L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Pour être le meilleur il faut s'en donner les moyens."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana E. Salt


▬ Messages : 67
▬ Age : 24
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageVen 4 Mar - 19:36

Carte d'identite
Dana Elina Salt
18 ans
Russe
le 30 mars 1992
Etude en Marketting pour ouvrir son entreprise de sécurité. Elle aurait aimer entré a l'armé ou avoir un rôle dans la sûreté du territoire et compte passé le concoure.
Pendentif en argent représentant un serpent et Gourmette en argent avec d'écrit "Dana" puis sa date de naissance et enfin deux bagues, celle que sa mère lui a transmis et celle que son père lui a offert avant de mourir.
Celibataire
Aisé
Candice Accola
Spoiler:
 


HISTOIRE
.


    Le 30 mars 1992 sur Moscou, dans l’hôpital privée le plus cher des cris d'enfants se font entendre un bébé est alors né. C'est une petite fille que ses parents nommeront Danna Elina. Dana signifie en slave "cadeau", "don"; et Elina signifie "apaiser la douleur" en latin. Elle a la seconde fille de ce couple, ils ont eu auparavant un fils Anton qui est parti et a lors de la naissance porter disparut. Cette enfant prend alors le nom de Dana Elina Salt, et est la fille d'Adam Salt et Irynna Putski famille Russe très renommée étant une famille piller du mouvement politique faisant l’unanimité en Russie : le communisme. Une belle vie pour cette famille qui vie a la maison de famille avec toute la lignée présente. Son père est dirigeant des services secrets Russes qui sévissent beaucoup et font régner une terreur. La petite fille elle, vit normalement, elle va dans une école privée réputée, on la forme aux idéologies du père et a être en plus de ça, la meilleure, chez elle ceux qui sont second ne sont rien, elle est fille unique pour l'heure, a quatre ans, de lourdes responsabilité lui sont données .. Mais la petite les vies bien et suis le chemin que son père lui a tracer.
    Vers ses dix ans, la chute du communisme arrive, la famille se disperse, sa cousine Iris elle part en Italie. Dana elle reste en Russie n'ayant réussi a quitter le territoire avec ses parents . Son père est emprisonné et Dana en veut a la Russie entière, son père est un homme juste comment peut on lui faire ça ? Sa mère est à son tour emprisonner Dana est dans une famille qu'elle n'aime pas qui est pauvre et n'a rien d'extraordinaire elle les détestes et leur prouve bien. C'est famille est à l'origine du nouveau mouvement politique en Russie, celui qui devient alors Président au pouvoir devient alors celui que la jeune détestera toujours, le jeune garçon est en réalité Anton Salt qui a changer son nom en Kiev, Dana apprend alors que sa disparition était un tissu de mensonge, il a compris d'après lui la vérité sur les idées de leurs parents. Le jeune garçon est maintenant marier avec trois enfants et a la tête du pouvoir Russe, il n'attend qu'une chose, que sa soeur le suive. Malheureusement Dana restera fidèle à ses parents vivant dans une prison dorée où elle déteste tous le monde. Bizarrement un seul être la protégera des autres, Anton Salt qu'elle refuse pourtant de le déclarer comme étant son frère.
    A ses quinze ans la jeune fille verra pour la dernière fois ses parents qui seront exécutés sous ses yeux. Dana deviendra alors quelqu'un de dur prête a descendre les autres. Elle en fera alors baver a Anton d'avoir fait une telle chose et de lui avoir fait ça, elle va alors commencer à comprendre grâce aux paroles de ses parents, qu'elle est la chose la plus importante qu'il est. La jeune fille se scarifiera, se torturera, fera tous pour se faire remarquer. Dans sa nouvelle école de "pauvre" elle ne sera pas reconnue et sera torturée par ses camarades, pourtant la jeune femme ne se démontera pas, même sous la torture physique et mentale des autres elle les détruira jusqu'à instauré une sorte de "peur d'elle", elle ne veut pas se faire aimer et ne veut pas plaire, elle est très bien comme elle est et n'a honte de rien. Elle réussira a se procurer des papiers pour s'enfuir de Russie, elle rejoindra Iris en Italie et y vivra alors peu être plus paisiblement auprès de sa famille malgré le manque conséquent de ses parents. La jeune fille commencera a chanter et découvrir la vie autre part qu'en Russie qu'elle n'avais jamais vraiment quitté, elle continuera cependant la danse excellant dans ce domaine. La jeune femme sourira toujours cachant au fond d'elle même de la rage et de la haine, elle se mettra aux sports de combat pour évacuer le tous dans une discipline cependant très réglementer, elle aura arrêter l’équitation après une chute de cheval ou la jument est décédé suite a cela. La jeune Dana Salt deviendra alors quelqu'un d'encore plus réservé elle sourit, c'est sa meilleure arme malgré que la meilleure défense sois l'attaque comme lui a appris son père depuis toujours. Elle ne parlera pas trop l'italien au départ, elle se débrouille et arrive a suivre les cours avec l'aide de sa cousine et finira par réussir à le parler correctement. Elle fera des voyages avec sa classe et visitera alors Paris et New York. Elle a beaucoup aimer Paris et la famille dans laquelle elle a été, son correspondant ne l'a jamais juger malgré qu'il savait son passé et qu'elle ne parle pas tous le temps de sa vie, qu'elle se contente de sourire et de dire que oui ça va elle ne parlait pas trop français et son correspondant devait connaitre deux mots en Italien et aucun en Russe, mais comprendre le Français n'était pas un problème pour elle, ils avaient trouver la solution la plus facile, les gestes.
    A ses 18 ans, la jeune fille déménagera sur Buenos Aires en tant que réfugier politique. Son nom SALT est dur a porter car tous le monde connais ce nom, mais la jeune fille le portera toujours avec fierté en l'honneur de ses parents, mort pour le peuple. Un jour la Russie redeviendra ce qu'elle était avant ça Dana le savait. Mais pour l'heure, la jeune fille devait se faire une place dans la ville très populaire d'Argentine, Buenos Aires la capitale. Elle compte bien être la meilleure dans cette ville, personne ne l'en empêchera et ses ennemis en baverons ça elle le sait pertinemment. Elle sait aussi qu'elle n'est pas seule, Iris est là, sa cousine, sa plus fidèle alliée là pour la soutenir.



SON CARACTERE
[center].


    Jeune fille qui se bat pour ses idées, Dana est la première a monter au front pour les défendre. Elle est souriante malgré la haine qu'elle cache en elle. Elle aime ce qui est carré et non ce qui est rond, chaque personne à sa place dans la société pourquoi s'en défaire ? Elle a une certaine estime d'elle, elle a confiance en elle et sait que ce qu'elle fait est juste si elle l'a décider. Mais il est hors de question de perdre, même pas une bataille, si c'est le cas, la bataille final doit être alors remporter, elle veut quelque chose, elle l'a quel que sois le moyens pour l'atteindre. Elle considère que chacun à son combat dans la vie et chacun doit être assez grand pour pouvoir parvenir à ses fins, elle ne veut pas d'aide. Elle rêve du retour de cette idéologie le communisme en Russie et y reprendre sa place, c'est déroutant pour elle de vivre dans une société c'est si différent la langue les traditions, mais elle s'adapte, elle a une capacité d'adaptation très élevée malgré sa soif de pouvoir et vengeance.sur le passé. Elle est très franche et loyale, elle sait être amusante quand elle fait un effort, elle est sociable malgré qu'aux premiers abord elle parle peu. Elle garde tous de même une part de mystère sur sa vie et son passé, elle ne parle pas de son ancienne vie, et laisse les gens parler, qu'ils gaspillent leur salive si ils veulent, elle ne s'abaissera pas à cela. Elle est très entière si on peut dire, elle ne va pas être fusse avec les gens et leur promettre que c'est "pour la vie", on ne sait jamais ce que demain réserve, si nous serons encore là. Elles est rancunière c'est sure et veut abattre ses ennemis, casser le bonheur des gens car elle, elle n'est pas heureuse finalement malgré ce qu'elle peut faire voir, ses parents lui manquent, elle aurait aimer connaitre son frère, mais cette peine, la fais avancer toujours plus haut. Elle repousse ses limites sans cesse, elle affronte ses peurs, elle voudrais être invincible, incassable, intouchable et sans faille.


SON PHYSIQUE
[center].


    Dana est une jeune fille blonde d'environ 1 mètre 68. Elle a des allures de mannequin avec sa peau blanche parfaite. Petite elle était rousse mais depuis ses 15 ans, elle fait une coloration. Blonde aux yeux bleue non elle n'est pas Allemande mais bien Russe. Elle se tiens droite et fière comme on lui a appris, elle est dotée d'une certaine classe naturelle, comme sa mère. Elle sourit beaucoup laissant apparaître ses dents blanches, se maquillant juste assez pour corrigée une imperfection si il y a le malheur d'y en avoir une, et les yeux, elle les fait ressortir avec légèrement de maquillage. Elle n'est pas squelettique, dans sa famille, il n'est pas question d’être comme ça, ni grosse ni trop maigre, la jeune fille est apparemment parfaite. Elle a eu l'audace de se faire faire un tatouage dans le bas des reins. Ce tatouage représente alors un serpent grâce à son signe lui rappelant que dans tout combat il y a une victoire, et qu'elle dois détenir cette victoire quoi qu'il arrive. Elle reste toujours calme et indéchiffrable. De pars sa tenue, elle a une certaine prestance.

Et toi alors ?


L' ♦ 16 ♦ France ♦ entre 2 à 7 sur 7 ♦ Chacun son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageVen 4 Mar - 19:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana E. Salt


▬ Messages : 67
▬ Age : 24
▬ Humeur : Battante


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Etude en marketting en sport etude
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleur, il faut s'en donner les moyens. Je veux etre la meilleure. ♥

MessageVen 4 Mar - 19:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Belen Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 362
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : La cruelle vérité, c'est qu'il me manque.
▬ Humeur : « On se rend compte du bonheur qu'on a eu seulement quand on la perdu , j'ai réalisé la maladresse de cette phrase quand je t'ai perdu »


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: PDG d'une boite + etude de manager.
▬ Phrase du jour : La vie n'ai qu'un jeu, un jour, il faut se decider et avancer. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsque on l'a perdu. ♥

MessageVen 4 Mar - 19:58

Bienvenu, tu es valider :)



❝What does not kill you makes you stronger ❞
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts. ϟ © PEPPERLAND


Tu saute moi je saute, pas vrai ? ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Senorita-Belen.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pour être le meilleur il faut s'en donner les moyens."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: