L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière



 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis une gagnante ▬ I'm a winner ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Van Allen


▬ Messages : 62
▬ Mot du jour : Être second ne sert a rien, soit tu es premier, sois tu reste un perdant. ♥
▬ Humeur : Bonne.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danceuse
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleure, il faut battre les meilleurs.

MessageJeu 3 Mar - 18:44

Carte d'identite
Iris Anastasia Van Allen
18 ans
Nationnalité Argentienne et Italienne.
31 mars 1993
Elle voudrait travailler dans la securité du territoire.
Sa gourmette
Celibataire, libre comme l’aire. ♥
Aisé
Katerina Graham
Spoiler:
 






HISTOIRE


    Nous sommes en Russie, à Moscou, dans le grand hopital privée de la capital, Elena Salt vennait d’accoucher, son mari, Aaron Van Allen etait pres d’elle a lui tenir la main, et a tenir contre lui, Iris, Iris Van Allen, leur bébé, leur fille. La famille s’installa dans la demeur famillial, aupres d’Alexander, le pere de Elena. La famille etait pour le partie communiste, a se moment la, ce regime d’opression gouvernais encore l’URSS, et personne n’imaginais que la fin était proche. Aaron travaillait dans l’armé, il etait un des leader, avec son beau frere, Adam Salt. Iris grandissait de jour en jour, une jolie brune, avec des yeux noisette, Aaron inculqua vite a Iris ses idéologie, et son envi d’etre le meilleure, la petite devais etre premiere dans tous se qu’elle entreprennait, premiere a l’ecole, en sport, en musique, … Mais Iris restait heureuse. La famille etait heureuse. Mais le bonheure ne dur qu’un temps, le regime communiste tomba quand Iris eu 10 ans, et Aaron emmena sa femme et sa fille loin de ce pays qui deraillait totalement a ses yeux. Il les emmena dans un pays où il étudia étant jeune : l'Italie. Les Van Allen s’installèrent à Rome. Dans une belle maison, avec un grand jardin et des domestique.
    A 12 ans, Iris entra en 4eme, elle etait premiere de sa classe, pour la grande fierté de son pere, et réussissais tout ce qu’elle entreprennait. Elle fut premiere a un concours internationnal de danse, dans la categorie junior, et premiere lors d’un concours équestre. La jolie bune savait tres bien qu’elle devait etre la meilleure, pour que son pere soit fiere d’elle. Ses parents la faisaient repousser ses limites, la petite a peine rentré de l’ecole s’entrainait a la danse et au saut d’obstacle a cheval.
    23 Mars 2007, Iris feta ses 14 ans, avec ses amis, et ses parents et un nouvelle arrivant dans la famille, Aleksandr, plus souvent apeller Alik, un petit garçon de 5 ans, ainsi que sa chere cousine Dany. La jolie brune dedia ses victoires a son petit frère et sa famille, l'enfant est atteind d'otisme, et ne sera jamais normal, il ne sera jamais un gagnant, et des gens ne l'accepterons pas, la famille le sait, et Iris fait tout pour que son petit frère guerrisse, et elle passe beaucoup de temps avec lui, elle sait que meme si il ne lui repond pas, il l'aime, et qu'un jour, il lui sourira ... Iris deteste donc que l'on se moque des gens differents, car elle sait que si son frere comprennais, il serait blesser par des comportement du genre ... La brunette avait toujours cette gagne en elle, suivait un regime tres stricte pour rester en forme, et travaillait jour et nuit pour réussir ses concours, ses competition et rester la meilleur, au plus haut niveau. La jeune fille connaissait ses limites, mais elle s’en fichait, les repoussait toujours. Elle comptait bien continuer ainsi, sur ce chemin, de gloire et de réussite. Pour son anniversaire, elle eu son premier cheval, un pur sang, qu'elle prenoma Wildfire, et elle continua toute ses competitions equestre avec ce cheval dont elle prennait extremement soin.
    1 mars 2011, la famille Van Allen s’installa a Bouenos aires, Aaron Van Allen vient de ce pays chaud, il s'installèrent donc. Iris s’installa avec sa famille dans une maison, dans les beaux quartiers de Bouenos aires, la jolie brune fut inscrite à Pretty Land, une ecole prestigieuse. Elle ne parlait pas un mot d’espagnole, son père commença donc a lui apprendre à la maison. Pour elle, une nouvelle vie commence, loin de la russie, loin de l’Italie, loin de ses origines, et la jeune perd le moral, de plus, elle s’est fouler la cheville et le cache a son pere. Elle continu tout les entrainements a haut niveau, et soutenu de sa cousine, elle cachera au habitants de la ville, son passé, ses secrets.




SON CARACTERE
.


    Iris est positive, elle pense toujours que tous arrivent car le destin le veux, et non pour autres choses, et que tous s’arrange un jour. Elle est aussi percevante, et essaye toujours, jusqu'à y arrivé. Elle a aussi eu très jeune, l’envi de gagner, et d’être la première, pour elle, cela ne sert a rien d’être second, autant ne rien faire si ce n’ai pour être qu’en deuxième. Elle déteste donc perdre, et est une très mauvaise joueuse, lorsqu’elle perd, cela la met de très mauvaise humeurs, et les gens en subisse les conséquences. On ne lui a jamais apprit à perdre, mais a gagner, toujours, dans n’importe quel circonstance. Iris est aussi sur d’elle, charmeuse et joueuse. Elle est sportive, et aime faire la fête, boire jusqu'à ne plus tenir debout. Elle garde aussi toujours le sourire, sauf quand elle en a vraiment marre. Elle est colérique, mais il faut vraiment la pousser pour qu’elle s’énerve. Sa mère ne cesse de répéter qu’elle est une « armoire a glace » elle ne laisse jamais paraître ses sentiments, ses peurs, on pourrait croire qu’elle ne ressent jamais rien … Qu’elle est vide a l’intérieur. Son père lui, la décrirait plutôt comme joyeuse, intelligente, et une petite fille modèle, avec un caractère bien tremper et têtu comme un mulet.




SON PHYSIQUE
.


    Iris est une jolie brune, d’un metre soixante-dix, avec des yeux couleur noisette. Elle a un sourire angelique et une voix envoutante. Elle est souple, a de longue jambe, des cheveux long, avec des reflets chocolaté selon l’eclairage plus ou moin accentué. Elle a un tatouage derriere l’oreille, une faucil et un marteau, l’embleme des communistes russes. Elle a une fragilité a la cheville gauche. Elle a de la carrure, de la prestance. Elle aime se maquiller legerement, et prendre soin d’elle jusqu’au bout de ses ongles. Elle est musclé, et mince, grace au sport qu’elle ne cesse de pratiquer a longeur de journée. Elle a souvent des cernes sous les yeux, caché par du maquillage a cause des nuits sans someille. Et a une cicatrice qui coupe la ligne de vie de sa main, qu’elle s’est fait petite, en tombant.






Et toi alors ?


L’ange ♦ 16 ans ♦ France ♦ 5 /7 ♦ Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
[/color][/justify][/list]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageJeu 3 Mar - 21:06

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageJeu 3 Mar - 22:16

Ma freya enfin *-* ♥ Vivement que tu sois validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Van Allen


▬ Messages : 62
▬ Mot du jour : Être second ne sert a rien, soit tu es premier, sois tu reste un perdant. ♥
▬ Humeur : Bonne.


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Danceuse
▬ Phrase du jour : Pour etre le meilleure, il faut battre les meilleurs.

MessageJeu 3 Mar - 23:42

Merci Mariaa :D
Jules : Oui enfin :D ♥ Ca devrais vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Olsen-L.
Admin super méchante
Admin super méchante

▬ Messages : 352
▬ Age : 22
▬ Mot du jour : Fumer tue; Après l'alcool ce sont les profs qui vont nous saoulé; (oui, plus d'un mot)
▬ Humeur : Il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changer ? Tu te retrouve toujours dans le noir quand tu éteins la lumière .


;Tu personaje.
▬ Fiche relation:
▬ Métier/Etude: Facultée 5ème année, Spé Gestion d'entreprise. Option : Maths, Sport (Danse), Français.
▬ Phrase du jour : Vivre d'amour d'Evian et de Malboro Light et croire que ça suffit.

MessageJeu 3 Mar - 23:57

Bienvenu, tu es validée bon jeu ;)





Solène Olsen Lewis
La peur est une maladie, elle te détruira si tu ne la soignes pas. ♥ « Tu as traversé beaucoup d'épreuves. Je pense que c'est difficile pour toi d'admettre que tu as besoin de plus d'aides que la plupart des gens. Tu penses que d'une certaine manière, cela te diminue. Ce n'est pas le cas. » ▬ Psy ▬ OTH



Parfois tu gagne parfois tu apprends.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une gagnante ▬ I'm a winner ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art des potins ; Là où propager des rumeurs est un art à part entière :: Faisons tomber les masques. :: Dévoile nous tes petits secrets ... :: Fiches validées-
Sauter vers: