L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 I don't need you but you fuckin' need me ♦ KSR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageSam 29 Oct - 0:48



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kristen Sophia Roberts + 21 ans + Actrice/comédienne + Buenos Aires + En couple+ .

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

Douce + Hautaine + responsable + manipulatrice + sincère + jalouse + drôle + impulsive + digne de confiance + moqueuse + passionnée + possessive + franche + froide + caractériel + déterminée + colérique + curieuse + rancunière + indépendante +

Son meilleur ami, Simon, est le seul en qui elle ait VRAIMENT confiance après les mauvais coups qu'on lui a fait + Kristen a perdu la personne qu'elle considérait comme son frère, il y a maintenant 3 ans, elle le vit encore très mal mais le garde pour elle + Suite à cela, et à la perte d'autres personnes de son entourage, elle a fait une tentative de suicide il y a 2 ans et demi + Elle considère Jennyline (qui a fait la même chose) comme sa protégée + A ses 14 ans elle a vécu dans la rue et s'est faite violée + Ringo, son ancien meilleur ami l'a trahi et a démoli sa confiance en elle et dans les autres + Nathan, son premier amour, en a fait de même+ Kristen adore la photographie, ça la passionne + Elle fait également de la boxe et est très douée + Elle ne parle que rarement de ce qu'elle ressent + Elle a une relation plus que conflictuelle avec ses parents, qu'elle ne considère même pas ainsi + Elle aime conseiller les autres.  
© love.disaster






KRISTEN SOPHIA ROBERTS
« Je ne suis pas comme les gens le voudrait, je suis pire. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CRÉDIT - FICHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. SOPHIA BUSH


    JE SUIS CE QUE JE SUIS MAIS PAS QUI VOUS CROYEZ

    Give me Alcohol, Cigarette, Gun !
    ♦ douce - sérieuse - généreuse - calme - réfléchie - possessive - digne de confiance - attentionnée - passionnée - affectueuse - digne de parole - curieuse  - attachante - drôle - méfiante - franche - créative - honnête - originale - sincère - excentrique sur les bords - responsable - indépendante - observatrice - sociable..
    ♦ arrogante - jalouse - perfectionniste - manipulatrice - menteuse - têtue - jalouse - coriace - moqueuse - hautaine - maladroite - populaire - bordélique - lâcheuse - hypocrite - égoïste - égocentrique - pessimiste - impulsive - insolente - susceptible - colérique - rancunière - froide - méchante - garce..



    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♦ JE PRENDS TOUT CE QU'ON ME PROPOSE ; )
    ♦ Meilleurs ami(e)s
    ♦ Ami(e) d'enfance.
    ♦ Famille de coeur
    ♦ Des ennemis
    ♦ Des connaissances
    ♦ && beaucoup de lien compliqué : p



Dernière édition par Kristen S. Roberts le Lun 12 Aoû - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageSam 29 Oct - 0:49




Nom & prénom du personnage
Lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom & prénom du personnage
Lien





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.







Nom & prénom du personnage
Lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom & prénom du personnage
Lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Nom & prénom du personnage
Lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom & prénom du personnage
Lien





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    ♦ Solène Olsen-L ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « my best friend »

    Sol, Sol, Sol... Comment définir ça ? Cette fille est ma meilleure amie, elle n'est pas parfaite mais je l'aime comme elle est. On a eu des hauts et des bas (surtout des bas, en ce moment) mais c'est ce qui a rendu notre amitié si solide. Je sais que je peux compter sur elle, et elle pourra toujours compter sur moi pour la sauver de ses conneries qui sont répétées. Je sais néanmoins qu'elle sera toujours là. Nous deux, on est pas toujours en parfaite harmonie, mais ça ne nous empêche pas de nous aimer. Et ça, c'est le plus important non ?
    ♦ A. Thelma. Graffiss ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « she's the best »

    Thelma, c'est un phénomène. Une petite boule de tendresse mais qui ne le montre pas souvent. Faut apprendre à la connaître. J'avais promis à Seth de veiller sur elle, mais j'ai pas été à la hauteur et je ne le suis toujours pas. Mais ce n'est pas pour autant que je ne tiens pas à elle. Au contraire même. On est pas toujours d'accords, on s'est éloignés à la mort de Seth, mais on reste présente l'une pour l'autre. J'espère qu'elle sait que je serais toujours là pour elle. C'est une de mes meilleures amies et elle le restera.



    ♦ Belen Olsen-L ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « third best friend »

    Cette fille là, c'est une fille en or, qui a des valeurs et qui m'a appris énormément de choses. Mais elle aussi, même si elle le montre pas, elle a besoin d'aide. Et même si j'peux pas forcément toujours l'aider, je suis là pour la soutenir comme elle est là pour moi. On s'est un peu perdues de vue mais on rattrape ça à notre rythme, on ne va pas trop vite, on se ré-apprend l'une l'autre. Mais même avec l'éloignement, ça reste une personne très important pour moi. L'une des meilleures.
    ♦ Kelly E. McCartney ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we're the same »

    Kelly, c'est ma version blonde. C'est moi, les mêmes idées, mais dans un autre corps. C'est une fille qui a vécu énormément de choses difficiles et qui m'a touché par son histoire. Elle m'a accordé sa confiance et j'en suis très fière, je suis heureuse qu'on s'entende si bien. Ca m'étonne que j'arrive à m'entendre aussi bien avec quelqu'un aussi rapidement, mais en même temps : c'est Kelly. Cette fille est géniale et je l'adore vraiment. En plus, elle veut même que je sois la marraine de son fils, preuve qu'elle aussi m'apprécie réellement. Au fait ! Je dis peut-être qu'elle est comme moi mais y a une différence : elle est parfaite, elle.



    ♦ Iris Van Allen ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « like a sister »

    Iris et moi, ça n'a pas commencé ici, comme les autres. Nous deux, ça remonte à un de mes voyages d'affaires en Russie. On a sympathisé très rapidement et on s'est pas quittées de tout mon séjour. Et puis un jour, on s'est recroisées en Italie, par hasard et là, ça a été le début de tout. On a passé une semaine entière ensemble, à faire les boutiques, à faire la fête, à se découvrir et maintenant, elle est comme une sœur avec qui je fais la fête. Et c'est comme ça à chaque fois, c'est notre tradition à nous.
    ♦ Dana E. Salt ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « you're ridiculous »

    Autant j'adore sa cousine mais elle, elle me fais pitié. Elle me fais rire, à se croire meilleure que les autres. Avec elle, j'ai même pas essayé d'être sympa, je l'ai méprisé dès le début et ça ne lui a pas plu d'avoir une adversaire. Nous deux, c'est une sorte de guerre que l'on se livre. Elle me divertis, mais faut qu'elle comprenne que rien de ce qu'elle fera ne m'atteindra jamais. Fais gaffe à pas abuser, parce qu'avoir une Roberts à dos ça peut être dangereux pour toi, Salt.



    ♦ P. Eleonore Graffiss ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « you want to "fight" ? »

    C'est une longue histoire nous deux ! Avant on était super proches, on rigolait bien toutes les deux, en soirée c'était la fin du monde on était un duo hors pair mais maintenant, tout ça c'est mort et enterré. Le temps a tout gâché, et le fait que je sorte avec "l'amour de sa vie" a aussi son influence quand même. Maintenant, je me sens en compétition avec elle et j'ai envie de vomir dès que son nom arrive dans une conversation. J'ai envie de la tuer, de ne plus jamais entendre parler d'elle.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:


Dernière édition par Kristen S. Roberts le Dim 11 Aoû - 23:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageDim 30 Oct - 4:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    ♦ Nathan McCartney ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « my amazing boyfriend »
    La cause de la haine entre moi et Pia, c'est lui. Ah, vous comprenez mieux hein ? Comment résister à sa bouille d'ange, ses beaux yeux, son sourire charmeur ? Nathan, c'est l'ange de ma vie, celui qui illumine mes journées. Je pourrais dire que je dépends de lui, oui. Il me manque tout le temps, je suis vraiment amoureuse de lui en fait. C'est nouveau pour moi mais j'ai confiance et je suis heureuse de vivre ça avec lui. Oui, Nathan et moi c'est pas de la rigolade, c'est du sérieux. Nous deux, c'est de l'amour, du vrai.
    ♦ Seth Cohen-Atwood ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « my model, my brother »
    Je peux pas décrire Seth en quelques lignes.. Cet homme est mon héros. C'est un mec bien, courageux, loyal, fidèle, c'est mon âme sœur. Lui et moi, on s'entendait sur tout, c'était moi en garçon. J'avais l'impression qu'on pensait à deux. Lui et moi c'était passionnel, fusionnel mais ça n'a jamais été amoureux : ça a toujours été plus que ça, lui et moi on était frères et sœurs de cœur. Il s'est battu contre la vie, mais il nous a quand même quitté. C'est désormais ma raison de me battre. C'était un homme courageux, mon grand frère, un héros.



    ♦ Arnaud J. Duhamel ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « like a bro, bro-in-law »
    Digne successeur de Seth, Arnaud est un mec en or qui est entré comme une bombe dans ma vie et que je considère comme un frère. C'est mon BEAU-frère. Il traverse des épreuves compliquées dans sa vie, mais c'est un Titan ! Il va se relever toujours plus fort et je suis là pour l'aider. Parce que mon beau frère c'est le meilleur, il domine tout. Il me protège, comme un grand frère, et ça me touche énormément. Je tiens à lui, c'est inimaginable. Arnaud c'est un frère.
    ♦ Ringo Velazco ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we understand each other »
    Ringo, il me comprend. C'est un homme qui a traversé des épreuves dont d'autres ne se seraient pas relevés mais lui il continue la tête haute, lui aussi c'est un Titan. On a un tas de points communs, on se comprend : on a pas eu des parents à la hauteur, on a perdu des êtres chers tous les deux. Il est toujours là pour moi et je serais toujours là pour lui. Ringo dit souvent que je suis "sa" rencontre de l'année, mais il est la mienne. C'est une personne qui devient de plus en plus importante pour moi, un ami, un confident.




    ♦ Sam Jayden ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « best friend since ever »
    Sam et moi ça date du collège ça ! Ca remonte à loin mais ça continue toujours aujourd'hui. A l'époque on était amoureux l'un de l'autre mais je suis partie sans qu'on est jamais rien tenté et je l'ai retrouvé au moment où je me suis mise avec Nathan, comme quoi nous deux ça ne sera jamais rien d'autres que de l'amitié. Mais pas une amitié comme les autres : il est mon meilleur ami depuis le collège et rien ne changera ça. Jamais.
    ♦ Ryan Atwood-Cohen ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « I trust you »
    C'est le frère de Seth et lui aussi a subi la douleur de sa perte. Et je me fais du soucis pour lui, parce que même si on est pas non plus les meilleurs amis du monde, Ryan est mon ami et je tiens à lui. De plus, il sort avec ma meilleure amie, alors forcément. Mais c'est un mec bien qui a mal vécu la mort de son frère et c'est pour ça que je m'inquiète de savoir comment il va. Il me fait confiance tout comme je lui fais confiance. Je lui parle de Seth, parfois, et il me comprend. C'est un mec formidable Ryan.




    ♦ Emmanuel Crawford ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « sometimes yes, othertimes no »
    C'est compliqué nous deux, on est amis depuis qu'on est tout petits, on s'est toujours bien entendu et ça ça ne risque pas de changer mais quand on pousse un coup de gueule, ça peut aller loin. Par exemple, quand il est parti avec Nina je lui en ai beaucoup voulu et c'est d'ailleurs toujours le cas mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et d'être heureuse de le revoir, lui et son fils Jamis, mon filleul. Même si mon copain et mes amis le détestent, je me fais mon propre avis des gens et Emmanuel est un bon ami quoiqu'il arrive.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
Solène Olsen-L.

▬ Messages : 352
▬ Age : 29
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageMar 10 Avr - 23:01

I love it Babe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageLun 19 Nov - 22:06

J'en veux un :3 Comme sûr fb ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageJeu 22 Nov - 15:32

Avec plaisir écoute ! :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

▬ Messages : 144
▬ Age : 30


MessageDim 25 Nov - 17:53

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageMar 27 Nov - 20:37

Oui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageMar 27 Nov - 21:09

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Roberts

Kristen S. Roberts

▬ Messages : 60
▬ Age : 27
▬ Mot du jour : Ephémère
▬ Humeur : Watzzzzzup ?


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageMar 27 Nov - 21:13

Que veux-tu dis moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageMar 27 Nov - 21:21

Pour l'instant j'en suis au début de ma fiche de lien, donc ça m'importe peu, mais je sais pas, je sens que Kristen & Julia pourraient bien s'entendre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need you but you fuckin' need me ♦ KSR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: En route pour l'aventure ! :: Au secours, j'ai besoin d'une vie sociale :: Les fiches de liens :: Les fiches de liens à remettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser