L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMANDA ☂ Manger est un besoin de l’estomac ; boire est un besoin de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 14 Mai - 21:40

Moi aussi :) ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Van Allen

avatar

▬ Messages : 62
▬ Mot du jour : Être second ne sert a rien, soit tu es premier, sois tu reste un perdant. ♥
▬ Humeur : Bonne.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danceuse
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleure, il faut battre les meilleurs.

MessageLun 14 Mai - 23:20

Ca me vas. On peut dire un truc genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynn Amanda Sanders » Iris et Amanda se sont connu il y a bien longtemps, toutes de suite devenu très proche les deux faisaient des conneries et rigolaient ensemble. Malheureusement, Iris se devait d'être discrète par rapport à ses activités hors de l'école, aussi par rapport à son coté communiste et a ses origine. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu, nous sommes en pleine après midi, en Italie, le soleil brille, comme à son habitude, Iris est en retard, Amanda l'attend dans sa chambre, et tombe sur des elements suspecte, c'est de la qu'elle va commencer à chercher à en savoir plus sur la famille Salt-Van Allan. Peu à peu, elle comprend ce qui ce passe, mais ne peut rien dire au cas ou. Amanda est vexer de ne pas avoir été mise au courant. Mais elle surpasse sa frustration quand Iris lui apprend qu'elle est enceinte de Charles, d'un moment déjà. La jeune femme se doit d'être là pour sa meilleure amie et l'aide à passé cette epreuve difficile, cela ne fit que renforcer leur lien d'amitié. Au bout d'un moment, Amanda joua carte sur table avec Iris, lui avouant qu'elle a tout compris, prise sur le faites accomplit, Iris lui explique sa situation plus qu'étonnante et digne des super fictions. Amanda fut d'abbord choquer de savoir jusqu'ou Iris fut prete à aller, mais finis par l'aider à cacher son secret. Cependant, Amanda ne peut s'empecher de lui demander plus sur son univers à elle. Savoir comment elle vivait, ce qui était différent en russie soviétique... Iris elle de son coté, quand elle sut qu'Amanda se faisait battre, entra dans une colère noir, elle en ai même venu au main avec Mike et a fait promettre à Amanda de partir. Toutes les epreuves qu'elles durent accomplires et traversa au final, les rapprocha. Entre elles, pas besoin de s'appeller tout les jours et de se donner un tas de nouvelle, elles le savent, elles seront toujours la l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynn Amanda Sanders » En un regard, Amanda fut intriger par cette brune qui au camps de vacance ne se mélangeait pas aux autres et restait dans son coin, elle avait décider de devenir son amie. Surement parce que Mademoiselle Sanders a toujours aimé aider les autres et parce qu'elle a bon coeur. Au début, elle est venu vers la russe avec une pointe de méfiance, lui adressant un grand sourire et lui tendant une pelle et un seau pour aller jouer dans le sable. Après maintes négociation, Iris a accepter de suivre mademoiselle Sanders et peu à peu, une amitié s'est tissé entre elles. Si Iris s'est ouverte, c'est probablement grâce à Lynn. Les deux devinrent bien vite inséparable, mais Amanda vivait en France, Iris tout d'abord en Russie. Quand la brunette arriva en Italie, elle pu voir son amie plus souvent. Amanda était au courant de tout dans la vie d'Iris, et Iris dans celle d'Amanda, à quelques détaille près. Ayant jurer à son père de ne jamais parler de ses origines, elle ne disait donc rien à Amanda . Qu'y aurait-il eu a dire de toutes façons ? Que Iris était pour le parti soviétique, que son père a envoyer un tas de monde dans les goulags parce qu'ils étaient contre le régime ? Ou bien qu'elle avait tuer 3 hommes pour sauver sa cousine d'une certaine mort ? Ce n'était pas des choses que de toutes façon Iris assumait. Elle n'en disait donc pas mot. Amanda ne se doutait de rien sur ses activités. Elle pensait que Iris était un fille banale, qui avait quitter la Russie pour mener une meilleure vie. Bref, du banale. Puis Iris rencontra Charles, son grand amour, Amanda vit peu à peu la russe tomber sous le charme du jeune homme. Les demoiselles malgré la distance se parlait régulièrement au téléphone. Amanda suivit toutes l'histoire, du début, jusqu'à ce que Charles parte comme un fantôme, et laisse Iris enceinte. Elle a vu la décente d'Iris en enfer. Lente et douloureuse. Qui valut à la demoiselle un séjour à l’hôpital après avoir ingéré des médicaments seul pour tuer son bébé. Elle a vu Iris changer et devenir dur et sans coeur. A jouer avec les garçons comme un gosse joue avec un nouveau jouet. Elles en ont beaucoup parler, Iris refusait d'admettre que Charles lui manquait, elle refuse toujours de l'admettre d'ailleurs. Amanda se sentait impuissante, mais ce qu'elle ignorait, c'est que sa simple présence, son inquiétude, suffisait à Iris pour recommencer à se battre et a ré avoir la pèche. Ce fut ensuite au tour d'Iris d'aider Amanda quand Mike la battait. Juste avant qu'Amanda s'enfuit loin de l'homme, Iris en est même venu aux mains avec lui. Le traitant de tout les noms, elle a vite fait comprendre à Amanda que son petit ami était dangereusement et qu'elle devait courir pendant qu'il en était encore temps. Elles se doivent certainement mutuellement la vie.

Aujourd'hui, les deux petites tornades se retrouvent à Buenos aires. Toujours avec la pèche immense qui les définit l'une comme l'autre. Mais Amanda a fait des découvertes entre temps. Alors qu'elle était venu voir Iris dans sa nouvelle maison de Buenos aires, elle decouvrit surement des choses qu'elle n'aurait jamais du. Pendant qu'Iris se douchait suite à son entrainement de sport, Amanda l'attendait dans sa chambre. Elle a regardé dans le placard de son ami si elle n'aurait pas quelques choses à lui emprunter pour la soiré et est tombé sur le double fond du placard, qui mène à une pièce secrète, dans lequel sont exposer des plans de son ancien château en Russie, mais aussi d'article écrit en russe en rapport avec la révolution. Elle a aussi trouvé une arme poser sur un meuble, et un CD sur lequel l'enquête de la mort de ses soldats étaient retracer et accusait très clairement la famille d'Iris d'être des meurtriers. Dans la pièce, il y avait aussi des tableaux de Staline poser dans un coin, le drapeau soviétique, bref, tout ce qui ramenait Iris a ses origines. Amanda a prit en photo les articles et enregistrer l'article vidéo sur une clef avant de sortir et de faire comme ci de rien était. La jeune femme sans le vouloir avait découvert une autre brique de l'histoire d'Iris. Après maintes recherche, elle se rendit compte que la famille d'Iris n'était pas une simple famille russe, mais bien celle qui était à la tête de l'armé militaire, elle tomba même sur le mandat d'arrêt russe proclamé à l'égard des Van Allen. Peu à peu, Amanda reconstruisait l'ancienne vie d'Iris, et après quelques mois, ayant fint de ne rien savoir, elle est enfin décider à comprendre et a donner une chance à Iris de s'expliquer, c'est ça meilleure amie. Elle aura bien quelques choses à lui dire après tout. Ce n'est pas qu'elle lui en veut, c'est qu'elle tombe des nues face à ce secret tellement lourd à porter. Comment les choses vont désormais se passé? Iris ignore totalement que Amanda a chercher des renseignements sur elle, va t-elle le prendre mal ? Les deux jeunes femmes réussiront-elles à parler ? A être honnête l'une envers l'autre ? Amanda acceptera t-elle de garder le secret ? Le temps nous le dira.

Qu'en pense tu ? Tu préfère lequel ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageMar 15 Mai - 12:13

    Iris ; J'adore le seconde :D ♥
    Sol ; Je crois que j'ai une idée supplémentaire pour notre lien :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Lewis

avatar

▬ Messages : 47
▬ Age : 24


MessageMar 15 Mai - 12:48

    Ancien ami ?
    Etant donné que tu es la meilleure amie d'Iris je doute que tu m'apprécie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMar 15 Mai - 20:01

J'ai tenter un truc (:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynn Amanda Sanders
Amanda et Belen se sont connu sur Paris. Tout de suite un bon feeling est arrivé entre elle, malgré que Belen soit devenu une droguer. Mais tout degenera entre elles quand Belen compris qu'Amanda se faisait battre par son compagnon. Quand Belen Olsen essaya de lui faire ouvrir les yeux sur sa relation, elles se disputèrent, Amanda lui affirmant que la Olsen n'avait rien a lui dire et qu'elle n'avait pas de leçon de la part d'une drogué. Belen a donc tourné les talons, et est partie. Ni l'une ni l'autre ne s'ait donné de nouvelles pendant un ans. Mais tout changea quand Amanda quitta Mike et rejoint à son tour Buenos aires. Là, la jeune femme se rend compte que Belen est en train de vivre le même calvaire qu'elle il y a quelques années et qu'elle est tellement dépassé par la situation et a tellement honte et peur pour sa mère qu'elle ne dit rien. Amanda va donc tout faire pour essayer de raisonné Belen malgré que la tache soit des moins faciles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynn Amanda Sanders
Avant, elles étaient amis, suite à une violente dispute par rapport au copain de Mike, les deux jeunes femmes gardèrent contacte, mais ce fut très froid et distant, ne se confiant plus rien, mais se voyant malgré tout. Belen finit par partir et Amanda réagir, se sauvant le plus loin possible de Mike. Quelques mois plus tard, la jeune demoiselle arrive à BA essayant de rattraper le temps perdu avec Belen elles se virent beaucoup, Mike n'était plus un sujet facheux entre elles. Mais un jour, Amanda comprit face au bleu de Belen et a son comportement face à son beau père qu'elle se fait battre à son tour, depuis probablement quelques mois, voyant en Belen sa propre histoire, elle fut d'abord choquer, mais après vraiment motiver pour l'aider, essayant de lui faire comprendre que la police peut l'aider, mais Belen n'y croit plus, plus après tout ce temps, mais Amanda n'a pas dit son dernier mot, prête à tout, elle est bien decider à ne pas lacher la Olsen avant de la savoir en sécurité. Cette expérience commune les rapprochera finalement..



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Qu'en pense tu ? Tu veux ajouter autres choses ? Si tu aime pas , on peut prendre autres choses (:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Iris Van Allen

avatar

▬ Messages : 62
▬ Mot du jour : Être second ne sert a rien, soit tu es premier, sois tu reste un perdant. ♥
▬ Humeur : Bonne.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danceuse
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleure, il faut battre les meilleurs.

MessageMar 15 Mai - 21:52

Parfait, on prend ça alors, je réédite notre lien sous peu <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynn Amanda Sanders » En un regard, Amanda fut intriger par cette brune qui au camps de vacance ne se mélangeait pas aux autres et restait dans son coin, elle avait décider de devenir son amie. Surement parce que Mademoiselle Sanders a toujours aimé aider les autres et parce qu'elle a bon coeur. Au début, elle est venu vers la russe avec une pointe de méfiance, lui adressant un grand sourire et lui tendant une pelle et un seau pour aller jouer dans le sable. Après maintes négociation, Iris a accepter de suivre mademoiselle Sanders et peu à peu, une amitié s'est tissé entre elles. Si Iris s'est ouverte, c'est probablement grâce à Lynn. Les deux devinrent bien vite inséparable, mais Amanda vivait en France, Iris tout d'abord en Russie. Quand la brunette arriva en Italie, elle pu voir son amie plus souvent. Amanda était au courant de tout dans la vie d'Iris, et Iris dans celle d'Amanda, à quelques détaille près. Ayant jurer à son père de ne jamais parler de ses origines, elle ne disait donc rien à Amanda . Qu'y aurait-il eu a dire de toutes façons ? Que Iris était pour le parti soviétique, que son père a envoyer un tas de monde dans les goulags parce qu'ils étaient contre le régime ? Ou bien qu'elle avait tuer 3 hommes pour sauver sa cousine d'une certaine mort ? Ce n'était pas des choses que de toutes façon Iris assumait. Elle n'en disait donc pas mot. Amanda ne se doutait de rien sur ses activités. Elle pensait que Iris était un fille banale, qui avait quitter la Russie pour mener une meilleure vie. Bref, du banale. Puis Iris rencontra Charles, son grand amour, Amanda vit peu à peu la russe tomber sous le charme du jeune homme. Les demoiselles malgré la distance se parlait régulièrement au téléphone. Amanda suivit toutes l'histoire, du début, jusqu'à ce que Charles parte comme un fantôme, et laisse Iris enceinte. Elle a vu la décente d'Iris en enfer. Lente et douloureuse. Qui valut à la demoiselle un séjour à l’hôpital après avoir ingéré des médicaments seul pour tuer son bébé. Elle a vu Iris changer et devenir dur et sans coeur. A jouer avec les garçons comme un gosse joue avec un nouveau jouet. Elles en ont beaucoup parler, Iris refusait d'admettre que Charles lui manquait, elle refuse toujours de l'admettre d'ailleurs. Amanda se sentait impuissante, mais ce qu'elle ignorait, c'est que sa simple présence, son inquiétude, suffisait à Iris pour recommencer à se battre et a ré avoir la pèche. Ce fut ensuite au tour d'Iris d'aider Amanda quand Mike la battait. Juste avant qu'Amanda s'enfuit loin de l'homme, Iris en est même venu aux mains avec lui. Le traitant de tout les noms, elle a vite fait comprendre à Amanda que son petit ami était dangereusement et qu'elle devait courir pendant qu'il en était encore temps. Elles se doivent certainement mutuellement la vie.

Aujourd'hui, les deux petites tornades se retrouvent à Buenos aires. Toujours avec la pèche immense qui les définit l'une comme l'autre. Mais Amanda a fait des découvertes entre temps. Alors qu'elle était venu voir Iris dans sa nouvelle maison de Buenos aires, elle decouvrit surement des choses qu'elle n'aurait jamais du. Pendant qu'Iris se douchait suite à son entrainement de sport, Amanda l'attendait dans sa chambre. Elle a regardé dans le placard de son ami si elle n'aurait pas quelques choses à lui emprunter pour la soiré et est tombé sur le double fond du placard, qui mène à une pièce secrète, dans lequel sont exposer des plans de son ancien château en Russie, mais aussi d'article écrit en russe en rapport avec la révolution. Elle a aussi trouvé une arme poser sur un meuble, et un CD sur lequel l'enquête de la mort de ses soldats étaient retracer et accusait très clairement la famille d'Iris d'être des meurtriers. Dans la pièce, il y avait aussi des tableaux de Staline poser dans un coin, le drapeau soviétique, bref, tout ce qui ramenait Iris a ses origines. Amanda a prit en photo les articles et enregistrer l'article vidéo sur une clef avant de sortir et de faire comme ci de rien était. La jeune femme sans le vouloir avait découvert une autre brique de l'histoire d'Iris. Après maintes recherche, elle se rendit compte que la famille d'Iris n'était pas une simple famille russe, mais bien celle qui était à la tête de l'armé militaire, elle tomba même sur le mandat d'arrêt russe proclamé à l'égard des Van Allen. Peu à peu, Amanda reconstruisait l'ancienne vie d'Iris, et après quelques mois, ayant fint de ne rien savoir, elle est enfin décider à comprendre et a donner une chance à Iris de s'expliquer, c'est ça meilleure amie. Elle aura bien quelques choses à lui dire après tout. Ce n'est pas qu'elle lui en veut, c'est qu'elle tombe des nues face à ce secret tellement lourd à porter. Comment les choses vont désormais se passé? Iris ignore totalement que Amanda a chercher des renseignements sur elle, va t-elle le prendre mal ? Les deux jeunes femmes réussiront-elles à parler ? A être honnête l'une envers l'autre ? Amanda acceptera t-elle de garder le secret ? Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMar 15 Mai - 23:31

Dis moi tous ! :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Velazco

avatar

▬ Messages : 137
▬ Age : 24
▬ Mot du jour : BA
▬ Humeur : JOKER


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: pilote de cours
▬ Phrase du jour : Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . .

MessageMer 16 Mai - 23:52

Ne m'oublie pas Sanders ♥
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageSam 9 Juin - 17:33

IRIS : Parfait :D
SOL : J'ai oublié mes idées xD
RINGO : Comment t'oublier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Velazco

avatar

▬ Messages : 137
▬ Age : 24
▬ Mot du jour : BA
▬ Humeur : JOKER


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: pilote de cours
▬ Phrase du jour : Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . .

MessageDim 10 Juin - 0:42

On ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Lewis

avatar

▬ Messages : 47
▬ Age : 24


MessageMar 23 Oct - 16:54

    Donc notre lien serait quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageMer 24 Oct - 20:01

Soeur de coeur comme on avait dit ! :D . Petite mémoire va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 24 Oct - 21:22

Bravo, je te ne félicite pas ;)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageJeu 25 Oct - 7:29

    Je sais , sorry /:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 25 Oct - 15:26

T'en fais pas ;)

Hm ... Peut y avoir des tensions parce qu'Amanda est attirée par Arnaud (j'ai entendu dire ça ^^) et que Solène elle n'est pas du tous prête a la laissée se mettre avec lui du coup au départ elle l'a baratinée un peu jalouse puis Amanda s'en est rendue compte. Du coup aujourd'hui ça peut être étrange, Amanda a l'impression que sa coloc mens tous le temps, elle fait des malaises régulièrement et dis que ça va, elle a des pertes de mémoire, elle change d'humeur ça inquiète Amanda. Et Amanda est sûre que Solène mens quand elle dit qu'elle n'aime plus Arnaud

Je sais pas si tu suis ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageJeu 25 Oct - 19:49

    Oui oui ! Et Amanda assume d'être attirée par Arnaud :D.

    Et je crois que je te suis oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 25 Oct - 20:33

Tu me résume pour voir ? (a)

Non mais concretement il y a deux trucs qui foutent une sale ambiance entre elles
- Amanda qui est attirée par Arnaud et ça ne plait pas a Solène qui dit ne plus l'aimer pourtant. Solène a d'ailleurs au départ menti le faisant passer pour un énorme connard finit.
- Solène fait des malaises, des insomnies, a des pertes de mémoires, des absences, elle s'est embrouillée avec tous le monde, traine avec un vieux tous ça. Solène ne veut pas se justifiée donc Amanda elle peut s'imaginer qu'elle a recommencé a boire et tous ça alors que c'est pas ça et Solène préfère ne pas dire qu'elle n'a pas repris a boire.

Ca te plaie ? :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageJeu 25 Oct - 21:32

ça me plais :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Lewis

avatar

▬ Messages : 47
▬ Age : 24


MessageVen 26 Oct - 15:13

Exacte ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageVen 26 Oct - 20:35

On prend ça alors ! :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageLun 29 Oct - 12:52

Ouais :D. Tu es libre pour un sujet? :D
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMer 31 Oct - 3:56

Toujours pour toi, qui commence ? (Si j'ai le temps avant d'aller dormir je le fais sinon on verra :))

EDIT; Voici le sujet j'espère qu'il te va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageMer 31 Oct - 14:57

Merciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSam 24 Nov - 0:36

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 24


MessageSam 24 Nov - 13:09

Bien sûr :D. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA ☂ Manger est un besoin de l’estomac ; boire est un besoin de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens :: Les fiches de liens à remettre à jour-
Sauter vers: