L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINER ! CHARLES PETER LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles P. Lewis

▬ Messages : 47
▬ Age : 23

MessageDim 1 Avr - 19:27

Carte d'identité
Nom complet : Lewis ϟ Date de naissance : 14 Aout ϟ Origine(s) et Nationalité(s) : Français ϟ Métiers/Etudes : Musique ϟ Objet Fétiche : écrire ici ϟ Statut : écrire ici ϟ Revenus : Normaux ϟ Groupe : Chicos ϟ Personalité : Harry styles

Raconte-nous une histoire
« Cher Prince , j’ai quelque chose de très important à t’annoncer.. Je sais que t’écrire une lettre n’est pas très loyal mais je n’ai point le courage de te le dire en face . Je te connais Prince et tu as tendance à t’emporter pour un rien et surtout j’avais peur de voir ta réaction alors je préfère me cacher derrière ce bout de papier . Je sais qu’on est encore jeune , que tu as une réputation à tenir .. Et tout comme je sais que tu m’aime . Mais est-ce que ton amour suffira pour accepter cela . L’accord de tes parents vont être terrible , tout comme ceux des miens mais … Je suis enceinte Prince. J’attend un bébé de toi .. Je ne sais pas ce que je dois faire , est-ce que je dois le garder ou bien le faire avorter . Je t’en pris Prince aide-moi.. Conseille-moi et surtout aide moi . Je suis sincèrement désolé d’être tombé enceinte .. Je ne voulais pas … puis je ne suis pas prête à être mère . Avoir seize ans n’est pas un âge pour être maman . Je t’en pris dés que tu reçois cette lettre répond moi . Je t’aime plus que tout mon amour . Je t’embrasse tendrement et à très vite Prince » Prince était complètement consterné par la vu de cette lettre , il avait dû la relire des dizaines de fois pour être sûr que ce n’était pas une blague de très mauvais goûts . Être père était quelque chose d’impossible à envisager pour Prince . A seize ans , non impossible ce disait-il . Mais le fait était bel et bien réel mais ce que les deux amoureux ignoraient , c’est que Nathalia était enceinte depuis plus de quatre mois , qu’importe leur choix il ne changera rien au fait qu’elle sera obligé de le garder . Prince prit possession de son visage entre ses mains et se mit à réfléchir durant des heures entières . Il était perdu et seul face à son triste destin. Cependant , il décida de prendre à son tour un papier et un stylo pour lui répondre, qu’un geste minutieux , Prince commença à rédiger sa lettre « Nathalia , désolé de te répondre que maintenant mais je ne trouvais aucune force pour le faire. Je ne comprend pas comment cela à pu arrivé .. Et je suis navré de te dire que nous deux c’est terminer . J’ai seize ans , j’ai un avenir à créer dans le mode de la musique et … sache que je t’aime et t’aimerais toujours Nathalia ! » Le contenu de la lettre avait été clair et net ! Mais pourtant Prince n’a jamais eu le courage de lui envoyer , il n’évita simplement durant plus de quatre mois . Quant à Amanda , elle essayait de prendre contact avec son petit ami mais rien n’y faisait , Prince filtrer tout ses appels et mes messages . Mais un soir de mars , Amanda prit son téléphone en main « Prince ! J’ai peur… Je crois que je viens de perdre les os » seule dans sa maison , Nathalia essaya de garde son calme et pria de toute ses forces pour que Prince vienne à elle . Et comme toute les histoires finissent bien , Prince fit son apparition dans la maison de Nathalia « Ne t’inquiète pas ! Je suis là » dit-il en prenant une grande respiration .

Prince prit soit d’elle tel un bon petit ami , la naissance de leur enfant ce passa à merveille. Quand le bébé vu le jour , Nathalia , ordonna au médecin de le montrer à sa soeur et qu'elle ne souhaitais pas le voir car elle savait qu'elle aller pleure , Prince pris Nathalia dans ses bras .

STEVEN || « J’aimerai que notre fils s’appelle Charles Peter Lewis »
AMANDA || « C’est magnifique.. Et il est magnifique . Est-ce que je peux tenir notre bébé dans mes bras docteur » dit-elle en sanglotant . Le médecin accepta avec grand plaisir de lui rendre son bébé . Amanda et Prince regardaient leur enfant avec beaucoup d’admiration . Une nouvelle vie commençai pour les tourtereaux . Un an plus tard , Amanda tomba à nouveau enceinte mais cette fois-ci d’une petite fille dont le prénoms était « Courtney Hanna Lewis » . La famille était au complet .

CHAPITRE II

CHARLES « MAMAAAAAAAAAAAAN ! COURTNEY N’ARRÊTE PAS DE METTRE SES DESSIN ANIME A ELLE ! » dit-il en hurlant dans la maison tel un enfant âgé de six ans . Courtney mit sa main sur la bouche de son petit frère et lui supplia d’arrête de crier comme un bébé . Courtney se leva du canapé et commença à tourner sur elle-même , comme une danseuse étoile .

COURTNEY « Regarde-moi » dit-elle en montant sur ses pointe de pied avec élégance et douceur , elle tendit sa main droit en direction du plafond gardant une position stable et douce puis elle se mit à chanté les paroles du dessin animé d’ Anastasia « Des images me revienne . Comme le souvenir tendre . D’une ancienne ritournelle , autrefois en Décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu’on inventait ensemble . Je retrouve dans un sourire la flemme de mes souvenirs . Doucement un écho comme une braise sous la cendre . Un murmure à mis-mot que mon cœur veux comprendre .. » la petite fille regardait toujours son petit frère qui était juste émerveillé par la performance de sa grande sœur .

Charles se leva à son tour du canapé pour pouvoir faire comme sa sœur mais sans vin , il n’y arrivait pas . Steven était très effrayé par le fait que son fils refaisait tout les faits et gestes de sa grande sœur , Alors Steven déboula dans le salon attrapa son fils par le col du Tee-shirt et lui demanda d’un ton ferme et agressif

STEVEN « Arrête de danser comme ça Charles! » dit-il en regardant son fils . Or Charles ne comprenait pas trop pourquoi son père réagissait ainsi . Il était encore jeune pour comprendre cela .

CHARLES « Oui papa » dit-il comme un enfant obéissant . Satisfait de la réponse de son enfant , Steven quitta la pièce , Le petit garçon pêcha sa tête sur le côté pour pouvoir voir son père disparaitre et loin et se mit à danser avec sa grande sœur .

Courtney et Charles étaient très proche , il passait le plus clair de leur temps ensemble . Amanda était plus qu’heureuse de voir que ses enfants s’entendait à merveille mais néanmoins , elle savait que Prince n’était pas du même avis , elle avait l’impression que Steven méprisait Charles car n'il n'était pas son propre fils .

Lors de son adolescence Charles compris qu’il n’était pas leur véritable fils . Il fit de multiples recherche de son côté avant de finir d’avouer à sa mère «  Amanda » qu’il avait fait des recherches sur sa mère biologique . Amanda savait que ce moment aller arrivé alors elle lui avoua qu’il était le fils de sa sœur Nathalia , ne voulant pas garder l’enfant pour se concentré sur sa carrière , elle décida de le confier à sa sœur . Charles , écouta simplement et n’en parla plus pendant des années jusqu’à ce que une violente dispute éclate au sein de la famille . Alors il décida de retourner voir sa véritable mère . L’acceptera-elle ? Peut-être , seul l’avenir nous le dira

Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?
La principales qualité de Charles est sa créativité . Il est un artiste en herbe . Il cherche constamment l’innovation juste par simple plaisir . Doué en chant , instrument , peinture , tous sport , Charles parait presque comme ma perfection mais son impatience et son côté mauvais joueur lui a souvent joué de nombre tour .
Charles est quelqu’un de très buté quand il a une idée en tête , il est impossible de lui faire changé d’avis même sa famille ou ses meilleurs potes n’y arrive pas . Néanmoins , Charles possède aussi de nombreuse qualité telle que aimable , souriant , extraverti , gourmand , serviable .
Les couples n’est pas quelques choses que Charles attend avec impatiente , il est plutôt du genre libertin (a) .

Et physiquement ça donne quoi ?
Le physique d’une personne n’est qu’un détail , normalement on ne devrais pas s’arrêter sur l’apparence physique d’une personne mais plutôt sur l’intérieur de celle-ci . De toute manière de nos jours faut savoir être beaux sinon on n’est rien. Et heureusement pour Charles , il a pu hérité d’un certain charme . Il ne dira jamais qu’il est beau mais il a des atout comme par exemple son sourire . Le sourire de Charles est vraiment magnifique , quand il sourit on craque littéralement , son regard y joue beaucoup . Et son côté un peu foufou et joueur lui apporte encore plus de charmes . Puis Charles est quelqu’un de pas super grand en tailles mais cela ne le gêne pas plus que ça . D’un cors musclé et fin il a apprit à se défendre .. Côté vestimentaire , Charles a son propre style . Les vêtements ses toute sa vie , il adore sortir de manière assortie et cohérente ..

Et ensuite ?
Ecrire ici un mot pour finir en beauté. Ou un paragraphe sur vous. Ou meme rien ;D
Spoiler:

Dernière édition par Charles P. Lewis le Lun 9 Avr - 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Lewis

MessageDim 1 Avr - 19:28

J'aimerais de l'aide xDD
Je ne sais pas si je garde " Harry " comme célébrité ou est-ce que je change ?
Enzo Pasqualino

▬ Messages : 98
▬ Age : 24
▬ Mot du jour : Plaisir
▬ Humeur : Joyeux

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: JBA (Jeune branleur Argentin)
▬ Phrase du jour :

MessageDim 1 Avr - 19:42

Perso j'aime beaucoup :) tu peux le garder, moi ca me pose aucun problème ;)

Dernière édition par Enzo Pasqualino le Dim 1 Avr - 19:47, édité 1 fois
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageDim 1 Avr - 19:46

Moi aussi j'aime beaucoup. (: Après, c'est à toi de voir (:

❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND

Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:

http://Senorita-Belen.skyrock.com
Charles P. Lewis

MessageDim 1 Avr - 19:49

Parfait ! Je le garde Spock
    Belen , je voulais t'envoyer un MP mais ça marche pas xD
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageDim 1 Avr - 19:53

Ah bon ? Doit y avoir un beug. je vais voir ça :) Tu voulais me demander quelques choses ? :)

J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND

Charles P. Lewis

MessageDim 1 Avr - 19:54

Oui ! :D Par rapport à mon histoire , je voulais savoir si tu étais d'accord ^^
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:

MessageDim 1 Avr - 20:03

Envois la moi par mp, ça devrais marché normalement → http://lart-des-potins.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=52 :)

Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 352
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 1 Avr - 20:11

Bienvenu, un nouveau Lewis dans la famille ! (:

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH

Parfois tu gagne parfois tu apprends.:

Charles P. Lewis

MessageDim 1 Avr - 20:20

Yeeeah ! Merci beaucoup !
    Ouii !
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageDim 1 Avr - 20:27

C'est normal !
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ! (:

Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH

Charles P. Lewis

MessageDim 1 Avr - 20:29

J'en parle avec Belen .. Beh. Si vous voulez on se met sur la chatbox ?
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:

MessageDim 1 Avr - 20:31

Oui ça me va pour la Chatbox (:, je le dis à Belen .

Solène Olsen Lewis

Invité
Invité

MessageLun 2 Avr - 10:46

Il commence à être beaucoup dans la famille Lewis :roll:

En tout cas bienvenue quand même ^-^
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:

MessageLun 2 Avr - 18:47

Sois pas jaloux Jules ! (:

Solène Olsen Lewis

Invité
Invité

MessageLun 2 Avr - 19:34

Je ne suis pas jaloux non mais roh ! (le mec sans famille xD)
On les aime bien les Lewis au village x)
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:

MessageLun 2 Avr - 19:36

Encore heureux qu'on les aime bien, les Lewis ils gèrent ! (a)

Invité
Invité

MessageMar 3 Avr - 12:01

Bienvenuuuuuue parmi nous :D Et puis Harry quoi (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Charles P. Lewis

MessageMer 4 Avr - 13:34

Les Lewis gère (a)

ASHLEY *__* ! Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageMer 4 Avr - 20:38

Mais de rien :D Tu me réserveras un lien ? *pleaseeeeee*
Charles P. Lewis

MessageLun 9 Avr - 12:21

Aucun soucis ! Spock

Je pense avoir terminé ( Désolé pas d'inspiration pour définir son caractère :'( )
Simon A.Graffiss

▬ Messages : 124

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageLun 9 Avr - 13:10

Bienvenue :DD

Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

;Tu personaje.
▬ Fiche relation:

MessageLun 9 Avr - 13:47

C'est tous bon, je te valide ! (:

Solène Olsen Lewis

Contenu sponsorisé

MessageAujourd'hui à 3:09

TERMINER ! CHARLES PETER LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut