L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Buenos Aires

avatar

▬ Messages : 107
▬ Age : 23
▬ Mot du jour : Règne.
▬ Humeur : Happy !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageMar 6 Nov - 16:58


Première intrigue

.

    Nous qui pensions la ville tranquille et débarrassée de toutes attaques criminel, nous nous sommes trompés. Nous avons beau avoir le plus faible taux de criminalité de la ville, nous ne sommes pas épargné pour autant. Hier soir, au 20 heure le capitaine de la police sergent Leblanc s'est exprimé pour expliquer le drame qui a frappé la ville et nous exposer ses mesures.

    « Ce matin, sur les coups de 8 heure, une femme a été retrouvé morte. Elle était en tenue de scène, accrochée à un arbre, pendu, il semblerait qu'on lui ai infliger des violences avant de l'obliger à se pendre. C'est un joggeur qui l'a trouvé ce matin et nous a prévenu immédiatement. Il semblerait que cette femme travaillait au Club de Striptease " The Dime ". Pour le moment, les indices ne nous ont pas mené à tirer de conclusion trop hâtive. D'après sa famille, Mademoiselle Levenant n'était pas une femme à problème et personne ne lui en voulait. Nous avons aussi interrogé Monsieur Monténégro, le patron du club qui se dit choqué par une telle violence et haine. Il n'avait jamais eu à faire face à ce genre de problème auparavant. Nous comptons aussi interroger les autres danseuse de la boite. Ainsi que lancer un appel à témoin. Une chose est sur, nous feront tout pour retrouver son agresseur. Les habitants sont invités à aller à la marche silencieuse en souvenir de la défunte, demain à 15 heure. Si vous avez une quelconque information à nous donner, veuillez appeler au numéro qui s'affiche en bas de votre écran. »

    Un tueur de stripteaseuse est donc en ville. Faites attention, bien que vous ne vous déshabiller pas tous en public, vous pouvez très bien avoir le même sort que la jeune fille. Cette individu est très dangereux, restez sur vos gardes.




Compte fondateur, administré par Léa, Maëline et Oriane
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-des-potins.forums-actifs.com
 

Première intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Événements et intrigues-
Sauter vers: