L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYNN AMANDA SANDERS || Chuuut ! Ne le répète à personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 14:29


Carte d'identité
Nom complet : Lynn Amanda Sanders ϟ Date de naissance : 25 Avril ϟ Origine(s) et Nationalité(s) : Française / Espagnol ϟ Métiers/Etudes : écrire ici ϟ Objet Fétiche : Son pendentif ϟ Statut : Célibataire ϟ Revenus : Aisé ϟ Groupe : Autre ϟ Personalité : Emma watson



Raconte-nous une histoire

Voir plus bas
Décris l'histoire de ton personnage en un minimum de 20 lignes : Naissance, enfance, adolescense... J'vais pas vous faire un topo, j'pense que vous savez ce que vous avez à écrire ici. N'oubliez pas : le moindre détail peut avoir son importance alors éclatez-vous. Que ce soit sous forme d'histoire linéaire, de rp ou même de journal : vous êtes totalement libre du moment qu'à la fin de la lecture de cette partie nous connaissions la vie de votre personnage.



Caractère ; Alors ? Ange ou démon ?
Caractère → Le caractère est la chose qui pourrit le plus une personne, en effet c'est dur d'apprécier quelqu'un qui ne partage pas le même avis que vous, qui est têtu et qui en aucun cas déciderait de vous donner raison même si c'était le cas. Ce genre de personne, on peut les regrouper en Lynn la jeune Française est une personne extrêmement têtue qui reste souvent sur ses idées. En effet , la timidité et être social sont presque deux éléments contraires et pourtant Lynn les possède . Il est dur pour elle de faire le premier pas en présence d’inconnu ; qu’importe leur âge , elle restera muette comme une tombe mais cependant il lui arrive de dépasser ses limite , en allant voir des inconnus pour un but précis . Oui pas d’action sans récompense (a) ! . On pourrait dire de Lynn ; qu'elle est quelqu'un d'honnête et de très franche, ses mots elle ne les mâche pas mais les crache au visage de quelqu'un, quitte à ce qu'il y ait des représailles, elle assume la totalité de ses dires. Mais la plupart du temps la jeune femme arrive à dévier les conséquence , d’esprit très rusée, Lynn trouve toujours quelque chose à dire pour sa défense . Rusée et intelligente bien évidemment . Oui ; car malgré les blague bidon fait par cette dernière , elle ne reste pas néanmoins surdouée . Le QI de cette dernière est estimé au dessus de la moyenne , surprenant , non?

La leçon que Lynn essaye tant bien que mal à transmettre au autre est celle du respect de son autrui , la politesse et les geste aimable , la générosité , la joie sont la clef de la réussite d’après cette dernière ! Le plus grand défaut d’Lynn Hanna est d’être dépensière , l’argent ne reste jamais très longtemps entre ses mains . Elle ne voyait pas l’utilité de ce priver des choses pour une simple question d’argent .

Or , la jeune femme ne reste pas tout le temps sensible au chose de la vie , il lui arrive d’être une véritable peste . Quand elle veux quelque chose , Lynn essaye par tout les moyen de l’avoir , jusqu’à même salir la réputation de celui ou celle qui se met en travers de son chemin . Comme toute les personnes humaine ,Lynn a peur ! Oui même elle est terrorisée quand elle rencontre des phénomènes paranormaux ; la moindre conversation à ce sujet , Lynn devient aussi blanche que la neige .





Et physiquement ça donne quoi ?
.la taille de Lynn Amanda Sanders est très fine et pourtant elle ne fait en aucun cas attention à son physique , bien au contraire , elle n’arrête pas de manger et pourtant elle perd des grammes (a) Chanceuse encore et encore . Décidément la roue tourne souvent en sa faveur & en plus d’être mince la jeune Française est très belle . Sont visage est fin et surtout parfaitement dessiner . Son sourire en fait tombé plus d’uns ! Ses cheveux sont de couleur clair , châtain-clair à la limite du blond foncé . Les yeux de Lynn ont une très belle forme , malgré ses yeux marrons , sont regard reste magnifique mais à vous de jugez après tout . Est-ce que vous trouvait belle Lynn ? Ou le contraire ?



Et ensuite ?
Ecrire ici un mot pour finir en beauté. Ou un paragraphe sur vous. Ou meme rien ;D
Spoiler:
 




Dernière édition par L.Amanda Sanders le Lun 8 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageLun 8 Aoû - 14:30

Bienvenu, bonne chance pour la fin de ta fiche ♥



❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 14:31

HISTOIRE


Info ; Les paroles en COULEUR sont de Lynn
Les paroles en COULEUR sont de Lukas ( + Lukas est l'ex meilleur ami de Lynn


→ Lynn Amanda Sanders « Chuut ; ne le répète à personne »




« Ferme-là je te dis » dis-je en tournant en rond dans la pièces sombres « Lynn , calme-toi , s’il te plais » « Arrête ! Laisse-moi réfléchir tranquillement Lukas! » « Pose se flingue , d’accord? » ; je posa mon regard sur mon meilleur ami qui était entrain de paniqué face à cette situation , qui ne le ferais pas d’ailleurs . Tellement de chose se mélangeais dans ma tête ; je ne fessais plus la différences du faux ou du vrai . J’étais tellement en colère contre mon meilleur ami que je ne contrôlais plus mes actes , ni même mes pensées . « Pourquoi tu n’essaye pas de me comprendre Lukas Lewis? » « Je peux comprend Lynn , oui je peux et je regrette sincèrement de t’avoir fais du mal ou du tort.. » à ce moment là , je me souvenu clairement de tout ce que Lukas m’avais fait , une immense haine se propagea dans mon corps , un regard noir , je m’approcha dangereusement de mon meilleur ami qui reculait en toute discrétion .

Mais avant de savoir la suite , faudrait d’abord savoir le commencement de ma vie ,non? Je suis née le 25 avril à Toulouse , en France . Je ne connais pas très bien ma mère , je sais juste que quand elle ma eut , cette dernière était jeune , très jeune et la responsabilité d’un enfant était de trop pour cette jeune mère ! Pour ne pas culpabilisé d’abandonner son enfant , la mère de Lynn l’envoya dans un orphelinat très loin d’elle . En Espagne ; Je ne pourrais en aucun cas vous dire comment c’est la vie à l’orphelinat car je ne m’en souviens guère . Etant partie à l’âge de trois ans . J’ai été une véritable chanceuse il faut dire


→ Lynn Amanda Sanders « Est-ce que j'ai ma place ? »


Les fêtes du nouvel an on fait en sorte que je vienne au monde ; non je déconne, je suis né le 25 avril . J'ai détruis la silhouette de ma mère pendant neuf long mois . Je suis sûr et certaine que dans le ventre j'étais une vraie diablesse (a) . Et ouais .. Mais bon je vais quand même vous raconter mon arrivé sur cette terre . Donc le 25 Mars à quatre heure du matin je décida de venir au monde – ouais déjà emmerdeuse – et surtout de pleurer . Mes cris retentissaient dans tout l'hôpital mais néanmoins cela ne fit pas bonheur de mes parents .Oh oui certainement pas même ; mon père s’est barré à ma naissance et ma mère était beaucoup trop jeune pour assurer un enfant . Mais pourtant j’aurais aimé que mes parents m’accepte , qu’ils chavirent de bonheur , envoyant à tout leur contact un faire part de ma naissance « Bonjours ; je suis la petite Lynn Amanda. Je suis né il y a quelques heures de cela. Je vous invite à mon baptêmes qui aura lieu dans plusieurs mois . Ah et ne vous inquiétez pas je fais la taille et le poids idéal . Je vous fais à tous d’énorme bisous de mon petit berceaux » Bon , Okay c’est ringard et surtout inutile mais au moins j’aurais existé .

Peur de devoir s’occuper de moi , ma mère m’envoya dans un orphelinat loin de la France . Wow vive les parents quoi !




→ Lynn Amanda Sanders « Regarde-moi maman ! Je vole ! »


Après les couches , les culottes , . Vous savez ceux avec des petits personnages de Disney imprimé dessus , mais l'enfance ne se restreint pas qu'aux dessins animés , attendez faut pas croire . Non je plaisante c'est bien vrai . Par exemple ; moi je me prenais pour un super héro ! Limite j'allais à l'école avec une cape rouge une vrai fan (a) ! Mais ce qui me donnais le plus cette impression c'était le regard de ma mère - adoptif - . Quand elle me regardait ses yeux brillait de mille feu et son sourire était rempli de bonheur et cela me réchauffais le cœur car moi aussi je l'aimais ma maman . « Maman regarde-moi ! » « Je te regarde Lynn » « Je vole! » Je monta rapidement sur le muret du jardin avant de me jeter dans le vide , et là , vous pouvez imaginez l'affolement de ma chère mère , elle se précipita dans ma direction . Plus de peur que de mal au final . Seulement un bras légèrement râpé mais ce jour-là je n'avais pas compris pourquoi ma mère avait fondu en larme . J'étais vivant alors pourquoi pleurait-elle ? - Et oui enfant j'étais loin de me douter ce que ma mère vivait - « Maman, je vais bien .. faut pas pleurer . Pourquoi es-tu triste? » « Je pleurs car je suis rassure de savoir que tu vas bien mon cœur. Viens , je vais te faire des cookies » « Ooh ouiii ! J'adore ça en plus, Je peux les faire avec toi ? » « Bien sûr ma chérie ; on va appeler ta sœur aussi . Karen ! . » . Karen fit son apparition dans la cuisine et c’est partie pour faire la cuisine ! Le plus chiant c'est attendre que les pâtisseries cuisent . « Miaam c'est bon mais c'est chaud » dis-je en riant .


→ Lynn Amanda Sanders « Bouche toi les oreilles ; entendu comme je t'aime? »



Après plusieurs années de vis commune avec ma famille d’adoption . Je décida retrouver mes parents biologique . Oui je voulais savoir mes origines , savoir répondre au question d’histoire posé par les professeurs . J’aimerais savoir qui je suis ! Bien évidemment je sais très bien que mes parents sont ceux qui m’on élever ; ça je ne l’oublierais jamais ! Mais je veux savoir .. Au départ , j’avais parlé de ce projet qu’à ma sœur « Karen » , elle m’écoutais avec beaucoup d’attention mais restait quand même méfiante de ma décision . Ça pouvait ce comprend mais bon .. « Je te dis pas comme j’ai hâte de les retrouver ! J’espère qu’ils s’accepterons de me rencontrer » « Lynn; attend ! Ne soit pas si positif , tu risquerais d’être déçu » « Si il faut l’être , Karen » « fait comme tu veux après tout . C’est ton choix » « Oui je sais et je suis prête à savoir la vérité » « Ne renie pas ta vrai famille , hien? » « Mais oui , t’inquiète pas ! C’est toi ma famille ! » dis-je en lui déposant un baiser sur sa joue ; voir ma sœur s’inquiétais pour moi me faisais réellement plaisir ! Après un sourire aimable , je continua ma recherche et trouva très rapidement mes parents « Oh my god! » « Quoi? Quoi? » « Ils habitent en France » « Et? » « Et tu n’as pas oublié que je pars faire mes études là-bas » « Hien? Quoi?! Non ..non » « Karen, faut bien que je prenne mon envole un jour , non? » « Oui mais » « Promit je t’appellerais tout les jours »

Bien évidemment , ma sœur avait raison de s’inquiétais , étant un peu tête en l’air , j’oubliais sans cesse de l’appeler --’


→ Lynn Amanda Sanders « Lâche-moi ! Tu me fais mal. »


A paris , je fis la rencontre de mes parents biologiques qui n’était pas tellement enchanté par mon arrivé . Me revoir leur fit ni chaud ni froid ! Bon..et bien je sais que je peux compter que sur ma famille adoptif . D’un côté , je suis contente que la réaction de ces derniers a été négatif ! Je vais pouvoir me concentrer sur mes études d’architecture . Mes cours ce passait parfaitement bien , je fis même la rencontre d’un garçon plus vieux que moi ; il devait avoir sept ans de plus que moi et cela je m’en fichais un peu . J’étais amoureuse - et inconsciente . Au départ , tout aller pour le mieux , il était doux attentionné à mon égard mais cependant tout changea très vite . Le comportement de Mike fut différent . Je ne le reconnaissais plus en fait ! « Mike , tu vas bien? » « Beh .. Oui pourquoi ça n’irais pas ? » « Je m’inquiète c’est tout » « Ouais allez ! Va me chercher quelque chose à boire au lieu de rester là à rien foudre »« [b]Non , va te le chercher . T’es plus prêt de la cuisine » « Quand je te dis quelque chose tu le fais » « [b]T’es sérieux là? » « Tu ferme ta gueule et tu fais » dit-il en s’approcha de moi , il m’attrapa par le cou et me murmura des paroles qui restera à jamais gravé dans ma mémoire . Est-ce que j’ai peur ? Oui totalement , voilà pourquoi j’ai déménagé à Buenos Aires


Dernière édition par L.Amanda Sanders le Lun 8 Aoû - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 14:33

Je te remerci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 8 Aoû - 14:35

Bienvenu, bonne chance pour ta fiche . :) (♥)





Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.Turner

avatar

▬ Messages : 191
▬ Age : 23
▬ Humeur : Toujours la même que hier x)


MessageLun 8 Aoû - 14:42

(Emma watson (aa)) Bienvenue à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 14:50

SOLENE •• Merci ♥ - J'attend ton mp pour des explications , hien ?

MAXIME •• Merci beaucoup :D Et moi j'adore Paul *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageLun 8 Aoû - 15:04

Bienvenue :) *Emma ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageLun 8 Aoû - 15:06

Je te l'envoi sans fautes . J'aime ton avatar en passant ♥





Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 15:36

AAERON •• Merci ♥ - Hihi ; qui n'aime pas Emma ;) -
SOLENE •• Okay Okay ♥ et Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageLun 8 Aoû - 18:34

Bienvenue sur le forum :) et bonne chance pour ta fiche.
On a le même nom de famille en plus, je viens de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 18:56

Haa ouais! Je n'avais même pas remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageLun 8 Aoû - 19:06

XD dans ce cas un lien s'impose, si tu es d'accord évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 19:10

C'est même obligé ! (:

Et Je pense avoir fini au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon A.Graffiss

avatar

▬ Messages : 124
▬ Age : 24


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude:
▬ Phrase du jour :

MessageLun 8 Aoû - 19:13

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante
avatar

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageLun 8 Aoû - 19:40

    Encore bienvenu,
    Tout m'a l'aire correcte dans ta fiche. Le code est bon, donc tu es validé. Bon rp. :)



❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
L.Amanda Sanders

avatar

▬ Messages : 144
▬ Age : 23


MessageLun 8 Aoû - 19:50

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN AMANDA SANDERS || Chuuut ! Ne le répète à personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: