L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel. R. Cruz : PUT YOUR HANDS UUUUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageSam 2 Juin - 21:58

ARIEL RACHELLE CRUZ ♥
featuring Cheryl Cole
Dynamique ★ Orgueilleuse ★ Unique ★ Légèrement égocentrique ★ Obstinée ★ Bornée★ Expressive ★ Défaut ★ Gentille ★ Téméraire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel ; 2o ans ; Célibataire ; Amoureuse ; Mexicaine ; Ouverte d'esprit ; Attachante ; Caractère fort ; Peur de rien, et surtout de personne ; Bisexuelle ; A la recherche d'un travail ;.. Et de retour à Buenos Aires. ♥

Résumons mon histoire rapidement, pour ceux qui n'ont pas encore eut la chance de me connaître. « Ariel Rachelle Cruz a débuté sa vie, à Tijuana, au Mexique, dans un foyer au quotidien étrange. Un père trafiquant, et une mère prête à tout pour son mari. C'est auprès de ses amis qu'elle s'est construite. Dur, dur la situation pour une jeune fille ! Arrivée le temps des premiers amours, des premiers flirts, des premières bêtises : la puberté ! Étape douloureuse de la vie de cette jeune femme. Son père n'ayant pas acceptée le passage à la vie adulte de sa fille. Un conflit éternel se créait alors avec son père. Rebelle, elle commençait à mal tournée, et à faire les 4cents coups, et à devenir une fille facile. Elle assumait totalement sa façon d'être. Elle s'aimait : « Il faut bien que je me fasse des compliments, ce ne sont pas les autres qui m'en feront ! Comprenez ça, et vous réussirez votre vie » ! Contrairement ce qu'elle laisse parraître, elle a un coeur, et une fragilité camouflés par l'art de manipuler. A l'age de dix huit ans, elle s'est installée à Buenos Aires.
N'oubliez jamais, qu'Ariel, est une garce au grand coeur ! Contre sens évident ! Elle ne vous laissera jamais marcher sur ses plates bandes, jamais créer un obstacle dans sa vie, jamais lui prendre la tête sinon, vous aurez vraiment affaire à elle. Gare à vous ! En contre partis, si vous êtes sympathique avec elle, elle le sera d'avantage avec vous ! Double personnalité. Visage d'ange, corne de démon. Oserez vous la défier ?
RECHERCHES
Un(e) ami(e) mystère. ( Scénario déjà prêt )X INDISPONIBLE
Une victime. ✔ FREE
Sexfriend.✔ FREE
Ami(e)s. ✔ FREE
Ennemi(s). ✔ FREE
Proposez, et osez l'originalité ! Non de dieu !
INFOS
Sa seule crainte, sont les abeilles bzzz ! • Elle aime lézarder dans les boutiques et les dévaliser • Plat préféré : Tacos ! • Boisson : Zumo natural • ♥
©SWEET CITRON. - AVATAR : FRENCHKISS©




Dernière édition par Ariel Rachelle Cruz le Dim 24 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageSam 2 Juin - 21:58

Range toi là Homme! ♂

Maxime Turner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien positif + De longues années auparavant, Ariel n'était qu'une enfant. Ses parents l'avaient envoyés dans un camp de vacances, pour la jeune fille ce n'était pas un problème, elle était très sociable et se faisait facilement des ami(e)s. Elle y rencontra Maxime. Ce dernier n'appréciait guère ce genre d'endroit mais au fur et à mesure, il s'y habitua. Il avait donc fait la rencontre de Ariel. Entre eux deux, ça avait de suite collé, ils adoraient s'amuser ensemble, faire les fous. Mais un jour, les deux enfants avait décidé de faire le mur de manière à finir les vacances en beauté .Alors qu'ils se baladaient tranquillement sur un pont, ils aperçurent un jeune enfant tomber à l'eau. A et M ignoraient que faire face à la situation. Sans la moindre hésitation, les deux sautèrent en même temps dans l'eau et aidèrent le jeune garçon à s'en sortir. Maxime avait fait promettre à Ariel de ne jamais parler de cela. Pourquoi ? C'est bien la question. Depuis cette évènement, Ariel et Maxime ne s'étaient jamais revu. Leur amitié redémarrera -t-elle ?
Icon : (c) Queen G

JULES COOPER.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien positif + Les deux jeunes se seraient rencontré banalement, à une soirée organisée par des amis communs. Des verres avalées qui suivirent par des confidences sur l'oreiller à la fin de cette soirée. La côté fétarde de la jeune femme était ressortis alors qu'elle avait avalé de nombreux verres. Un seul verre mais qui se remplissait de bien nombreuses fois. Ce côté se révela aussi chez le jeune individu à qui elle s'était confié. Elle n'avait retrouvé que sur son oreiller un post it avec inscrit à l'encre noir ; « A bientôt. ♥ ». Seuls des paroles la reliait au jeune homme. Son ami mystère. Se rencontreront-ils un jour ?
Icon (c) JINX

©SWEET CITRON.


Arnaud J. Duhamel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien positif + Une histoire débutant sous le préau d'un collège. Après avoir été fiancé l'un à l'autre, le destin les a séparé. Mais pour combien de temps ? A l'heure d'aujourd'hui leur amour n'a pas disparu, au contraire. La belle est prête à tout pour le faire revenir à elle, quitte à détruire d'autres personnes. Elle l'aime, il le sait. Leur relation est particulière, ils s'aiment, passent des instants intimes à deux mais ne sont en aucun cas en couple. Que leur réservera le temps ? Lui seul le dira !
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Ariel Rachelle Cruz le Dim 2 Sep - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageSam 2 Juin - 21:58

Range toi là Femme !

SOLENE OLSEN-L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNDER COO
BELEN OLSEN-L
UNDER COOO
©SWEET CITRON.

Code:
<center><table><tr><td><div style="background: #F7F7F7; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid #DCDCDC; width: 220px; height:200px; padding: 15px; text-align: justify;"> <div style="padding-left:5px;padding-right:5px;"><span style="font-size: 9px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><div style="font-family: georgia; font-size: 13px; text-align: center; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; color: #DB7093; text-shadow: 0px 0px 3px darkgray;">PRENOM NOM</font></div><center><table><td>[img]http://www.chicagonow.com/blogs/chicago-infashion/assets_c/2010/07/BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917.jpg[/img]</td><td>[img]http://juicy.mashkulture.net/magyar/wp-content/uploads/2010/06/barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100.jpg[/img]</td></table></center><div style="position:relative;top:12px;left:12px;height:70px;width:180px; overflow:auto; color:#ffffff; text-align:justify;">[color=black]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla[/color] </span></div></div></div></td><td><div style="background: #F7F7F7; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid #DCDCDC; width: 220px; height: 200px; padding: 15px; text-align: justify;"><div style="padding-left:5px;padding-right:5px;"><span style="font-size: 9px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><div style="font-family: georgia; font-size: 13px; text-align: center; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; color: #DB7093; text-shadow: 0px 0px 3px darkgray;">PRENOM NOM</div><center><table><td>[img]http://i391.photobucket.com/albums/oo357/lovexlovexme/Icons/Barbara%20Palvin/007.png[/img]</td><td>[img]http://i107.photobucket.com/albums/oo357/lovexlovexme/Icons/Barbara%20Palvin/152.png[/img]</td></table></center><div style="position:relative;top:12px;left:12px;height:70px;width:180px;overflow:auto;color:#ffffff;text-align:justify;">[color=black]Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/color]
 </span></div></div></div></td></tr></table>[size=8][center][color=dimgray]©SWEET CITRON.[/size][/center][/color]</div></center>
</div>


Dernière édition par Ariel Rachelle Cruz le Dim 2 Sep - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageSam 2 Juin - 21:59

Spock
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageDim 17 Juin - 20:12

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageDim 17 Juin - 23:59

Un lien ? Spock
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageLun 18 Juin - 20:44

Owii, positif, négatif ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 18 Juin - 23:15

Ne m'oublie pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageDim 24 Juin - 12:04

Moi je veux bien un lien ^-^

C'est quoi le scénario de ton ami mystère ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageDim 24 Juin - 18:41

Solène : Un lien avec toi ? Jamais de la vie (a) ! Il faudrait peut-être le remettre à jour non ?! ♥

Jules : OUiiiiiiiiiiiiiiiiii UN LIEN ! Bon voila pour mon ami mystère ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageDim 24 Juin - 18:44

J'aiiiiiiiiime ! Je veux bien être ton ami mystère si tu veux Ha:3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageDim 24 Juin - 18:49

Parfait. Mon ami mystère ;D ! Je t'ajoute rapidement cacahuète * (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageDim 24 Juin - 18:55

Je vais faire pareil ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageDim 24 Juin - 19:11

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 24 Juin - 19:20

Oui le remettre à jour est une idée pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageDim 24 Juin - 19:56

Solène ; Une idée ?
Belen ; Oui, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 24 Juin - 20:15

Hum, disons qu'elles sont de vieilles amies, mais que c'est compliqué, elles s'apprécient toujours mais à un moment se sont pris le chou pour un homme, nous savons tous lequel ;). Et désormais, elles se sont éloignées mais toujours très amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageDim 24 Juin - 20:16

Je veux du positif ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Arnaud J.Duhamel

Arnaud J.Duhamel

▬ Messages : 36
▬ Age : 30
▬ Mot du jour : buenos aires


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageMer 27 Juin - 15:23

Ne m'oubli pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Velazco

Ringo Velazco

▬ Messages : 137
▬ Age : 31
▬ Mot du jour : BA
▬ Humeur : JOKER


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: pilote de cours
▬ Phrase du jour : Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . .

MessageMer 27 Juin - 15:35

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageMer 4 Juil - 19:10

Solène ; Oui parfait. Je réecris tout ça, et je met à jour notre lien . ♥
Belen ; Connaissance grâce à Solène ? Ou amie des 4oo coups ?
Ringo ; Oui, quoi comme lien?
Arnaud ; Ah flûte, je t'avais oublié '(a) ! Hé bien, je met Ex fiancé ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Belen Olsen-L.

▬ Messages : 362
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageJeu 5 Juil - 0:31

Hummm .. Ami des 400 coups, ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 5 Juil - 12:50

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rachelle Cruz

Ariel Rachelle Cruz

▬ Messages : 11
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Fiesta !
▬ Humeur : Pète le feu !


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: A la recherche d'un emplois ♥
▬ Phrase du jour : « La perfection n'existe pas ; A part moi ! »

MessageDim 2 Sep - 19:10

MAJ :
> Jules Cooper : ajouté !
> Arnaud J. Duhamel : ajouté !
> Belen & Soène Olsen-L : en cours !
> Ringo Velazco : en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel. R. Cruz : PUT YOUR HANDS UUUUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens :: Les fiches de liens à remettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser