L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite explication sur cette partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 362
▬ Age : 23
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageMar 1 Mai - 17:38


Petite explication

.

Bonjour, bonsoir habitants de Buenos Aire !
Ici seront poster les intrigues et événements pour alimenter un peu le forum. Et oui, déjà que Potintrice risque de faire bouger les choses, là, il va y avoir du mouve !

Pour les intrigues, cela pour être de tout genre : article de journal glauque, extrait télévisé du journal de 20 heure, annonce à la radio, ou encore recherche de casting par exemple. Tout cela pour agrémenter votre vie monotone depuis quelques temps sur l'art des potins.

En ce qui concerne les événements, cela pourra être une soirée de charité, ou bien sur la demande d'un membre pour faire une fête par exemple. Cela sera à vous et nous de voir.

Voila, maintenant, vous connaissez une bonne partie sur cette catégorie. Nous vous demanderons de vous informer le plus possible en le visitant pas tout les jours, mais de temps en temps tout de même pour voir ce qui ce dis ici.
Bisous Bisous
Votre staff.

PS : Pour toutes demandes, c'est comme d'habitude, veuillez vous adresser à Thelma ou Sol ou Belen ou bien Enzo , nous sommes là pour vous.



❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
 

Petite explication sur cette partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Événements et intrigues-
Sauter vers: