était l'héroine. J'ai beaucoup souffert du décès de ma mère, et ça m'a donc rapprochée de ma soeur. J'aime beaucoup la danse et le chant, mais ma passion numéro un est le mannequinat, que je pratique dans une agence pour payer mes études. J'étudie les langues vivantes & mortes : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Grec et Latin.
à savoir sur moi
- Je suis quelqu'un de très difficile à comprendre. J'ai du mal à accorder ma confiance.
- Le décès de ma mère est la plus grande de mes vulnérabilités.
- Je suis prête à tout pour les personnes à qui je tiens.
- Mais ... Je ne suis pas tendre avec mes ennemis.
- Je suis assez libérée, j'ai des sex friends, et si ça ne plait pas, tant pis ! :P
Please, don't forget ...
Liste en cours !

eden



Dernière édition par Ellina S-Delmas. le Ven 16 Nov - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageJeu 15 Nov - 0:21

Jules Cooper ♔ Particulier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jules et moi, on se cherche. On ne peut pas dire que l'on est amoureux, ni encore moins un couple. On joue au chat à la souris, et pour l'instant, ça nous convient. Moi qui déteste m'attacher, je suis plutôt prise au piège, là ...

Enzo Pasqualino ♔ Ex sex friend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le disais précédemment, j'ai des sexfriends et je l'assume parfaitement. Après tout, je n'ai que 17 ans, j'ai le droit de m'amuser ! Enzo fait partie de mes ex sexfriends. Entre nous, il n'y avait rien d'autre qu'une relation physique ! Mais, il est assez inoubliable dans son genre, je dois avouer !

Lukas Lewis ♔ Petit protégé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukas et moi partageons un secret. Un secret assez douloureux, et je ne peux m'empêcher de le protéger. Ca a parfois le don de l'agacer, mais au fond, nous nous apprécions, sincèrement.

Ringo Velazco ♔ Mauvaise impression
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mec ne m'apprécie pas beaucoup ... En fait, il est jaloux de mon amitié avec Amanda. Sa jalousie l'empêche donc de m'apprécier à ma juste valeur ...

Max Hewer ♔ Sexfriend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre nous, il n'y a aucun attachement. Juste du sexe, et c'est tout. A vrai dire, c'est très bien comme ça !


Dernière édition par Ellina S-Delmas. le Ven 16 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Ellina S-Delmas.

Ellina S-Delmas.

▬ Messages : 141
▬ Age : 28
▬ Mot du jour : Bitch please, be yourself.
▬ Humeur : Smile.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etudiante en langues, mannequin.
▬ Phrase du jour : Le soucis, avec le bonheur, c'est que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.

MessageJeu 15 Nov - 0:22

Amanda Sanders ♔ Meilleure amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une meilleure amie, on en a une seule. Et bien ma meilleure amie à moi, c'est Amanda. C'est une fille en or, et c'est la seule qui arrive véritablement à me comprendre ! Toujours à se parler, que ce soit en vrai ou au téléphone, j'ai besoin de ses précieux conseils pour avancer ... C'est ma meilleure amie, quoi !


Belsen Olsen ♔ Ennemie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belen est la soeur de mon ennemie jurée, Solène. Mais elle et moi étions amies, avant. Nous nous étions connues en vacances, en fait. Une année, je suis allée chez elle, et cette fois là, elle m'a totalement délaissée. En effet, je ne le savais pas à l'époque, mais elle avait plongé dans la drogue et les conneries ... Quand j'ai voulu m'expliquer avec elle, elle m'a hurlé dessus et m'a jetée à la porte. Nous ne nous étions plus vues depuis, jusqu'à mon arrivée à Buenos Aires ...


Capucine Hewer ♔ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_YoungAndHappy
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui possède un ami possède un trésor ϟ Ellina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens :: Les fiches de liens à remettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser